Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Flo;2126897 a dit :
Ça se trouve où des vernis Essence ? Je cherche un vernis à paillets multicolores dans ce style justement !

J'ai acheté un lot Spring Nails à H&M tout à l'heure, celui avec le corail, le rose, le violet et le beige !

Il y en a également dans les drogueries Schlecker

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai mis le Catrice From Dusk To Dawn et il est trop beau ! Il a fallu 3 couches pour qu'il soit opaque et uniforme, mais je n'ai pas du tout eu de problème à l'étaler, contrairement à d'autres vernis Catrice que j'ai.
From+Dusk+To+Dawn2.jpg

(Vous me faites envie avec le kit H&M, mais je n'ai pas envie de perdre 2h juste pour ça en ce moment...)

Ah, et je vais avoir lui :
Gosh+-+Holographic_1+copy.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Callirhoé : je t'envie à mort pour le Holographic! :d Dis moi que tu l'as trouvé sur Bruxelles?!

Et sinon, je veux :

img_3277-copia.jpg

sw_17359_62.jpg

Nyx Frizz Spot

sw_17359_2.jpg

Deep Space

sw_17359_67.jpg

Dreamy Glitter

sw_17359_116.jpg

Carnival

DSC09006.JPG

Milani Gold

MilaniGems.Lippmann.HappyBirthday.JPG

Milani Gem

De la paillette à gogo!

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Eight;2126365 a dit :
Vu que je ne voulais pas enlever mon vernis, j'en ai essayé trois sur mon frère. Un vert, un rouge, et un corail. Je m'attendais à ce qu'il dise non, et au contraire il était d'accord. Il m'a même fait remarquer que j'avais oublié un coin de l'ongle ! Donc voilà, là, j'attends que ça sèche, et mon frère a 3 doigts de vernis. Plus viril y'a pas ! :yawn:

Je me suis dis que j'allais attendre que mon frère rentre de son match de foot pour lui demander, puisque ma mère et moi on a nos ongles deja fait.. Mais bon, j'y croyais pas trop hein..

Et bah il été daccord comme le tien, mon frère Maik 10 ans, fan de foot et de catch, n'a pas voulu dissolver l'ongle avec le mint cream,parce que c'est la plus belle des couleurs que j'ai, qu'il dit.

bild4330.jpg

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2125023 a dit :
Treize : je n'avais pas vu ta réponse à temps pour le orange des indes ! Mais je veux bien un swatch si tu le mets un de ces jours (je ne suis pas pressée, je ne compte pas faire de dépense pour le moment). C'est gentil en tout cas ! C'est comme tu veux :).

J'y ai pensé!
Bon la photo est prise avec mon téléphone mais bizarrement, c'est celui qui rendait le mieux la couleur.
Les paillettes ne sont pas hyper visibles en tout cas, même à l'appareil photo (ou alors ça donnait des fichiers de ouf et en réduisant, on perdait la précision). Donc c'est cette couleur là, de manière exacte, avec un léger reflet doré donné par les paillettes.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Flo;2126897 a dit :
Ça se trouve où des vernis Essence ? Je cherche un vernis à paillets multicolores dans ce style justement !

Moi généralement, je les achète en Allemagne.. Si jamais j'en trouve, ou si mon magasin décide de les vendre, on pourra peut etre s'arranger ^^

Wayzea;2127001 a dit :
Callirhoé : je t'envie à mort pour le Holographic! :d Dis moi que tu l'as trouvé sur Bruxelles?!

Et sinon, je veux :

sw_17359_62.jpg

Nyx Frizz Spot

sw_17359_2.jpg

Deep Space

sw_17359_67.jpg

Dreamy Glitter

DSC09006.JPG

Milani Gold

De la paillette à gogo!

Moi aussi j'ai trop envie de paillettes, c'est dingue !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Allez hop, cela fait un petit moment que je vous suis mais j'étaisencore qu'une gueuse niveau vernis et les prix me semblaient un peu trop cher donc jusqu'à il y a peu j'avais 2 vernis, un rouge forever strong et un petit corail h&m.
Là j'en ai une petite dizaine, majoritairement des essence, des p2 (je sais pas si c'est connu en france) et des MNY de maybelline.

5 ont été achetés hier, ainsi que deux plaquettes de stamping et un kit de stamping avec une autre plaquette offerte pour un total de.. 13 euros :danse:

Voilà les premiers essais faits hier avec le "open your heart" de p2 (rouge) et le 445 de MNY (doré):

nailart1.jpg

Qualité pourrie webcam

nailart2.jpg

De plus près. Le rendu des stamps rouges sur la main droite est top alors que sur la main gauche les étoiles sont moins bien définies puisque pour avoir le joli rendu doré il vaut mieux passer 2 couches.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Wayzea;2127001 a dit :
Ce n'est pas moi qui j'ai acheté, c'est la copine de mon frère, qui partage notre passion pour les vernis à ongles, qui m'a envoyé un sms en disant qu'elle l'avait trouvé à 7? et en demandant si j'en voulais un...mais elle a pris les deux derniers :red: (Et normalement, oui, ça doit être à Bruxelles)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai chopé le Mavala Los Angeles histoire de voir si j'aime avoir les ongles rouge vifs ! (histoire de m'acheter le Big Apple Red par la suite)

Mavala%2BLos%2BAngeles%2B029.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes