Moi en théorie, je le change tous les jours, alors le garder 5 jours, ca me parait impossible.
J'en ai un aussi, le résultat n'est pas du tout unifié, le temps de séchage est longCallirhoé;2120073 a dit :Je vous déconseille les vernis Catrice (dit celle qui en a acheté 5...), c'est une horreur à appliquer et le résultat est crade, ça ne se "nappe" pas du tout...
BlanchexNeige;2120059 a dit :Moi en théorie, je le change tous les jours, alors le garder 5 jours, ca me parait impossible.
moi je les ai vu mais en belgique. D'ailleurs en vrai je ne les trouvent pas du tout attrayant.Caïpirinha;2118589 a dit :Préviens nous si tu les trouves![]()
Vice-Versa;2120050 a dit :J'ai une copine qui me fait: "c'est drôle avec toi, tu changes de vernis tout le temps". Euh, je ne le change qu'une fois tous les 5 jours, donc je les garde longtemps, si tu savais à quel point les filles du forum changent leur vernis souvent
Manao;2120725 a dit :Tout pareil, une copine me disait que je devais en avoir vraiment trop, je devais en avoir un peu près 6 ou 7 (à ce moment là) sans compter les coats, et elle de me répondre "mais c'est énorme"uppyeyes
Pour le coup j'avais envie de dire que c'était rien du tout comparée à certaines qui remplissaient des vases entiers de vernis :icon_4laugh:, mais j'aurais eu l'air idiot à mentionner des noms tels que Combustion Interne, Treize ou Bisounours donc je me suis abstenue.
Manao;2120725 a dit :Tout pareil, une copine me disait que je devais avoir vraiment trop de vernis, j'en avais à peu près 6 ou 7 (à ce moment là) sans compter les coat, et elle de me répondre "mais c'est énorme"uppyeyes
Pour le coup j'aurais bien dit que c'était rien du tout comparé à certaines (qui remplissaient des vases entiers de vernis) :icon_4laugh:, mais j'aurais eu l'air idiot à mentionner des noms tels que Combustion Interne, Treize ou Bisounours donc je me suis abstenue.
Jixels;2120733 a dit :J'imagine la scène !
- J'ai 6 vernis.
- Mais c'est énorme !
- Ben, tu verrais Treize !
- Mais tu m'as dit 6 !
- Bah oui, moi j'en ai 6, mais Treize tu verrais !
-
(je me marre toute seule, tout va bien).
My Chihuahua Bites;2120884 a dit :Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, et qd j'ai vu ce topic, je l'ai tout de suite adoré, étant moi aussi folle de vernis à ongles!!
Alors voici ma collection :
Les Essies
![]()
Les OPI
![]()
China Glaze
![]()
Les autres
![]()
Et là je porte "my chihuahua bites" de OPI, d'où mon pseudo, car j'avais pas d'inspiration!!
![]()
Mais je vais le changer ce soir, car ça fait déjà 2 jours que je le porte...