Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, moi, je suis ravie ravie ravie du Tomorrow never die. Il est bien violet, une belle couleur chaude, j'adoooore!
et merci pour vos réponses concernant le OHMSS: je suis pas une vraie NPA et une dépose aux papillottes, ça me freine totalement!!

et sinon, dans 3 jours, je suis à Lyon, et je compte bien faire une razzia d'Essence chez Schleker: les Lyonnaises, pourriez vous me dire dans lequel il y en a le plus?
et les autres, vos couleurs favorites (histoire d'allonger ma Wish list)?
évidemment, si vous voulez que je vous en prenne: commandes jusqu'à mercredi soir!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Yo girlz ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dire coucou. Je vois que vous postez toujours autant (ou plus ?).

Comme je n'ai pas eu de réponse la dernière fois je repose ma question (après, peut être que c'est juste que vous n'en savez rien, et dans ce cas là je suis une grosse reloue ^^) : Est-ce que le mavadry en spray fonctionne aussi bien que je mavadry en vernis ?

J'ai pris plein de photos de mes manucures recentes (depuis Septembre quoi), je vous les poste un de ces 4. Bon vous verrez peut être que je continue à m'inspirer de ce que je vois ici :d
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
J'ai les ongles qui se dédoublent un peu en ce moment, ils sont super fragiles ...
Est-ce que vous connaissez un vernis qui soit une sorte de top-coat, c'est à dire un vernis transparent, mais qui est un soin en même temps ? Ou juste des vernis soins à appliquer ?
Merci <3
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3665035 a dit :
Yo girlz ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dire coucou. Je vois que vous postez toujours autant (ou plus ?).

Comme je n'ai pas eu de réponse la dernière fois je repose ma question (après, peut être que c'est juste que vous n'en savez rien, et dans ce cas là je suis une grosse reloue ^^) : Est-ce que le mavadry en spray fonctionne aussi bien que je mavadry en vernis ?

J'ai pris plein de photos de mes manucures recentes (depuis Septembre quoi), je vous les poste un de ces 4. Bon vous verrez peut être que je continue à m'inspirer de ce que je vois ici :d

Hello you !
Je me souviens de ta question ! En fait, je ne savais même pas que cela existait :cretin: :facepalm:
Tu as cherché des review sur le net ? Parce que je n'ai entendu personne en parler ici, du coup, tu auras peut-être plus de résultats sur Google ???
Des bises miss :-)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Caliodë;3665035 a dit :
Yo girlz ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dire coucou. Je vois que vous postez toujours autant (ou plus ?).

Comme je n'ai pas eu de réponse la dernière fois je repose ma question (après, peut être que c'est juste que vous n'en savez rien, et dans ce cas là je suis une grosse reloue ^^) : Est-ce que le mavadry en spray fonctionne aussi bien que je mavadry en vernis ?

J'ai pris plein de photos de mes manucures recentes (depuis Septembre quoi), je vous les poste un de ces 4. Bon vous verrez peut être que je continue à m'inspirer de ce que je vois ici :d

(pareil que nilujettte, jme rappelle de ta question mais comme j'ai absolument jamais testé, j'ai pas de réponse à donner ^^ disolééée !)

Sinon, ben, j'ai réussi à faire sauter un bout de vernis de mon pouce en me coupant une tranche de pain = le couteau à pain trop près de mes doigts, j'ai "raclé" l'ongle avec.... :facepalm:
Tant pis, j'vais devoir me faire les ongles !! ^^


Charuru : ma pote compte vendre le Skyline 25&#8364; frais de port compris, mais bien sur, pas compris si t'es pas en France. Désolée pour le faux espoir, pour le coup c'est pas DU TOUT une bonne affaire pour toi x)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
cirkeuse;3665156 a dit :
(pareil que nilujettte, jme rappelle de ta question mais comme j'ai absolument jamais testé, j'ai pas de réponse à donner ^^ disolééée !)

Sinon, ben, j'ai réussi à faire sauter un bout de vernis de mon pouce en me coupant une tranche de pain = le couteau à pain trop près de mes doigts, j'ai "raclé" l'ongle avec.... :facepalm:
Tant pis, j'vais devoir me faire les ongles !! ^^

J'aime bien le "tant pis" XD !

Et sinon vous êtes allées jeter un oeil aux SNB ! Y'en a qui sont vraiment trop belles !!! Et comme d'habitude, Pshiiit ne déroge pas à son imagination débordante :d
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cirkeuse;3665156 a dit :
(pareil que @nilujettte, jme rappelle de ta question mais comme j'ai absolument jamais testé, j'ai pas de réponse à donner ^^ disolééée !)

Sinon, ben, j'ai réussi à faire sauter un bout de vernis de mon pouce en me coupant une tranche de pain = le couteau à pain trop près de mes doigts, j'ai "raclé" l'ongle avec.... :facepalm:
Tant pis, j'vais devoir me faire les ongles !! ^^


@Charuru : ma pote compte vendre le Skyline 25€ frais de port compris, mais bien sur, pas compris si t'es pas en France. Désolée pour le faux espoir, pour le coup c'est pas DU TOUT une bonne affaire pour toi x)
tant que ce n'est qu'un bout de vernis ça va ;)

Pas grave, merci du renseignement, je m'en doutais que ça n'irait pas
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Caliodë;3665035 a dit :
Comme je n'ai pas eu de réponse la dernière fois je repose ma question (après, peut être que c'est juste que vous n'en savez rien, et dans ce cas là je suis une grosse reloue ^^) : Est-ce que le mavadry en spray fonctionne aussi bien que je mavadry en vernis ?

Ma meilleure amie l'a utilisé pendant un moment, la bouteille s'est apparemment terminée hyper rapidement, en à peine 1 mois environ. À qqch comme 11&#8364; le spray ça revient un peu cher à mon goût. Et depuis elle utilise des accélérateurs de séchage classiques donc je suppose que c'était pas si efficace que ça :d
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Charuru;3665173 a dit :
tant que ce n'est qu'un bout de vernis ça va ;)

Pas grave, merci du renseignement, je m'en doutais que ça n'irait pas

Ah ben non, j'vais être obligée de tout enlever et mettre autre chose !! (en vrai ça me démange depuis hier, envie de me faire les ongles :yawn: )
Et en même temps, pour le Chanel, j'sais pas si ça irait à grand monde, moi j'trouve ça totalement abusé comme prix - ok elle l'a mis qu'une fois, mais bon x)

Et COMME D'HABITUDE, j'ai emmené 15 vernis avec moi, résultat j'ai envie d'un de ceux que j'ai laissés. Je m'énerve :facepalm:
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon bon bon, pas trop d'idée de manucure en ce moment, je fais dans la couleur unie.. mais par contre ma wishlist s'allonge de jour en jour!:d

Bon je crois que j'attendrais le prochain topic pour changer de mani! :free:
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3664783 a dit :
Youhou, ce soir c'est Halloween :joy: (je rapelle qu'il n'est que 20H chez moi :cretin:)

J'aurais voulu faire une super manucure bleu nuit et or (style la ruffian de @cirkeuse) pour aller avec mon costume de princesse (pas très effrayant je l'avoue, mais c'était le seul à peu près à ma taille dans le magasin :yawn:), mais je n'ai rien de tout ça ici, donc je suis en train de poser des paillettes qui ne sont absolument pas du même bleu que mon haut, je fais avec ce que j'ai sous la main :sad: Et puis dans le noir ça se verra pas :cretin:

8056609809_59b15a71b6_z.jpg

(pmo)
il est beau celui là :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes