Moi j'aurais du mal à aller au ciné seule. J'suis pas du tout quelqu'un de solitaire en fait. J'suis même tout le contraire, j'ai besoin d'être entourée, presque en permanence. Je suis une grande bavarde, j'ai vraiment ce besoin de partager mon quotidien, les ptits truc qui me font rire ou réagir. C'est pour ça que ma situation est d'autant plus difficile.
Y'a que pour le shopping, seule je préfère. J'peux prendre mon temps et ça agace personne. J'ai des petits moments où j'ai besoin de me retrouver aussi, seule chez moi.
Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle! Une fille que j'apprecie même admire beaucoup beaucoup de mon école m'invite à boire un verre demain puisque les cours sont finis, elle dit avoir très envie de me voir en dehors!
J'suis happy.
Y'a que pour le shopping, seule je préfère. J'peux prendre mon temps et ça agace personne. J'ai des petits moments où j'ai besoin de me retrouver aussi, seule chez moi.
Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle! Une fille que j'apprecie même admire beaucoup beaucoup de mon école m'invite à boire un verre demain puisque les cours sont finis, elle dit avoir très envie de me voir en dehors!
J'suis happy.