je ne serai jamais capable de faire un mable water correct -_-'
tous mes essais sont moches, horribles, pas présentables x)
je suis popote ou quoi ?
je suis popote ou quoi ?
tout dépend de ce que tu souhaite faireBlue_Trombone;2309392 a dit :Bon alor à force de venir içi et de voir des jolies choses pour ce qui est du nail-art j'aimerais bien m'y mettre !
Vous conseillez quoi à une débutante ? Matériel, vernis / Ou commander, acheter ?
Merci !
Pareil. Tous les vernis ne fonctionnent pas, ça doit être pour ça.chocapix;2310303 a dit :je ne serai jamais capable de faire un mable water correct -_-'
je suis popote ou quoi ?
i-am-the-rain;2311818 a dit :Moi j'ai une question x)
J'ai mis (sans faire attention) du vernis spécial faux-ongles sur mes vrais ongles. C'est grave ou pas ?
Prunnette03;2311837 a dit :moi à ta place j'enlèverai..vue que c'est pour des faux ongles y a surement encore plus de cochonneries que dans les autres qui vont attaqués tes ongles...non ?![]()
i-am-the-rain;2312121 a dit :Bah justement je sais pas. Il se tient comme un vernis normal, ya aucune différence sur mes ongles quand je le mets. Mais je veux savoir si, à force de l'utiliser, ça va abîmer l'ongle ou pas :/
Insensée;2311347 a dit :Pareil. Tous les vernis ne fonctionnent pas, ça doit être pour ça.
BlackBelladone;2314053 a dit :ça fait quelques temps que je vois que Dior va sortir ça en édition limitée :
![]()
Je le trouve beau comme tout![]()