Le topic des râleuses !

Z

Zaïre

Guest
Les mecs ça pue. Mais grave hein.
Toujours en train de râler, jamais contents, jamais conscients de la chance qu'ils ont.
En fait, les mecs sont vraiment des femmes comme les autres.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(on a le droit d'écrire en majuscule ici ? :shifty: )

CA M'ENERVE QUE LES GENS ME PRENNENT POUR CONNE, ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE MERDE :bomb::bomb::bomb::bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'histoire est longue, trop longue, mais putain, j'ai ai marre, cette école m'excède vraiment ! Des incompétents, trois fois qu'on décale ce foutu stage, et maintenant, il est prévu pour la première semaine du second semestre...alors c'est simple, soit je pars, je valide mon intensif, je profite (enfin) de cette opportunité de fou mais ça craint pour mon P6, soit je refuse, je fous ce crétin de prof dans la merde, mais je commence mon semestre sereinement...le pire, c'est que je suis tentée de choisir la seconde option, tout simplement parce que ça fait 6 mois qu'on me fait des promesses que personne ne se donne la peine de tenir.
Et l'autre, ce lécheur de bottes qui me demande de venir bosser cet aprem, laisse moi réfléchir...non.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai besoin de vacances au soleil à rien foutre, je pars au ski mais j'aime pas ça, ça m' fait peur, il fait froid et je sais pas skier donc je vais être un boulet pour tout le monde. En plus je suis suceptible à souhait donc je risque de péter les plombs si on se fout de moi parce que je suis nulle (ce qui paraît inévitable!).

Je veux du soleil, des cocktails au pool bar, des tours d'une île paradisiaque en scoot, de vacances quoi!!! Et impossible d'en planifier parce que mon copain est en CDD et n'a pas de congé
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je sais pas si ce que je suis sur le point de .. Dégueuler, - a sa place ici.
C'est ma minute rien ne va plus, où va le monde, attention c'est pas joli, attention c'est pas forcément fondé. :erf:

J'en ai marre.
J'en ai marre de cette société qui a le pouvoir sur nous, je me sens entrainée dans un tourbillon de conneries face auquel je ne peux rien.

J'en ai marre de cet idéal de perfection qui m'enfonce toujours plus dans mes complexes et dans mon silence. Ces peaux lisses, claires et rosées, ces tailles mannequins, ces sourires retouchés.
J'en ai aussi marre de ce sentiment de culpabilité que l'on nous transmet sans arrêt. La planète va mal ? La faute à qui ? A toi, pauvre petit crétin d'individu qui n'a pas trié tes bouteilles. Pitié, concentrez vous sur ce qui peut VRAIMENT changer les choses, et pas une putain de bouteille en plastique. (C'est qu'un exemple hein..)
J'en ai marre aussi de cette télé qui veut, d'abord, nous pousser au suicide. (C'est ça hein ? Le but du journal de 20h et de ces enquêtes exclusives qui nous pondent du sensationnel toutes les semaines, c'est ça ?), et ensuite, nous abrutir au plus haut point, pour nous convaincre de tout et n'importe quoi, nous manipuler et nous pousser à faire ce qui leur semble.. Bon ? Utile.

J'en ai marre de cette hypocrisie ambiante, de ces mensonges, et de cette manipulation.
Bien sûr, j'ai la chance d'être dans un pays qui m'offre pas mal de privilèges. J'en ai conscience. Mais jusqu'à quand ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ne trouvant pas le topic où on peut se plaindre de ses amis (et ayant aussi oublié son nom), je viens m'en plaindre ici.
A chaque fois que je poste une vidéo de musique de pop coréenne (détail important) sur FB, ma "meilleure amie" commente "c'est nul / j'aime pas". Ce n'est pas important, mais ça m'agace. Je sais qu'elle n'aime pas la pop coréenne, mais elle n'est pas obligée de poster à chaque fois son avis, et de dénigrer mes goûts.
 
A

ankow

Guest
j'en ai maaaarre des voitures en double file/sur passage piéton!
Les gens, porte fermée + pastille rouge sur la poignée : toilette occupée, PAS LA PEINE DE S'ENERVER SUR LA POIGNEE.
ras le bol de ce mémoire qui avance pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes