Le topic des rongeurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Très chères amies des rongeurs (ou lagomorphes) je vous conseille vivement de regarder le film "Le lièvre de Vatanen" parcequ'on voit pas tout les jours un lièvre s'enfiler une choppe de bière :disco:.
J'ai regardé le film avec Titounet je crois qu'il a bien aimé lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux des rats!!!mais avec mon chat c'est impossible.
 
A

AnonymousUser

Guest
La photo de groupe est trop mignonne!
Ah vous ravivez mon envie d'avoir un rat U.U. Ils s'entendent bien avec les lapins? :d
(C'est toujours bon à savoir).
 
A

AnonymousUser

Guest
Titounet est mort aujourd'hui...Je sais que 9-10 ans c'est une belle vie pour un lapin mais je me sens vraiment mal.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
In.medias.res;1494595 a dit :
Titounet est mort aujourd'hui...Je sais que 9-10 ans c'est une belle vie pour un lapin mais je me sens vraiment mal.
:coeur2: Toutes mes condoléances, je pense que je serai vraiment effondrée le jour où ma lapine rendra l'âme.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Aaah j'vous déteste, depuis que j'ai 4 ans je suis prise d'une obsession sans pareille pour les rongeurs. Je passais ma vie à les dessiner, je pleurais dès que j'allais à jardiland rayon animaux, je pouvais aller chez des copines juste pour voir leur p'tite bête. Et mes parents n'ont JAMAIS voulu m'en acheter un. Mais ce que je veux le plus c'est avoir un rat. D'ailleurs depuis que j'ai eu ma pseudo-période punk, je sais d'office que je l'appellerais Judas... (Guerilla Poubelle oblige!) Les Mad'z j'vous envie grave. Si seulement j'arrivais à économiser un peu d'thune, haarg.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai un lapin. Une lapine plus exactement, c'est Fraise ( haha c'est pourri je sais, mais au début avec ma soeur on s'est dit qu'on aller l'appeller Madmoiselle Fraise mais c'etait trop long alors on dit ... Fraise ) c'est un peu le plus beau lapin du monde, je posterai bientot une photo d'elle.
Mon père lui a construit une graaaande cage, et elle est dans le jardin, mais en ce moment, ma soeur la delaisse un peu, et ma mere veut plus qu'elle rentre dans la maison parce qu'elle pisse partout et que sa litière lui colle au cul et après c'est galère. Mais j'ai trop envie de la caliner là après avoir lu le topiiiiiic.
C'est le lapin le plus parfait du monde :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais un lapin bélier, qui s'appelait Bidulle. Il était blanc avec des taches rousses et il faisait 3.2kg. Il était adorable comme tout, on pouvait le laisser se balader dans la maison sans qu'il fasse des bêtises. Je l'ai gardé 1an et il est mort pendant qu'il se faisait opérer (il se faisait castrer), l'opération s'était bien passée mais après, il n'était pas très bien, il était malade... Le vétérinaire a ré opérer Bidulle mais il ne s'est pas réveillé... J'ai beaucoup pleuré, tous les jours je pense à lui (7mois déjà), sa reste dur de se dire que notre petite boule de poil adorée est partie... Je voudrais en avoir un autre, mais mes parents veulent pas :crying:.
Profitez à fond de vos boules de poil :cupidon:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Molly Jones;1597299 a dit :
Elles se faisaient la tête, l'une dormant d'un côté et l'autre de l'autre, et là je viens d'entrer dans la salle de bain et gnougnougnou!

Trop mignon ! :)
J'ai un lapin et depuis que j'ai déménagé je le lâche dans le jardin le plus souvent possible...
Il adore se cacher dans les herbes hautes et il fait plein de cabrioles ! ;)
 
4 Juin 2007
3 935
1 582
4 994
Molly Jones;1730624 a dit :
Ma mère a reçu en "cadeau" deux rats et une rate, comme une mauvaise blague de la part de ses collègues. Mauvaise parce que mon père n'en veut pas. J'ai donc du héberger les bêtes. Ce qui fait que dans une cage j'ai deux rats, et dans une autre mes rates plus la petite rate. Cinq rats dans une petite cuisine, c'est le bordel et ça sent beaucoup!

J'ai mis une annonce pour la rate mais le souci c'est qu'elle a passé deux jours (par négligence de la collègue) dans la cage des deux mâles, ses frères et je ne me fais que peu d'illusions pour la suite de ces possibles accouplements.

Je suis en pleine préparation de concours, je ne pourrais jamais élevé quinze bébés jusqu'à leur sevrage... Bon en gros c'est la galère je suis en plein doute.

Mais ils sont bêtes les gens quand même. On n'offre pas d'animaux, encore moins 3, et encore moins quand on sait que beaucoup n'aiment pas les rongeurs....
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je vous rejoins les mad'z !

Depuis dimanche, j'ai un petit hamster russe qui s'appele Sookie !

C'est une femelle. Pour l'instant elle est assez timide. Mais elle s'est bien adaptée à sa cage.

J'espère qu'elle ne vas pas être trop peureuse !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes