Butterbeer;1079818 a dit :Hier, un garçon de ma promo s'est assis à côté de moi et a commencé à me parler. Je ne lui répondais que par "oui" ou par "non". Au bout d'un moment, il est parti sans rien dire. Ça m'énerve, parce que pour une fois que quelqu'un vient vers moi, tape la discute avec moi, je n'ai aucune réparti, aucune conversation !
Je suis exactement pareil , face à des gens que je ne connais pas je ne sais jamais quoi dire . Ca en devient génant parce que j'ai l'impression de passer pour la fille vachement coincée qui dit jamais rien qui ne se démarque pas qui reste dans son coin pourtant quand je connais bien les gens je suis "normal" .
Mon probleme c'est que je fais pas confiance aux gens j'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ou vont me critiquer dès que j'aurai le dos tourné . Et puis j'ai peur que les gens m'apprecient pas donc que je vais passer pour une conne ou une grosse lourde si je tente de "m'integrer".
Seulement mes amies font de nouvelles connaissances sans arrets , s'integrent vachement facilement donc sortent de leur coté alors que moi non , je n'ai qu'elles.
En septembre prochain je change de lycée , je serai réellement seule , je ne connaitrai personne , et ça m'angoisse...