Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Business Class;2335902 a dit :
;)

On peut l'acheter où ? Je le vois souvent sur les blogs mais il n'est pas disponible dans les boutiques eBay que je connais...
oui malheuresuement pour toi seulement en Boutique. Je ne sais pas quelle boutique fait cette marque en France, moi je suis Belge.
On ne le trouve pas facilement, mais sinon tu as le célèbre nfu oh dont tu as par exemple framnails je crois que le sil-ver holo est le 61 qui parait il a un rendu équivalent!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Preview des collections Halloween et Noël de China Glaze :

Haunting18pc.jpg

HOLIDAY+2011.jpg

Pour la collec Noël, ils vont sortir des petits kits avec des cadeaux à l'intérieur (une boule pour le sapin, des mitaines, une huile pour cuticules...) Source : Fashion Polish

Je veux absolument le Ghoulish Glow de la collection Halloween (qui est une réédition en fait), il brille dans la nuit :Pom: (bonjour, j'ai cinq ans).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Plavalaguna;2337028 a dit :
je veux dire les "retrecir", les couper, sauf que couper, dans mon idée, induisait nécessairement "au coupe ongle", je voulais donc savoir si vous les coupiez au coupe ongle, ou les limiez ou...

Ok d'accord :happy: Quand je veux les couper ras, je fais au coupe ongle puis je lime avec une lime fine pour leur donner la forme que je veux. Et quand je veux juste les rétrécir un peu, je me contente de limer :)

25 Octobre 2010
54
39
1 104
BISCHHEIM
J'ai trouvé des photos de nail art ( ça s'appelle bien comme ça ? ) vraiment trop canons, impossible de ne pas les faire partager.

De mon côté, je ne mets jamais de vernis. La forme de mes ongles est un peu bizarre, mais c'est surtout que mes parents sont pas trop d'accord. J'espère qu'ils accepteront bientôt. :gonk:

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai acheté trois nouveaux vernis Sephora (je les adore!) dont celui-ci que je porte actuellement. Je l'aime trop, il s'accordait parfaitement à ma tenue du jour donc j'ai été heureuse toute la journée. Il est assez clair et légèrement irisé ce qui donne un côté "métallique" que j'adore.

5593540926_8754b2ccfa.jpg

(Pas mes ongles)

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Ketchupi, ils sont super bien réalisés les nail art que tu as postés !

J'ai changé tout à l'heure, j'ai encore mis un Miss Helen, j'en ai acheté trois d'un coup il y a deux jours. Aujourd'hui, c'est le beige (oui c'est son p'tit nom, ni plus ni moins). Je l'ai achetée après l'avoir vu sur un blog mode (A Certain Romance).

Voici ma photo. Il allait bien avec mon top !

897205Image323.jpg

DSC_00013.jpg

Et voici la photo prise sur le blog A certain romance, qui m'a fait envie. Il ne fait pas tout à fait pareil sur moi car j'ai la peau plus mate.

Je confirme mon impression sur les Miss Helen : ils sont pas mal. Ils sont chiants à étaler mais une fois posés, ils rendent bien. Et ils sont pas chers. Enfin, ils valent leur prix, mais pas plus. Cependant, je n'ai trouvé cette teinte précisément dans aucune marque, même pas chez OPI. A chaque fois les beiges ne sont pas assez opaque, celui-là l'est.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Ketchupi.;2337586 a dit :
J'ai trouvé des photos de nail art ( ça s'appelle bien comme ça ? ) vraiment trop canons, impossible de ne pas les faire partager.

De mon côté, je ne mets jamais de vernis. La forme de mes ongles est un peu bizarre, mais c'est surtout que mes parents sont pas trop d'accord. J'espère qu'ils accepteront bientôt. :gonk:

Ce sont des pochoirs, jpense. Ou alors carrément des nails patchs, qui sont préimprimés et que tu colles sur l'ongle !

29 Mai 2011
10
4
654
Levallois
Business Class;2335902 a dit :
;)

On peut l'acheter où ? Je le vois souvent sur les blogs mais il n'est pas disponible dans les boutiques eBay que je connais...

En France, la marque Gosh est vendu dans les Marionnaud.

Cette semaine c'était ma semaine sans vernis, j'hésite à porter un rouge fatal pour aller avec ma robe demain soir ou à opter pour une couleur qui dédramatiserait ma tenue.

27 Juin 2011
20
12
664
paris
Super sympa ces 2 collections China Glaze !!! <3

Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les pages, mais avez-vous vu les Collection Halloween d'Opi et celle des Muppet ? Extra aussi !

Sinon, encore une petite photo The thrill of Brazil OPI, pour faire pin-up ! ;)

Plavalaguna;2337791 Bon a dit :
Bright Light - Big Color[/B]
s3.jpg

Je sais pas comment tu fais pour résister, moi qd j'ai un nouveau vernis faut que je l'essaie tout de suite, c'est plus fort que moi!

Sinon, aujourd'hui, pas le courage de changer de vernis! J'ai même 1 ongle écaillé, mais trop la flemme de remettre une couche! N'empêche, maintenant je ne vois plus que ce pt d'ongle écaillé, ça me rend malade :cretin:

Edit : j'ai limé mon mon ongle, hop, ni vu ni connu, il est nickel maintenant! Ouf, je me sens mieux!!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mar-yOn;2339034 a dit :
Les filles, je viens partager une astuce avec vous pour faire sécher votre vernis sans Mavadry & autres gadgets (J'espère ne pas avoir lu cette astuce sur le forum mais bien quand un magasine comme je le crois sinon vous avez le droit de me jeter des cailloux :erf:)

Alors une fois votre couche de vernis passée (vous pouvez le faire entre chaque couche) vous la laisser genre 1 petite minute à l'air libre (genre le temps de nettoyer les côtés si vous le faites sur l'instant) puis vous plongez vos doigts dans un bol d'eau froide pendant 5 minutes & quand vous les ressortez votre vernis est sec :)

J'étais septique, j'ai testé & j'ai approuvé :)

Voilààà encore désolée si cette astuce sort du forum bien qu'il me semble vraiment l'avoir lu dans un truc style glamour.

Je le fais tout le temps ! C'est pas parfait, je continue à faire attention après, mais ça accélère déjà :)

Edit :
Flo;2336960 a dit :
J'ai acheté le Summer Nail H&M violet + fuchsia + jaune + vert pailleté... :facepalm:

Vile tentatrice ! (je veux :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes