Golden Slumbers;2321276 a dit :Mon vernis pour le concours:
![]()
J'ai acheté le même et je l'aiiiiime !

Vive les vernis SEPHORA

Golden Slumbers;2321276 a dit :Mon vernis pour le concours:
![]()
Pas tant que ça, je trouve qu'il fait plus corail foncé teinté de orange : de la même couleur que ce t shirt à mon sens (j'en ai mis sur un ongle et ai comparé sur google images)...Queen Bitch;2323504 a dit :Est-ce qu'y a des filles qui ont le OPI "A good man is hard to find"? Si oui, est-ce qu'il fait très orange? Je me méfie des photos...
Madeleineandtea;2323972 a dit :Et le carnival et frizzy spots "out of stock"
Rhaaa tu m'as redonné envie de paillettes du coup![]()
les kits tout faikts tu veux dire ou la technique et les produits konad?Hyperbole;2323596 a dit :Quelqu'un connait les kits Konad, pour nail art ?
ils sont très jaunes? Parce que les miens avaient jaunis vers le bout à force de mettre du vernis et je les ai "récupérés" en polissant mes ongles avec un polissoir à 4 facesElmeir;2323103 a dit :Bonjour tout le monde.
Je poste ici pour la première fois car je suis en pleine crise ongulaire: j'ai eu le malheur de mettre le moody woman de sephora sans base... erreur fatale. Depuis j'ai les ongles jaunes, c'est affreux. Je voulais savoir si vous aviez un secret pour qu'ils retrouvent un peu de leur couleur naturel ou bien s'il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils repoussent?
Queen Bitch;2323504 a dit :Est-ce qu'y a des filles qui ont le OPI "A good man is hard to find"? Si oui, est-ce qu'il fait très orange? Je me méfie des photos...
Elmeir;2323103 a dit :Bonjour tout le monde.
Je poste ici pour la première fois car je suis en pleine crise ongulaire: j'ai eu le malheur de mettre le moody woman de sephora sans base... erreur fatale. Depuis j'ai les ongles jaunes, c'est affreux. Je voulais savoir si vous aviez un secret pour qu'ils retrouvent un peu de leur couleur naturel ou bien s'il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils repoussent?
Megan.;2323838 a dit :Vous utilisez quoi comme base sous vos vernis ?
Est-ce que c'est vraiment utile ?