Molly Jones;1757482 a dit :
Tiens tu vas me dire alors, les hamsters, tu peux avoir une interaction avec eux, genre ils te font des bisous, attrapent les choses que tu leur tends?
Alors celle que j'ai eu à noël, au début était très sauvage, mais maintenant ça va beaucoup mieux, mais elle est très speed !
Oui, je la prends dans les mains, elle me monte dessus, trop chou, je lui fait des bisous
, elle me dit rien, même sur le museau (ça fait des guilis ses petites moustaches ^^) même si elle reste pas en place longtemps !
Beaucoup m'ont dit que rien ne pouvait se passer avec un hamster contrairement à avec un rat, moi je pense pas, je me suis beaucoup attaché à elle, elle me reconnait, elle ne me mort pas et est toute gentille avec moi (avec certains, elle est super méfiante et peut mordre) ! Même quand je la réveille dans la journée, chose qui selon ce que j'ai entendu ne doit pas être fait car ça les met de mauvaise humeur, je peut la prendre de suite, elle me dit rien
J'adore quand elle se met sur les deux pattes arrière, je dit qu'elle fait la belle ^^ Au moindre mouvement ou au moindre bruit suspect pour elle, elle le fait ! Et quand je lui donne à manger ou une friandise, je lui donne soit directement du bout des doigts, dans ce cas là elle attrape ce que je lui tend avec ses petites pattes, c'est trop mignons, soit je dépose dans le creux de ma main, et elle poses ses petites pattes sur le bord de ma main et attrape la nourriture avec la bouche (ou les pattes). Donc oui, avec ses petites pattes, elle arrive à attraper beaucoup de choses !
En gros, elle est adorable et je dirais effectivement qu'il se passe quelque chose entre elle et moi