Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2085641 a dit :
Treize, je crois qu'on peut te couronner :queen: Reine des Infidèles du VAO ! :)

Ça fait deux jours que j'ai le Paradoxal, j'ai le droit :cretin:.
(ça m'ennuie de l'enlever, il n'a pas bougé d'un pouce question tenue et brillance)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai merdé en rongeant mes ongles ils sont tout moches ! Je peux rien mettre de flashy ça les fait ressortir yeurk. Du coup j'ai déterré "Rose lounge" de Bourgeois.
images

Bon j'vais pas les laisser tout nus non plus donc j'vais Konadé :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2085838 a dit :
Je suis allée voir au Monop, pas trouvé de stickers pour French, à part dans les kits spéciaux Mavala.

Tu as essayé à Sephora ? On peut en trouver aussi, seuls.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Combustion_interne;2085739 a dit :
J'ai merdé en rongeant mes ongles ils sont tout moches !

La même :facepalm:. Je suis nulle, j'y arriverai jamais. Le truc c'est qu'au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils deviennent sales, qu'il y a de la crasse "sous" les ongles (trop glamour). Du coup j'enlève tout. Attachez-moi les mains :stare:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2085957 a dit :
La même :facepalm:. Je suis nulle, j'y arriverai jamais. Le truc c'est qu'au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils deviennent sales, qu'il y a de la crasse "sous" les ongles (trop glamour). Du coup j'enlève tout. Attachez-moi les mains :stare:.

Avant je me rongeais tout le temps les ongles, dès qu'ils atteignaient une trop "grande" longueur, je ne pouvais plus résister et j'enlevais tout... Sauf que depuis que je mets du vernis, je ne les ronge plus du tout. Dès que je sens le vernis sur mes ongles, j'arrête tout parce que je ne veux pas tout abîmer (passer 1/2h à se faire les ongles a finalement ses avantages!). :) Et la semaine dernière je n'ai pas porté de vernis du tout, et certains de mes doigts en ont fait les frais directement. Donc c'est vraiment le vernis qui m'empêche de tout arracher.

Sinon j'ai viré le Picnic in the park, et j'ai mis le City Amazon (pas mes doigts):

images

Sauf que là je me trouve face à un problème d'une ampleur sans nom : je ne sais pas du tout avec quel vêtement l'accorder... Je n'ai rien dans ces tons là! Il faudra que je remédie à ça quand j'irai faire les magasins... :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Chrystel;2084876 a dit :
L'application est vraiment impeccable ! Bravo !
Oui je suis surprise moi-même, c'est très facile à faire ! Mais il faut rétablir la vérité : j'ai pris une photo de la main gauche seulement, la droite a quelques défauts.
En tout cas c'est à refaire... mais il me faut encore plus de vernis de toutes les couleurs du coup ! :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2086051 a dit :
Sinon j'ai viré le Picnic in the park, et j'ai mis le City Amazon (pas mes doigts):

images

Sauf que là je me trouve face à un problème d'une ampleur sans nom : je ne sais pas du tout avec quel vêtement l'accorder... Je n'ai rien dans ces tons là! Il faudra que je remédie à ça quand j'irai faire les magasins... :cretin:

Je rectifie, je suis sauvée : dans mon placard j'ai retrouvé un haut acheté pendant les soldes exactement du même ton... (Dois-je préciser que le haut a encore son étiquette?) (Je suis un exemple parfait de la consommation de masse).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Leech;2085957 a dit :

Exactement pareil ! Impossible de laisser le bord libre dépasser la pulpe de mes doigts sinon c'est le drame. Non là j'ai attaqué carrément le vernis avant d'attaquer les ongles (et le reste :facepalm:). Et moi qui croyais être guérie pffff

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Combustion_interne;2086193 a dit :
Exactement pareil ! Impossible de laisser le bord libre dépasser la pulpe de mes doigts sinon c'est le drame. Non là j'ai attaqué carrément le vernis avant d'attaquer les ongles (et le reste :facepalm:). Et moi qui croyais être guérie pffff

Copine :joy:. Ouais non, en fait c'est la lose. Je croyais que mettre du vernis ça allait me stopper, faut croire que non... (bon, j'ai réussi à tenir à peu près une semaine... m'enfin). Bon, j'ai déjà avancée, maintenant quand je commence je me dis "non, c'est pas bien, c'est pas bien, résiiisstees (prouves que tu existes) !". (j'me sens en léger hors sujet là, haha).

Enfin, ça m'empêche pas de lorgner maintenant sur un potentiel vernis Dior :cretin: (ce smiley porte bien son nom pour le coup).

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Leech;2086206 a dit :
Copine :joy:. Ouais non, en fait c'est la lose. Je croyais que mettre du vernis ça allait me stopper, faut croire que non... (bon, j'ai réussi à tenir à peu près une semaine... m'enfin). Bon, j'ai déjà avancée, maintenant quand je commence je me dis "non, c'est pas bien, c'est pas bien, résiiisstees (prouves que tu existes) !". (j'me sens en léger hors sujet là, haha).

Enfin, ça m'empêche pas de lorgner maintenant sur un potentiel vernis Dior :cretin: (ce smiley porte bien son nom pour le coup).

Oui la méga-lose ! moi aussi j'étais sûre que le fait de mettre du vernis (et se faire chier à l'appliquer correctement) m'avait permis de moins les ronger mais quand je commence je me dis même pas "résiste" je me dis "yeah trop bien" .. Ouais je suis complètement barge. Du coup ils ressemblent à rien j'arrive pas à trouver un vernis qui me fassent oublier leur laideur (du rose lounge je suis passée dans le quart d'heure suivant au gris foncé et au gris clair)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes