Adawen.;2281379 a dit :Tu as le lien direct pour toute la collec? Il y a trop de choix sur sa boutique, je m'y perds.
Salsifiii;2281565 a dit :Question bête : est ce que les durcisseurs d'ongles type Mavala scientifique ou Herome fort fonctionnent sur les ongles de pieds?
Nine*;2282609 a dit :J'ai acheté un top coat durcisseur, et je me demandais comment je devais utiliser ça. Je dois le mettre avant de me vernir les ongles? Après? A quelle fréquence?
Voilà si une quelqu'une savait m'éclairer![]()
My Chihuahua Bites;2282709 a dit :Normalement un durcisseur s'utilise comme base. Mais il y a aussi certains produits qui font 2 en 1, base et top coat... Y a pas d'explications sur le flacon?
Business Class;2279744 a dit :Cette photo m'a convaincue d'acheter un top-coat mat, j'adore le rendu sur des vernis pastel. D'ailleurs, quelqu'un en a un à recommander ? Y a tellement de marques qui le font maintenant, je m'y perds un peu...
Metauxlourds;2281473 a dit :Des Sinful Colors, 3 couches de Hottie en degradé sur une couche de Black on Black ^^
Vice-Versa;2282656 a dit :Les Mavala, on les trouve dans les Parashop, les Monoprix, aux Galeries Lafayette et dans des parapharmacies