A
AnonymousUser
Guest
Sood;1758267 a dit :La prépa ça fait peur, mais au moins on apprendre à être modeste (enfin, je parle pour moi évidemment parce qu'il y en a certains ...)
LOL tellement, j'ai l'impression que le grand jeu ces temps-ci c'est de sortir la question la plus compliquée en philo, heureusement mon prof adoré a rembarré le dernier qui a sorti un truc sur les stoïciens par "Hmm ... Non, c'est Charles Aznavour ça"
Bref sinon j'ai une présentation demain en allemand o/ Je ne parle pas allemand o/ Yeah. Je vais me faire défoncer HAHAHA.
Oh et j'ai la filleule la plus cool du monde *hint hint* Même qu'elle gère en anglais ouais ouais.
Ah oui, pour le truc du "je ne me sens pas au niveau comparé aux autres", il faut bien vous dire qu'une large partie des élèves de prépa sont des spécialistes du bluff et qu'avec un peu de temps, on se rend compte que ça ne veut rien dire, c'est juste de l'étalage. Par contre il y en a qui sont vraiment très forts, ça, c'est sûr; mais c'est pas forcément permanent ni exhaustif donc pas de panique, ça viendra (dans mon cas, ça tarde encore un peu à venir, mais bref)

!
.Il faut que je me mette sérieusement au travail ,ma première colle arrive bientôt et je stresse ...J'ai tout un week end pour ficher 10 textes théoriques en lettres , finir Bovary (non je ne l'est toujours pas fini ...) et réviser la grammaire pour le DS de version qui approche à grand pas . 