Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2012
60
40
404
Je reviens d'une razzia chez Kiko, c'est à dire 6 vernis en plus et 1 OPI donc ça va encore.

Mais au moment de payé y a la caissiere qui me fait : "je peut voir vos ongles ? C'est trop beau !!!"
Mais ensuite elle me fait "je peux aller chercher quelqu'un pour montrer vos ongles ?"
Alors je lu dit "oui"
Et la je vois 4 caissières en plus qui sortent de la porte de derrière toutes extasiées devant mes ongles. MDR
Et moi trop contente que ma manucure ai autant plu.

La manucure en question :

1342285515-IMG_0403.jpg
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Ptilotus34;3383536 a dit :
Je reviens d'une razzia chez Kiko, c'est à dire 6 vernis en plus et 1 OPI donc ça va encore.

Mais au moment de payé y a la caissiere qui me fait : "je peut voir vos ongles ? C'est trop beau !!!"
Mais ensuite elle me fait "je peux aller chercher quelqu'un pour montrer vos ongles ?"
Alors je lu dit "oui"
Et la je vois 4 caissières en plus qui sortent de la porte de derrière toutes extasiées devant mes ongles. MDR
Et moi trop contente que ma manucure ai autant plu.

La manucure en question :

1342285515-IMG_0403.jpg

'Faut avouer aussi qu'elle est absolument magnifique!!!!!!
EDIT: ce sont des paillettes à part que tu as rajouté ou c'est un vernis pailleté?

GeorgiaN : Merci c'est adorable :) Bon rétablissement à toi ;)
 
24 Mai 2012
60
40
404
Flo la tête dans les étoiles;3383542 a dit :
'Faut avouer aussi qu'elle est absolument magnifique!!!!!!
EDIT: ce sont des paillettes à part que tu as rajouté ou c'est un vernis pailleté?

GeorgiaN : Merci c'est adorable :) Bon rétablissement à toi ;)


C'est un vernis à pailleté de la marque kleancolor.
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3383617 a dit :
J'ai pensé aux madz et leur tentatives de stamping sur téléphones en lisant ça ! DIY : la coque iPhone de Princesse ! | Modern Girl

Héhé c'était moi la coque de téléphone stampée :d et n'empêche, je vous ai pas tenu au courant, mais ça tient nickel hein ! pas un millimètre abîmé ! bon c'est pas sur du plastique, c'est sur ma protection en truc qui se veut ressembler à du faux-cuir noir ^^ mais nickel quoi :)
Mais j'adore ce qu'elle a faiiiit même son truc en dégradé qu'elle dit avoir viré assez vite, je le trouve trop beau !

Toasted : j'adore!! :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Toasted;3383650 a dit :
Manucure du 14 juillet. :lunette:

C'est le Sinful colors 920 et quelques paillettes :happy: ! J'en profite pour dire merci à @Oxymare pour me l'avoir conseillé quand je cherchais un rose flashy, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait ça moi ? :shifty:

Après midi super cool ! Et ça m'a fait plaisir de voir qu'on est vraiment pas juste des écervelées qui ne s'intéressent qu'aux vernis, et qu'on a pu discuter de choses intéressantes ! (si jamais vous avez affaire à So'Frip, expliquez lui comment vous déclarez vos impôts, elle sera ravie).
J'ai une photo à poster mais j'attendrai le nouveau topic pour en profiter plus longtemps !
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3383653 a dit :
Héhé c'était moi la coque de téléphone stampée :d et n'empêche, je vous ai pas tenu au courant, mais ça tient nickel hein ! pas un millimètre abîmé ! bon c'est pas sur du plastique, c'est sur ma protection en truc qui se veut ressembler à du faux-cuir noir ^^ mais nickel quoi :)
Mais j'adore ce qu'elle a faiiiit même son truc en dégradé qu'elle dit avoir viré assez vite, je le trouve trop beau !

Toasted : j'adore!! :)

Ah bon? J'aurais cru que ça serait parti! En même temps moi rien ne me résiste !
Moi j'adore celui au scotch aussi ! Je tenterai bien ;) ( il me faut donc un iPhone... )
 
S

sassette

Guest
Alecto;3383784 a dit :
Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, et je reviens avec un super butin : un Nfu Oh, du striping tape et des dotting tools :cheer:

Et toute cet après-midi m'a fait réaliser que non, on n'a jamais assez de vernis. Si j'ai la mention B à mon M1 je m'offre un Ozotic chez Pschiit :domokun: (et si je réussis mieux que mes espérances, n'en parlons même pas)

C'est vrai que les ozotic sont waaaaooouuu :bave: , le problème pour moi reste le prix (même à 12,50€ je n'ai pas encore franchi le cap psychologique de mettre ce prix dans un vernis) et autre soucis : lequel choisir ?! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes