Jixels;2229279 a dit :Les filles qui ont le Guy's Meet blabla d'OPI, vous le trouvez plutôt rose ou orange ?
je l'ai eu, je dirais entre les deux, il me faisait penser à une pastèque

Jixels;2229279 a dit :Les filles qui ont le Guy's Meet blabla d'OPI, vous le trouvez plutôt rose ou orange ?
Combustion_interne;2229298 a dit :je l'ai eu, je dirais entre les deux, il me faisait penser à une pastèque![]()
Jixels;2229328 a dit :Merci ! Et il y a moyen de le rendre opaque en plusieurs couches ? (j'hésite à me le prendre, je l'ai essayé sur ma mère chez Sephora mais j'ai juste mis une couche donc je sais pas ce que ça peut donner)
Jixels;2229328 a dit :Merci ! Et il y a moyen de le rendre opaque en plusieurs couches ? (j'hésite à me le prendre, je l'ai essayé sur ma mère chez Sephora mais j'ai juste mis une couche donc je sais pas ce que ça peut donner)
Je dois être une grosse bourrine parce que j'arrive à avoir une opacité correcte à 2 couches. Au-delà, je trouve que ça perd un peu l'effet sorbet.My Chihuahua Bites;2229396 a dit :j'ai le houston we have a purple et do you think i'm tex-y, qui font aussi effet sorbet, et je mets 3 ou 4 couches pr qu'ils soient opaques...
Jixels;2230137 a dit :Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me les offrir tout de suite pour me féliciter de... vivre ! Ahah.
Alors j'ai encore une question parce que je n'ai jamais commandé sur ebay.
Je veux deux vernis chez beautyzone, je fais comment (étape par étape si possible....) ? (oui, à ce point là...).
(j'ai déjà crée mon compte ebay par contre, hier soir)
My Chihuahua Bites;2230160 a dit :Tu achètes tes vernis en cliquant sur "achat immédiat", et ensuite tu envoies un mail pour demander une facture avec frais de port groupés.
Jixels;2230164 a dit :J'ai honte de faire ma lourdotte mais je lui écris quoi ? Parce que je suppose qu'elle est anglaise/américaine celle qui tiens la boutique non ?
My Chihuahua Bites;2230275 a dit :I've bought X nail polishes, please send me an invoice with combined shipping cost. Thanks.
Edit : je viens d'acheter le skull & glossbones, mais bon, je vais qd même pas passer une commande pour un seul vernis![]()