Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour les ELF, la tenue n'est pas exceptionnelle, c'est clair (mais sur moi aucun vernis ne tient vraiment bien à part les Eyeko...). Niveau couleur, il faut vérifier les swatch avant sur le net, les couleurs sur le site ne sont pas du tout les bonnes (mais bon on le fait pour tous les vernis ça maintenant :d) sinon bonjour les déceptions.

Après le seul avec lequel j'ai eu un vrai soucis, c'est le navy dark qui m'a laissé des trainés bleues sur les ongles. Les autres c'est juste la couleur qui m'a déçue mais c'est de ma faute, j'avais ps vérifié avant.

Par contre je suis super contente des rouges. J'ai le light et le dark et ils sont différents et super joli tous les deux (vraiment !).

En ce moment j'ai sur les ongles le noir (j'ai peur de rien... j'aimerais l'utiliser en sur-base sous d'autre vernis mais sur une base quand même :lol: Il est bien noir et opaque en une couche), le party purple (un mauve légèrement pailletés, très joli, opaque en une couche), le metal madness (j'adore la couleur ! <3 opaque en une couche aussi), le dark red ( <3 opaque en deux couches) et le mango madness (j'aime pas du tout la couleur, c'est orange fluo quoi... pourtant sur les swatch c'était pas ça).

Bref voilà, il y a des couleurs à éviter et faut pas s'attendre à une tenue de fou, mais il y a des couleurs drôlement chouette quand même !

Je prie juste pour qu'aucun ne me laisse de sale trace. Je les garde jusqu'à demain soir (je mettrais des moufles pour sortir, hem).

J'ai fini mon plaidoyer. :d

(edit : wow, le roman que j'ai pondu ! ca devait drôlement me tenir à coeur dites donc :yawn: )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai le OPI Mod-ern Girl depuis hier, la couleur est jolie mais en 3 couches il n'est toujours pas totalement opaque :sad: en plus avec les soucis que j'ai avec la Barrière Base qui sèche inégalement, les bosses faites par la base sont plus blanches donc et ça se voit sous le vernis...

A

AnonymousUser

Guest
Pour la première fois depuis très longtemps, je vais poser un vernis "nude", le Petite Polish d'Eyeko. Je sens que je vais regretter mes ongles sombres dans la minutes qui suivra mais j'ai envie de voir comment je suis les ongles nus :lol:.

Edit: bon en fait je peux pas, je pose le Pourpre Revolution de Dior <3.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Pom:
ba3cb7d774a9040a_OPI-lacquer.xxlarge.jpg

source : bellasugar.com

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion interne : Ils sont MAGNIFIQUES !

J'ai pris une petite photo des nouveaux arrivants depuis la dernière photo, et des ancêtres retrouvés à moitié morts au fin fond du placard à bordel (la plupart sont pourris mais c'est sentimental vous comprenez...).

Le kit Katy perry, les mavala Smoky blue et Minsk, les ELF dark red, mango madness (bizarrement blanc sur la photo), noir, party purple et metal madness, OPI Not like the movie.
attachment.php

Et bon les vieux c'est en vrac.
attachment.php

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Le orange des indes est... bizarre, sur moi. C'est vraiment pas une couleur habituelle (moi qui ne jure que par les parmes et les violets).
Mais c'est fun d'avoir l'impression d'avoir un soleil couchant au bout de chaque doigt !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
CharlyeM;2150631 a dit :
J'ai craqué, j'ai encore commandé des vernis. Callirhoé, qui a passé ma commande, a résisté, je ne sais pas comment elle fait.
Seront donc bientôt à moi : From A tu Z-urich d'Opi, The Color to Watch d'Opi aussi [je crois que j'ai un petit problème avec la collection Swiss...) et deux vernis de deux marques pas encore essayées : Out of This Wolrd d'Orly et Sarah de Zoya.
L'une d'entre-vous a-t-elle déjà testé ces deux dernières marques ?
Après 3 semaines à récupérer les restes du week-end pour les réchauffer la semaine, je commence à me dire que je dois vraiment arrêter de dépenser (et j'ai encore une commande de maquillage en route :red:) :cretin:

6 Février 2011
220
82
714
Paris
How;2150154 a dit :
Je me tate à confirmer cet achat:
Le OPI tickle my france.
Sur google images, je trouve qu'il y a plusieurs teintes qui vont faire basculer mon choix! L'une de vous possède-t-elle ce vernis?

Il ressemble plutôt à ça
opi-tickle-my-france-y.jpg

ou ça? :sad:
OPI-tickle_my_france-y.jpg

Je l'ai et il ne ressemble à aucun des 2. Il ressemble plutot à celui ci :

5037485162_e6e73a935a.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes