Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON alors j'ai reçu mon kit konad, et c'est vraiment épatant ce truc ! J'adore ! Je maitrise pas encore, bien évidemment, et je vais investir sans doutes dans un flacon pompe pour dissolvant et surtout bah des lingettes pour utiliser ce dissolvant, pas des coton, ça laisse pleins de petites fibres toutes pourries partout c'est une cata !
Mais c'est agréable à faire, le rendu est nickel, juste qu'effectivement il faut faire attention a la pose du topcoat, ça bave !
Je vais voir si y a pas des topcoat spéciaux pour stamping nail art, et j'ai du coup envie de me chopper des millions de couleur de vernis, pour faire des petits rappels, même pas grand chose, sur chacunes de mes manucures !

Je vais sans doutes faire une vidéo demain pour vous montrer mes premiers essais un peu pas top, et réessayer mieux après (en espérant que mes vernis OPI soient dans la boîte demain matin !).
Le plus dur, je dirais que c'est de bien centrer le tampon, surtout quand tu le tiens pas avec ta main habile ... mais j'adore j'adore j'adore !
Là j'ai testé des détails noirs sur un fond taupe, c'est si chic !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wayzea;1846709 a dit :
Dolly Wood, vu que tu parles de racheter des couleurs, tu l'as vu ce kit arc-en-ciel? De quoi se faire de la rayure à tout va pendant un bon moment! :)

Wooooooooow ! Ouais mais moi j'disais surtout de vernis spéciaux Konad du coup, et c'est déjà moins facile ... C'est nul qu'on puisse pas utiliser tout et n'importe quoi comme type de vernis !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dolly Wood;1846723 a dit :
Wooooooooow ! Ouais mais moi j'disais surtout de vernis spéciaux Konad du coup, et c'est déjà moins facile ... C'est nul qu'on puisse pas utiliser tout et n'importe quoi comme type de vernis !

Oh nul :sad: Je pensais vraiment qu'on pouvait utiliser un peu ce qu'on veut (ce serait tellement plus simple).

Cette semaine je porte le Teeny Bikini de Sephora :happy:

152357IMG_0969.jpg


Attention, petite victoire : j'ai fait un gommage avec ce matin sous la douche et il n'est même pas parti :up:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Dolly Wood : je te vénère (même si on voit rien, je te vénère quand même). Par ocntre si tu regardes les blogs les filles n'utilisent pas forcément les vernis Konad...

Pour demain c'est argent-chrome d'échappement et truc rose (mais uniquement sur la main gauche :erf:) mais bon je sais que ça risque de valdinguer demain en remontage de BV... La mécanique est l'ennemi du vernis. concrètement ça donne :
P1010628.jpg


bon pitié passez sur mes doigts pourris s'ilvousplaitjevousensupplie. Vernis : Mirror,Mirror et Jealous (tous les 2 de chez Sepho)
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Ahhhhhhh voilà un topic pour moi ! Je suis une grande folle des vernis ! La seule chose qui m'empêche de vraiment en acheter des tonnes c'est bien évidemment le budget !!!! Mais je m'en sors pas mal, j'ai pleiiiin de couleurs, des plus basiques (rouge, noir, mauve) aux plus funky (orange, jaune fluo, vert, argenté, bleu schtroumpf..)

Et sinon j'ai eu une grosse période où je leur fesais plein de dessins et de motifs dessus mais maintenant je m'en tiens à ça:
34972_412506469589_528964589_4349201_14018_n.jpg

ou à ça:
34972_412506479589_528964589_4349203_1345572_n.jpg


D'ailleurs je vais de ce pas me peinturlurer ! :Pom:
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
math0u;1848578 a dit :
Ahhhhhhh voilà un topic pour moi ! Je suis une grande folle des vernis ! La seule chose qui m'empêche de vraiment en acheter des tonnes c'est bien évidemment le budget !!!! Mais je m'en sors pas mal, j'ai pleiiiin de couleurs, des plus basiques (rouge, noir, mauve) aux plus funky (orange, jaune fluo, vert, argenté, bleu schtroumpf..)

Et sinon j'ai eu une grosse période où je leur fesais plein de dessins et de motifs dessus mais maintenant je m'en tiens à ça:
34972_412506469589_528964589_4349201_14018_n.jpg

ou à ça:
34972_412506479589_528964589_4349203_1345572_n.jpg


D'ailleurs je vais de ce pas me peinturlurer ! :Pom:

C O M M E N T ?
La seule fois où j'ai réussi à avoir ce résultat, c'est avec un aérographe et des pochoirs. Aide-moi.
 
10 Novembre 2010
48
7
1 059
COMPIEGNE
instagram.com
moi j'ai commencé ya moins d'un an j'ai un mini kit konad et j'adore ça!
Je trouve que ça les rends encore plus beau et ça nous différencie d'une simple manucure ou d'une simple couleur!
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
math0u;1848578 a dit :
Ahhhhhhh voilà un topic pour moi ! Je suis une grande folle des vernis ! La seule chose qui m'empêche de vraiment en acheter des tonnes c'est bien évidemment le budget !!!! Mais je m'en sors pas mal, j'ai pleiiiin de couleurs, des plus basiques (rouge, noir, mauve) aux plus funky (orange, jaune fluo, vert, argenté, bleu schtroumpf..)

Et sinon j'ai eu une grosse période où je leur fesais plein de dessins et de motifs dessus mais maintenant je m'en tiens à ça:
34972_412506469589_528964589_4349201_14018_n.jpg

ou à ça:
34972_412506479589_528964589_4349203_1345572_n.jpg


D'ailleurs je vais de ce pas me peinturlurer ! :Pom:


MOI VOULOIR SAVOIR COMMENT TOI FAIRE CA ! :oo:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
math0u;1848578 a dit :
Ahhhhhhh voilà un topic pour moi ! Je suis une grande folle des vernis ! La seule chose qui m'empêche de vraiment en acheter des tonnes c'est bien évidemment le budget !!!! Mais je m'en sors pas mal, j'ai pleiiiin de couleurs, des plus basiques (rouge, noir, mauve) aux plus funky (orange, jaune fluo, vert, argenté, bleu schtroumpf..)

Et sinon j'ai eu une grosse période où je leur fesais plein de dessins et de motifs dessus mais maintenant je m'en tiens à ça:
ou à ça:

D'ailleurs je vais de ce pas me peinturlurer ! :Pom:

:Puppyeyes ça veut dire qu'avant c'était comment ???
bref je suis impatiente de savoir ta méthode aussi, délivre nous ton secret!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes