Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
Je viens de mettre le Do you think I'm tex-y ? qui rend bien comme sur la photo, j'ai du sorbet à la grenadine au bout des ongles, c'est trop beau.
Je vais passer la soirée à les admirer, je sens !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Dites, vous vernissez vos orteils? Vous mettez quelles couleurs?
Autant j'ai pas de mal à utiliser des couleurs autres que le rouge sur mes mains, autant sur les pieds, j'arrive pas trop à m'y faire.
Je m'excuse si la question a été posée quelques pages plus tôt, mais j'ai pas le courage de lire tout le topic :erf:

17 Juin 2010
462
228
4 754
777;2177404 a dit :
Autant j'ai pas de mal à utiliser des couleurs autres que le rouge sur mes mains, autant sur les pieds, j'arrive pas trop à m'y faire.
Je m'excuse si la question a été posée quelques pages plus tôt, mais j'ai pas le courage de lire tout le topic :erf:

C'est l'inverse pour moi ! Sur les pieds j'ose tout : bleu turquoise, rose, rouge, orange... Les mains j'ose moins :red:

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
777;2177404 a dit :

Moi j'ai du argenté sur mes pieds en ce moment c'est sympa par contre j'arrive pas à faire mes doigts de pieds assortis à mes mains en rouge, je trouve que ça fait trop mémére sur moi...

777;2177404 a dit :

Oui surtout avec le beau temps qui arrive, j'ai ressorti mes tongs!! En ce moment j'ai un fushia limite pouffe... En général je met un peu toutes les couleurs (brun, rouge, violet, orange, rose pâle qd je suis bien bronzée, ...), sauf des bleus ou des verts, autant j'aime bien sur les mains de temps en temps, sur le pieds j'y arrive pas!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
777;2177404 a dit :

Je mets des couleurs plutôt foncées. Là c'est un rouge bordeaux foncé, qui tire limite vers le marron

metalcat;2177426 a dit :
Moi j'ai du argenté sur mes pieds en ce moment c'est sympa par contre j'arrive pas à faire mes doigts de pieds assortis à mes mains en rouge, je trouve que ça fait trop mémére sur moi...

Moi aussi j'ai du mal à assortir mes mains avec mes pieds, je change de vernis sur mes mains quasi tous les jours, et mes pieds toutes les semaines...
Et si je dois commencer à me faire les pieds ET les mains tous les soirs, pffffffff, j'ose même pas y penser... surtout qd je vois comment j'ai galéré avec mes pois ce soir:erf:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
777;2177404 a dit :
Je ne les vernis que l'été, et pas très souvent...enfin l'été dernier je n'étais pas encore dans ma folie des vernis :shifty: J'ai osé mettre des trucs flash sur les orteils avant de le faire sur mes doigts.

21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
777;2177404 a dit :

Moi pour les pieds je met généralement des couleurs qui ne sont pas trop flashi (du genre pailleté) car quand je marche avec des tongs j'ai l'impression de voir que mes pieds ^^, en ce moment j'ai du rose de chez Yves R il tient pas mal et n'est pas trop voyant. Sinon je met du noir c'est pas mal aussi.

Estrella.;2177449 a dit :
Non en fait, tu as raison, vue que les fdp valent vraiment le coup, ça revient moins cher :)

Mais par contre, par exemple, angora cardi, sur sa photo, c'est un flacon rose (essie) alors que c'est violet quand on regarde sur internet... Donc si je le prends, je devrais bien avoir la bonne couleur non?

Je l'ai eu, mais perso j'aimais pas trop, je dirais que c'est un vieux rose foncé, j'ai regardé sur google masi j'ai pas trouvé de swatch fidèle à la vraie couleur...

-Loreleï-;2177457 a dit :
Je me mets du vernis sur les pieds tout au long de l'année, autant je supporte ne pas en avoir sur les mains, autant sur les pieds non, je me sens "nue" sans! je mets que des couleurs basiques: noir, rouge, marron, nude, rose. Et j'assortis pas avec mes mains, je m'en fous que ça aille pas ensemble! (genre là j'ai corail sur les ieps et vert clair sur les mains!)

Moi c'est le contraire, je mets rien sur mes pieds en hiver, par contre je ne pourrais pas sortir de chez moi sans avoir les mains vernies!!!

Et je sais pas vous, mais y un truc qui me dégoutte en été, c'est celles qui ont des looooooogns ongles pieds, un peu comme ça
attachment.php

Mais cmt elles font? Elles sont condamnées à ne mettre que des tongs? Pitié, coupez-vous les ongles de pieds!! Bon j'arrête de regarder sinon je vais faire des cauchemards!

A

Ancien membre

Guest
Pour les pieds, c'est du vernis classique pour moi. Ils sont vernis en toute saison, soit en rouge, rose, rouge-noir, blue satin (enfin, pas de vert ou bleu sauf foncé). Ils sont rarement accordés avec mes mains sauf quand je refais les deux en même temps (là, j'ai mis le Do you think i'm tex-y sur orteils et mains).

21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
My Chihuahua Bites;2177475 a dit :
Et je sais pas vous, mais y un truc qui me dégoutte en été, c'est celles qui ont des looooooogns ongles pieds, un peu comme ça
attachment.php

Mais cmt elles font? Elles sont condamnées à ne mettre que des tongs? Pitié, coupez-vous les ongles de pieds!! Bon j'arrête de regarder sinon je vais faire des cauchemards!

Je confirme c'est horrible! Je ne sais pas non plus comment elles font, surtout que pour marcher ça dois pas être pratique et ça doit faire mal :Puppyeyes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes