Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2229298 a dit :
je l'ai eu, je dirais entre les deux, il me faisait penser à une pastèque :)

Merci ! Et il y a moyen de le rendre opaque en plusieurs couches ? (j'hésite à me le prendre, je l'ai essayé sur ma mère chez Sephora mais j'ai juste mis une couche donc je sais pas ce que ça peut donner)

Jixels;2229328 a dit :
Merci ! Et il y a moyen de le rendre opaque en plusieurs couches ? (j'hésite à me le prendre, je l'ai essayé sur ma mère chez Sephora mais j'ai juste mis une couche donc je sais pas ce que ça peut donner)

j'ai le houston we have a purple et do you think i'm tex-y, qui font aussi effet sorbet, et je mets 3 ou 4 couches pr qu'ils soient opaques...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2229328 a dit :

Comme cette vilaine fille de My chihuahua bites (:cretin: je suis rancunière) il faut bien 3 couches pour que ça soit uniforme et opaque avec mon Houston. En revanche j'avais trouvé le "Guy meets" beaucoup beaucoup plus translucide, du coup je l'avais rendu (j'avais fait que 3 doigts), je me demande s'il peut être vraiment opaque celui-là. Après si tu le portes sur ongles courts et qu'on ne voit pas la "ligne blanche" y'a pas de problème

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Neon Orange de chez H&M, et en guest star : mon livre de math ! :yawn:

diapoc9b42629de7b85a54f5a9b01f00fbf58.jpg

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Jixels;2229279 a dit :
Les filles qui ont le Guy's Meet blabla d'OPI, vous le trouvez plutôt rose ou orange ?

En trois couches, il est bien opaque.
Pour la couleur, au début (première couche) il est rose mais au final le rendu est rose/orangé. Je ne suis pas sûre que cela t'aide vraiment mais il est vraiment beau!

A

AnonymousUser

Guest
My Chihuahua Bites;2229396 a dit :
j'ai le houston we have a purple et do you think i'm tex-y, qui font aussi effet sorbet, et je mets 3 ou 4 couches pr qu'ils soient opaques...
Je dois être une grosse bourrine parce que j'arrive à avoir une opacité correcte à 2 couches. Au-delà, je trouve que ça perd un peu l'effet sorbet.

J'ai posé le Morning Rose, et punaise c'est vraiment le rose parfait <3.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me les offrir tout de suite pour me féliciter de... vivre ! Ahah.

Alors j'ai encore une question parce que je n'ai jamais commandé sur ebay.

Je veux deux vernis chez beautyzone, je fais comment (étape par étape si possible....) ? (oui, à ce point là...).
(j'ai déjà crée mon compte ebay par contre, hier soir :lunette:)

Jixels;2230137 a dit :
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me les offrir tout de suite pour me féliciter de... vivre ! Ahah.

Alors j'ai encore une question parce que je n'ai jamais commandé sur ebay.

Je veux deux vernis chez beautyzone, je fais comment (étape par étape si possible....) ? (oui, à ce point là...).
(j'ai déjà crée mon compte ebay par contre, hier soir :lunette:)

Tu achètes tes vernis en cliquant sur "achat immédiat", et ensuite tu envoies un mail pour demander une facture avec frais de port groupés.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
My Chihuahua Bites;2230160 a dit :
Tu achètes tes vernis en cliquant sur "achat immédiat", et ensuite tu envoies un mail pour demander une facture avec frais de port groupés.

J'ai honte de faire ma lourdotte mais je lui écris quoi ? Parce que je suppose qu'elle est anglaise/américaine celle qui tiens la boutique non ?

Jixels;2230164 a dit :
J'ai honte de faire ma lourdotte mais je lui écris quoi ? Parce que je suppose qu'elle est anglaise/américaine celle qui tiens la boutique non ?

I've bought X nail polishes, please send me an invoice with combined shipping cost. Thanks.

Edit : je viens d'acheter le skull & glossbones, mais bon, je vais qd même pas passer une commande pour un seul vernis :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
My Chihuahua Bites;2230275 a dit :
I've bought X nail polishes, please send me an invoice with combined shipping cost. Thanks.

Edit : je viens d'acheter le skull & glossbones, mais bon, je vais qd même pas passer une commande pour un seul vernis :cretin:

Merci ! Donc en fait là, pour chaque vernis j'ai cliqué sur "buy" puis "commit to buy". Mais pour le moment, je ne paye pas, c'est bien ça ? Je lui écris le message et j'attends pour payer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes