Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je rentre à la fac lundi et j'ai déjà recommencé à travailler chez moi. J'ai atrocement pas envie de recommencer cette année pourrie sans relations sociales, j'ai trop peur de louper encore une fois, et en même temps je veux ce putain de concours.
Tous les gens que je connaissais l'année dernière sont passés ou étaient doublants donc ne sont plus là, et le seul mec que je connaissais que j'ai croisé à la pré-rentrée m'a snobée sans que je sache pourquoi, il devait être trop occupé avec toutes les poufs qui l'entouraient.

Et puis je me sens perdue en ce moment, j'oscille entre pleurs et angoisses et des moments où je me dit que la vie est pas si mal, en fait.

Et puis ce putain de site qui deviens une drogue ces derniers temps, comme si c'était ça avoir une vie sociale, de suivre la vie de filles tellement géniales que ça me rappelle que je ne le suis pas.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
En ce moment j'ai pas ou peu de vie sociale du fait que je travaille et que mes jours de repos je les occupe à garder mon neveu ... J'ai juste hâte de reprendre la fac, les cours, revoir les quelques personnes que j'aime plutôt bien qui sont encore là (parce que la majorité de la bande est partie vers d'autres horizons). Encore 11 jours avant la pré-rentrée ... j'en peux plus. C'est loooooong !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
C'est la 2è fois qu'on me plante cette semaine. C'est vraiment la loose niveau vie sociale en ce moment. Et le pire c'est que je m'attendais à ça.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
anakarina > Merci : je pense aller au WEI histoire de faire de nouvelles connaissances, pour améliorer ma vie sociale palichonne.
De ton côté, si t'as les moyens et le temps, tu peux peut être te lancer dans une activité ou le bénévolat dans un domaine qui te passionne (oui, c'est le truc bateau, mais je suis sure que ça peut aider).

Calypso > Je me sens con à dire que ça mais je te fais de gros bisous. Je le dis autant pour toi que pour moi : ne perds pas espoir :)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
HAA j'ai enfin repris la fac, et puis ces dernières semaines je suis pas mal sortie, j'ai rencontré des gens..
Je dis que j'aime la solitude mais quand on en sors c'est pas mal non plus
icon7.gif
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mes amies datent toutes du collège et du lycée... je les adore, mais elles vont dans d'autres facs. Je vais galérer cette année, je sais pas parler aux gens :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je suis à Belfast, je ne connais que mes colocataires, qui sont gentils mais avec qui je me sens relativement peu de points communs et qui n'aiment pas les mêmes sorties que moi (je suis plutôt pubs et eux plutôt boîtes de nuit, quoi), et en plus j'ai envie de devenir amie avec des locaux, mais je ne sais pas comment faire.

Mercredi soir, il y a un truc de rock contre le racisme dans un pub, faut débourser 3£ mais je veux y aller et rencontrer des gens, parce que là, c'plus possible.

Je comptais sur les profs de mon école pour me faire rencontrer des gens et tout, mais la moyenne d'âge est d'environ 45 ans je dirais, et, comment dire ? C'est un établissement vraiment BCBG, catholique et posh, ambiance Neuilly-sur-Seine, alors je n'ai pas spécialement d'affinités avec les gens là-bas.
Et je ne suis pas autorisée à copiner avec les seules élèves qui ont un peu de plomb dans la tête.

Développer un réseau social va devenir mon nouveau combat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1223497 a dit :
Est-ce que tu as eu la réunion de formation des assistants? Si ce n'est pas le cas, tu vas y rencontrer les autres assistants de la région, et tu pourras te faire des amis. :)
Ah, mais j'ai des amis, hein. C'est juste que j'en veux plus. Puis j'ai envie de rencontrer aussi des gens d'ici, en plus des assistants, tous adorables.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
3 mois que je vis dans un petit village où je ne connais que mes collègues. Je n'ai plus envie de sortir et encore moins avec cette collègue. J'ai besoin de me retrouver. Pour la vie sociale, on verra plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Concert demain soir \o/
Dans un café. JE VEUX RENCONTRER DES GENS.
Mes colocs, a priori, ne veulent pas venir, du coup je veux des gens NEUFS.
JE VEUX JE VEUX JE VEUX.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis là depuis un mois et je connais aussi beaucoup moins de monde que mes colocs, arrivés en même temps que moi. Eux ont tous des profs jeunes et sympas qui bossent avec eux, moi j'ai des profs adorables mais âgées, qui animent des ateliers sur la vie de Jésus et qui visitent des musées ... Je ne sais pas par où commencer pour rencontrer des gens étant donné que je ne vais pas à la fac, mais juste bosser avec des ados trop jeunes avec qui j'ai pas le droit de copiner, ou des vieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes