Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Golden Slumbers;2321276 a dit :
Mon vernis pour le concours:

682330DSCF9299.jpg

J'ai acheté le même et je l'aiiiiime ! :jv:
Vive les vernis SEPHORA <3

B

boreale-2

Guest
Je viens de me poser le Touch of Provence, de Mavala et il est vraiment trop joli :cupidon:
IMG_2998.jpg

17 Avril 2011
7
3
654
rennes
Bonjour tout le monde.

Je poste ici pour la première fois car je suis en pleine crise ongulaire: j'ai eu le malheur de mettre le moody woman de sephora sans base... erreur fatale. Depuis j'ai les ongles jaunes, c'est affreux. Je voulais savoir si vous aviez un secret pour qu'ils retrouvent un peu de leur couleur naturel ou bien s'il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils repoussent?

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
Je lis partout qu'il faut appliquer du jus de citron sur l'ongle, mais je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il faut attendre, en tout cas c'est ma méthode : investis dans une bonne base et vernis toi les ongles jusqu'à ce que tu les trouves plus "présentables" sans vernis (ou si ça ne te gêne pas, laisse les nus)... attention aux tons verts (et parfois bleus) qui peuvent jaunir malgré la base !:winky:

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
Queen Bitch;2323504 a dit :
Est-ce qu'y a des filles qui ont le OPI "A good man is hard to find"? Si oui, est-ce qu'il fait très orange? Je me méfie des photos...
Pas tant que ça, je trouve qu'il fait plus corail foncé teinté de orange : de la même couleur que ce t shirt à mon sens (j'en ai mis sur un ongle et ai comparé sur google images)...

Edit : pour la base j'ai un OPI start to finish, mais il est bien plus utile et agréable en start (sèche vite, dès que tu as fini les 2 mains tu peux passer à la couleur) qu'en finish (il "emporte" le vernis coloré sur son passage, je préfère un sèche vite, même s'il sèche vite, justement. Mais dans le flacon.). Selon moi c'est indispensable, ça limite au maximum le risque de jaunissement de l'ongle.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ha ha ha. Je pensais qu'en achetant autant de vernis d'un coup, ça allait calmer un peu ma folie. Que nenni :facepalm:. J'ai une furieuse envie de paillettes...

NYX-Frizz-Spots.jpg

168214_1537167803004_1649130081_1344263_6885956_n.jpg

5717902965_3b58c4d81c.jpg

Pour info, ils sont en promo à $1,99 sur Cherryculture.com...
siffle2.gif

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Madeleineandtea;2323972 a dit :
Et le carnival et frizzy spots "out of stock" :sad:
Rhaaa tu m'as redonné envie de paillettes du coup :cretin:

Je me suis fait une fausse joie aussi, j'ai pas pensé à vérifier leur disponibilité :sweatdrop:. Enfin bon, moi ça m'arrange limite, je ne dois plus rien acheter avant septembre ! :chat:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Gniiiih, je suis trop contente d'avoir racheté le vernis "french manucure" beige de Sephora. J'avais oublié à quel point je l'aime! <3

En plus, ça fait deux jours que je l'ai, et il ne bouge pas!!

http://img9.imageshack.us/img9/2420/onglesy.jpg
onglesy.jpg

J'aime mes ongles!! :d (j'ai une peau pourrie alors je me rattrape avec ce que je peux ;) )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hyperbole;2323596 a dit :
Quelqu'un connait les kits Konad, pour nail art ?
les kits tout faikts tu veux dire ou la technique et les produits konad?

Elmeir;2323103 a dit :
Bonjour tout le monde.

Je poste ici pour la première fois car je suis en pleine crise ongulaire: j'ai eu le malheur de mettre le moody woman de sephora sans base... erreur fatale. Depuis j'ai les ongles jaunes, c'est affreux. Je voulais savoir si vous aviez un secret pour qu'ils retrouvent un peu de leur couleur naturel ou bien s'il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils repoussent?
ils sont très jaunes? Parce que les miens avaient jaunis vers le bout à force de mettre du vernis et je les ai "récupérés" en polissant mes ongles avec un polissoir à 4 faces
j'ai acheté le mien chez claire's

Queen Bitch;2323504 a dit :
Est-ce qu'y a des filles qui ont le OPI "A good man is hard to find"? Si oui, est-ce qu'il fait très orange? Je me méfie des photos...

Je l'ai, tu trouveras la photo ici http://www.madmoizelle.com/forums/f...es-vernis-et-du-nail-art-258.html#post2319136.
En vrai je toruve qu'il tire un peu plus sur le rouge...

Elmeir;2323103 a dit :
Bonjour tout le monde.

Tu peux les faire tremper dans du jus de citron tiède, mélangé à un peu d'eau oxygénée...

Megan.;2323838 a dit :
Vous utilisez quoi comme base sous vos vernis ?
Est-ce que c'est vraiment utile ?

J'utilise en alternance la 3-way glaze d'Essie et le sèche clear de Sèche vite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes