Le topic des râleuses !

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de mon pc ! Ca fait plusieurs jours qu'il ne se recharge plus du tout, du coup il est branché sur l'alim 24/24h sinon il ne fonctionne pas.
Et si jamais je bouge d'un iota il s'éteint tout de suite :stare: c'est franchement pénible..
 
15 Octobre 2010
4
1
1 054
sorel moussel
apres 7 ans me faire ça franchement il mériterai que je le grrr... je ne veus plus jamais avoir à fair à lui sinon je crois que je vais devenir singlé!!!!!!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Adreena;1808518 a dit :
J'en peux plus de mon pc ! Ca fait plusieurs jours qu'il ne se recharge plus du tout, du coup il est branché sur l'alim 24/24h sinon il ne fonctionne pas.
Et si jamais je bouge d'un iota il s'éteint tout de suite :stare: c'est franchement pénible..

Même chose, c'est comme s'il n'y avait plus de batterie ! C'est affreux ! J'ai l'impression qu'il est sur le point de décéder entre ça, les problèmes de wifi, et ceux de lecteur DVD... Mais j'ai pas les moyens de m'en payer un nouveau alors je prie pour lui (et pour moi) tous les soirs. Et puis il n'a que 3 ans, c'est pas non plus une antiquité quoi. Quelle arnaque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'en apprends tous les jours. Y a eu un mail qu'a circulé dans ma boite, sans que je sache, sur le fait que je porte des vêtements trop courts. C'est vrai que j'ai mis une fois une mini jupe en jean MAIS avec des collants opaques et un long gilet par dessus. Putain mais qu'est-ce que ça peut leur foutre? ça influe sur mon travail? non

Mon boss est indien et hindou donc facilement choquable et mes autres collègues filles ne se mettent jamais en jupe. Mais c'est leur problème pas le mien, moi je suis désolée, je veux pas renier ma féminité et mettre mes robes au placard.

J'en ai marre des codes du travail, de toutes ces contraintes, ce protocole débile qui sert à rien à part casser les gens.
Je suis pas faite pour rentrer dans le moule.
 
A

AnonymousUser

Guest
d'un côté je suis contente d'aller chez nos amis en Haute-savoie mais ce qui m'emmerde, c'est qu'on va peut-être être 11 (mon dieu oui 11) dans la barrque si il y a leur fille (qui est droguée jusqu'à l'os) et leur fils avec sa copine , et que ça va être encore un sacré bordel pour se laver et surtout se sècher les cheveux car bien sur le mari n'aura pas réparé la seule prise de courant de la salle de bain et donc faut se secher dans la chambre du fils et donc faudra attendre que le fils se lève, enfin c'est tout un bordel !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn;1822526 a dit :
Bon bah j'en apprends tous les jours. Y a eu un mail qu'a circulé dans ma boite, sans que je sache, sur le fait que je porte des vêtements trop courts. C'est vrai que j'ai mis une fois une mini jupe en jean MAIS avec des collants opaques et un long gilet par dessus. Putain mais qu'est-ce que ça peut leur foutre? ça influe sur mon travail? non

Mon boss est indien et hindou donc facilement choquable et mes autres collègues filles ne se mettent jamais en jupe. Mais c'est leur problème pas le mien, moi je suis désolée, je veux pas renier ma féminité et mettre mes robes au placard.

J'en ai marre des codes du travail, de toutes ces contraintes, ce protocole débile qui sert à rien à part casser les gens.
Je suis pas faite pour rentrer dans le moule.

Wow, déjà faire circuler un mail sur toi sans t'en parler je trouve ça inacceptable, et sur la nature du mail en question j'en parle même pas !! :bomb:Justement c'est "marrant" parce que je viens tout juste de voir un épisode d'Ally Mc Beal où on lui reproche de porter des jupes trop courtes (pour l'histoire, elle va en prison pour ça, passe en jugement, et remporte le droit de garder ses jupes trop courtes parce que zut à la fin, une femme peut porter ce qu'elle veut). Bref j'espère qu'ils vont changer de mentalité !

Moi, pas grand chose, je venais râler contre mon corps qui ne comprend rien. J'ai commencé ma plaquette de pilule avec une semaine de retard ce mois-ci. Mais mon corps a pas imprimé, il fonctionne comme si j'avais commencé la plaquette à temps. Résultat, depuis la 15e pilule (au moment où j'aurais dû avoir fini ma plaquette si je l'avais commencée au bon moment), mon corps croit que c'est l'heure d'avoir mes règles alors il me fait des petites feintes, me fait croire que... et en fait non. Et surtout, avoir mal au bide tous les jours pendant la semaine des règles PLUS la semaine d'avant je trouve que ça fait beaucoup !
 
A

Ancien membre

Guest
Ballerina a dit :
LIMEWIRE EST FERME .

Voilà merci beaucoup mais je fais comment pour télécharger ma musique maintenant ? :crying:
Les filles j'ai besoin de vous en fait vous la téléchargé où votre musique sur quel site ou logiciel ?
Je pensais faire un Topic mais étant donné que c'est du téléchargement illégal je pense pas que je puisse .
Help Me ! :worthy:
Edit de Yana : désolée les filles, les liens de P2P ou de streaming doivent être échangés par MP !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'en ai marre, ça fait 2 semaines que j'ai cours en mini pointillés, je ne supporte pas ça.
La semaine dernière, 8h, celle d'avant 6, et cette semaine je vais dangereusement plafonner à 5h30.
Mais dès la semaine suivante, je vais me coltiner des journées de 10h sans broncher.

Mais comment on peut avoir un rythme de vie sain et régulier avec des horaires pareils ?? Je DETESTE ça, mon sommeil c'est du grand n'importe quoi, je suis devenue incapable de me le matin, je peine à me mettre au travail parce que j'ai l'impression d'être en vacances perpétuelles, c'est malsain et ça m'énerve !

Honnêtement je finis par trouver que cette situation est encore plus désagréable que les moments de révisions de partiels tellement intenses qu'on ne trouve même plus le temps de se couper les ongles.

Je regrette à mort le temps du lycée où j'avais des horaires réguliers. C'était un peu routinier certes, mais au moins j'avais une hygiène de vie à peu près clean. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Et c'est pas productif.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le Crous me fait chier, chier, chier. C'est bien beau de rajouter un demi-mois de bourse, mais si c'est pour se retrouver dans la merde pendant plus d'un mois, c'est pas la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes