Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Moi j'aurais du mal à aller au ciné seule. J'suis pas du tout quelqu'un de solitaire en fait. J'suis même tout le contraire, j'ai besoin d'être entourée, presque en permanence. Je suis une grande bavarde, j'ai vraiment ce besoin de partager mon quotidien, les ptits truc qui me font rire ou réagir. C'est pour ça que ma situation est d'autant plus difficile.
Y'a que pour le shopping, seule je préfère. J'peux prendre mon temps et ça agace personne. J'ai des petits moments où j'ai besoin de me retrouver aussi, seule chez moi.

Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle! Une fille que j'apprecie même admire beaucoup beaucoup de mon école m'invite à boire un verre demain puisque les cours sont finis, elle dit avoir très envie de me voir en dehors!
J'suis happy.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Pareil que Kehlia,j'ai du mal à aller en ciné toute seule,aussi me promener,j'ai l'impression d'être vide,de ne pas avoir un appui.Mais en ce qui concerne voir un film chez moi,j'ai besoin d'être seule,j'aime pas les gens qui s'incrustent pour spoiler ou pour tchatcher,j'ai pas envie,je veux regarder mon film à l'aise.
 
6 Juin 2008
60
1
2 169
venissieux
Nebraska;1083194 a dit :
Pareil que Kehlia,j'ai du mal à aller en ciné toute seule,aussi me promener,j'ai l'impression d'être vide,de ne pas avoir un appui.Mais en ce qui concerne voir un film chez moi,j'ai besoin d'être seule,j'aime pas les gens qui s'incrustent pour spoiler ou pour tchatcher,j'ai pas envie,je veux regarder mon film à l'aise.
Tout ta fais d' accort
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oui voilà, comme Nebraska, à l'exterieur, j'ai besoin d'avoir un appui. J'angoisse vite sinon. Même si on ne parle pas, et c'est vrai qu'au ciné c'est pas utile, c'est comme si ça me "rassurait". J''me sens plus à l'aise.
Après c'est vrai aussi que chez moi j'vois pas l'interêt de regarder un film à plusieurs, même chez les autres d'ailleurs. Ca m'irrite fortement et là, je n'en vois vraiment pas l'interêt. Puis j'ai des goûts particuliers, donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me dérangerai pas d'aller au cinéma seule si c'est pour regarder un film peu connu. Mais pour les films " grand public ", où tu sais que tout le monde va aller le voir, je trouve que c'est mieux d'y aller à plusieurs ! Du genre Twilight, Slumdog millionnaire, deux films que j'avais très envie de regarder mais je n'y suis pas allée car je ne voulais pas y aller toute seule. Très prochainement, il y aura le nouveau Harry Potter. Là j'irai le voir, même si je suis seule, mais j'angoisse à l'idée de croiser des gens qu je connais et qui seront en groupe.

En fait, c'est ça mon problème, c'est que le fait même d'aller au cinéma seule ou faire du shopping seule, ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est de croiser des gens qui vont me voir seule. Oui je suis pathétique !
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Butterbeer;1083464 a dit :
Ce qui me dérange c'est de croiser des gens qui vont me voir seule. Oui je suis pathétique !

Alala ... Franchement, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Moi au contraire je trouve que c'est une preuve de confiance en soi que d'assumer de faire des choses tout seul (aller au ciné etc) je n'ai absolument pas "pitié" des gens seuls au ciné... C'est courant les gens seuls au ciné, les gens vont pas te désigner du doigt en criant "ah regardez elle a pas d'amis !!!" lol
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Moi personnellement je préfère me moquer des gens qui vont au ciné avec des gens uniquement pour ne pas y aller seul. ils se fichent de qui les accompagnent, tant qu'ils sont accompagnés, qu'ils n'apparaissent pas seul.
Mais ne vous inquiétez pas, le cinéma, ce n'est pas une fête VIP où on va regarde qui vous accompagne ou si vos chaussures vont bien avec vos lunettes de soleil.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Brany;1083804 a dit :
Moi personnellement je préfère me moquer des gens qui vont au ciné avec des gens uniquement pour ne pas y aller seul. ils se fichent de qui les accompagnent, tant qu'ils sont accompagnés, qu'ils n'apparaissent pas seul.
Mais ne vous inquiétez pas, le cinéma, ce n'est pas une fête VIP où on va regarde qui vous accompagne ou si vos chaussures vont bien avec vos lunettes de soleil.

Tu sais, c'est pas pour "bien se faire voir", parce qu'honnêtement je ne pense pas donner un quelconque interêt aux gens que je croise dans la rue ou au ciné.
C'est pour moi-même. C'est un appui. J'aime avoir des gens près de moi. Après je prefère ne pas y aller que y aller avec n'importe qui c'est sur. Mais je prefère y aller mille fois avec un/une ami(e), ou un frère, mon mec, parce que j'aime partager, discuter de ce que j'ai vu après. Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Kehlia;1083820 a dit :
Tu sais, c'est pas pour "bien se faire voir", parce qu'honnêtement je ne pense pas donner un quelconque interêt aux gens que je croise dans la rue ou au ciné.
C'est pour moi-même. C'est un appui. J'aime avoir des gens près de moi. Après je prefère ne pas y aller que y aller avec n'importe qui c'est sur. Mais je prefère y aller mille fois avec un/une ami(e), ou un frère, mon mec, parce que j'aime partager, discuter de ce que j'ai vu après. Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.
Exactement pareil, donc même sie préfère largement être accompagnée, c'est pas non plus avec n'importe qui. D'ailleurs, j'ai du mal avec les sorties où je connais personne ou pas trop les gens, étant une grande angoissée de nature, tout ce que j'ai du mal à "prévoir" me stresse, et ça fait beaucoup au quotidien en général, c'est pas évident à gérer.
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Mais se servir de ses amis comme une béquille (un appuis) je trouve pas "ça cool".

Je comprends bien que vous ne puissiez pas y aller avec n'importe qui, c'est comme si vous vous étiez ma habillé.
J'exagère la chose, mais vous avez utilisé plusieurs fois l'expression "d'appuis" et moi ça me gène. (je dirais presque que ça me choque m'enfin peu importe). Mes amis ne sont pas un appuis pour moi, il n'y aurait rien a partager dans ce cas a part la satisfaction de ne pas être seul.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ah et bien pourtant mes amis et moi on est des appuis les uns pour les autres, entre autre milliard de choses que nous sommes. On se soutient, ça nous fait du bien d'être ensemble, tout devient plus cool et plus facile. Et ça a toujours été dit et clair entre nous.

Si mon unique but était de ne pas être seule et bien je pense que j'aurais bien plus d'amis que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes