Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
My Chihuahua Bites;2208971 a dit :
je vais tester avant d'enlever mon vernis, on verra ce que ça va donner!

Ils ont reçu ça chez enchanted beauty spot

attachment.php

Bon alors, j'achèèèèète? J'achèèèète pas? :facepalm:

n'achète pas ! Les couleurs sont plus fadasses en vrai (voire limite moches en fait) et franchement c'est pas très gai pour un printemps

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai acquis un vernis bleu nuit grâce à mon colis Mmz ! J'ai testé sur un ongle et ça fait très, très bizarre comme couleur sur moi ! Mais c'est sympa !

Ce week-end, je vais faire un tour chez YR pour chopper les mini-vernis de la collection été, et dimanche, après avoir fait mon grand nettoyage de printemps, je pose ENFIN mon Big Apple Red dont je parle tout le temps.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
A mon tour de vous montrer ma petite collection !

Les OPI
img5169a.jpg

(de gauche à droite : Bling Dinasty, From A to Z-urich, Ski Teal we drop, Yodel me on my cell + base/top-coat Start to finish)

Les Sinful Colors
img5170b.jpg

(Big Daddy, Feeling Great, Ruby Ruby, Aqua, Nail Junkie

Les ELF
img5172vb.jpg

(Nude, Desert Haze, Moonlight, Blush, Chocolate, Black, Passion Pink, Lilac + top-coat Mattefinisher)

Les MNY
img5173og.jpg

(657, 753, 265)

Les Models Own / Mavala / Bourjois
img5174q.jpg

(Silver Fox, Sterling Silver, French Cancan, New York, Beige Paris, Paillette Party)

Les esseulés
img5175m.jpg

(005 de Paul&Joe, Rock Coat de Dior, Swimming Blue Hello Kitty, Cocktail à Barcelone mini-Bourjois, 103 de Lancôme, Hot Minnie H&M)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posé le Morning Rose et il est effectivement superbe ♥.

Je montre le résultat à mon copain, sa réaction "ben je le connais tu me l'as déjà montré", il a confondu avec le Rose Kimono de Dior ; du coup je l'ai laissé analyser les deux flacons et il m'a dit que c'était quasiment la même teinte... Et il n'a même pas vu les mini paillettes dans le Morning Rose... Il n'y connait rien le pauvre garçon.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2209112 a dit :
J'ai posé le Morning Rose et il est effectivement superbe ♥.

Je montre le résultat à mon copain, sa réaction "ben je le connais tu me l'as déjà montré", il a confondu avec le Rose Kimono de Dior ; du coup je l'ai laissé analyser les deux flacons et il m'a dit que c'était quasiment la même teinte... Et il n'a même pas vu les mini paillettes dans le Rose Kimono... Il n'y connait rien le pauvre garçon.

:lol: Faut leur pardonner, personne leur a appris à apprécier de si jolies choses.
Le mien a appris à hocher la tête en faisant "très beau vernis effectivement" histoire que je lui foute la paix quand je lui montre un de mes nouveaux vernis :stare:...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vous montre mes vernis mais pas pour leurs marques ni pour leur nombre haha, pas de catégories donc, juste un prétexte pour faire un joli dégradé de couleur :
img3218l.jpg

img3217v.jpg

img3216s.jpg

Et j'en profite d'avoir le réflex sous la main pour vous montrer mon vernis posté hier avec une photo plus fidèle :
img3221h.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2209140 a dit :
:lol: Faut leur pardonner, personne leur a appris à apprécier de si jolies choses.
Le mien a appris à hocher la tête en faisant "très beau vernis effectivement" histoire que je lui foute la paix quand je lui montre un de mes nouveaux vernis :stare:...

Quel homme bien dressé !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le Morning Rose aussi que je trouve vraiment joli. Très chic. Pour l'instant y a aucun accros, il tient nickel. J'ai eu un peu peur en le mettant parce que je le croyais plus opaque mais après 2 couches ça va. Et puis les petites paillettes dorées, ohlàlà. Je suis in love <3

Estrella.;2209390 a dit :
Euh j'ai un gros problème pour la commande beautyzone2007, j'envoie un mail pour lui demander combien ça me fera de frais de port pour 11 vernis et le vendeur me dit 47dollars. Alors que sur son ebay c'est écrit 4,5 le premier objet puis 2,5 objet supplémentaire soit 27 dollars...

Un avis?

Alecto;2209408 a dit :
Tu n'as pas encore payé ? Réponds-lui que selon tes calculs, ça fait 27 dollars...

Comme le dit Alecto, renvoie lui 1 mail pour lui dire que ce n'est pas juste. Par contre, pr 11 vernis, j'arrive à 29,5...

Qu'est-ce que t'as commandé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes