Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jsuis en train d'appliquer le yoga to get this blue, et je meurs de joie, il défonce tout.

On dirait en effet une carosserie de cabriolet trop clinquant, mais j'adore ! Il reste assez foncé donc c'est cool. J'pense que je vais pousser le vice jusqu'à foutre un top coat glossy tellement j'ai peur de rien hahaha !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute snif... Mon beau Bleu Poison n'a pas résisté au nettoyage de mon tableau donc le triammoniumcitrate l'a bien attaqué sur le bout des ongles avec lesquels je retirais le coton de mon bâtonnet :tears:.

Je vais être obligée de changer de vernis, zut alors :cretin:. Ce sera l'occasion d'essayer le Rich Grey de Barry M.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jixels;2013913 a dit :
J'ai jamais vu de vernis dans les 2 h&m vers chez moi. Ils sont situés parmi les accessoires ou vers les caisses (ou ailleurs hum) ?

Bizarrement, par chez moi ils sont du côté Lingerie, à côté des produits pour le bain, des crèmes pour le corps, des trucs Hello Kitty, etc.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Baptême du feu pour le vernis Sephora couleur moody woman (que j'ai acheté il y a des mois de ça mais que je n'avais encore jamais mis) !

J'étais un peu dubitative face au flacon (parfois j'achète un vernis en me disant "wahou !" et puis quand j'arrive chez moi et que je l'inspecte plus longuement je me dis "mouais...", esprit de contradiction bonjour), mais en fait très bonne surprise, je l'adore ! Il porte hyper bien son nom car il est très changeant, c'est une sorte de bleu-vert métallisé avec des reflets gris ou dorés selon la lumière, je le trouve vraiment joli et original. Il est chatoyant, j'ai les ongles bling-bling !
Et accrochez-vous à vos dentiers, je vais dire du bien d'un vernis Sephora : il s'applique très facilement, sans paquet, et en plus il sèche vite et il fait les ongles tout lisses. Je le trouve d'une qualité bien meilleure que mes autres Sephora. A voir s'il tient bien la route et s'il ne devient pas pâteux après quelques utilisations, mais pour l'instant j'en suis love.

La preuve, je suis tellement heureuse que je me mets la main sur le nez ! :P
P1160575.JPG

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'avais commandé 3 vernis OPI sur Sephora.com, résultat un s'est brisé et a contaminé les autres... :crying:
Je suis bonne pour aller me faire rembourser en magasin.
Ils étaient pas du tout protégés, à peine une feuille de papier, soyez prudentes si vous commandez chez eux!

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
gilda;2014734 a dit :
J'avais commandé 3 vernis OPI sur Sephora.com, résultat un s'est brisé et a contaminé les autres... :crying:
Je suis bonne pour aller me faire rembourser en magasin.
Ils étaient pas du tout protégés, à peine une feuille de papier, soyez prudentes si vous commandez chez eux!

C'est possible O.o les flacons des OPI sont super résistant je trouve, j'ai déjà fait tomber plusieurs fois les miens sur du carrelage et ils n'ont rien eu...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Eneilya;2014967 a dit :
C'est possible O.o les flacons des OPI sont super résistant je trouve, j'ai déjà fait tomber plusieurs fois les miens sur du carrelage et ils n'ont rien eu...

Pareil, en grande maladroite que je suis, j'ai déja fait tomber du OPI qui résistait bien, mais là ils ont vraiment pas tenus le choc!
En plus c'était du rouge, on dirait une scène de crime!

A

AnonymousUser

Guest
En même temps quand on voit les mecs de la Poste manipuler des colis, tu te dis que t'as de la chance quand tes vernis ou tes fards à paupières arrivent intacts...

Je viens de poser le Rich Grey de Barry M. J'aime assez le pinceau bien que petit, la texture est chouette, il est opaque en une couche et il est très brillant. La couleur plomb est sympa, même si je suis habituée à des couleurs plus subtiles, là c'est juste gris. Il sèche vite c'est un bon point. Reste à voir la tenue (même si je ne garde que rarement un vernis plus de 3 jours).

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
J'ai fait des folies... 4 vernis Mavala pour... 12?
Merci les soldes Douglas.

Alors au niveau des teintes, je suis désormais en possession du 72 Nice (ouuuh j'ai pensé à Queen Bitch)(j'hésitais avec le Mango Orange mais l'orange ultra métallisé, faut pas pousser quand même), 145 Flamingo Pink, 149 Paradise Blue, 147 Tangerine (là, facile de deviner à qui j'ai pensé)(non non je n'achète pas de vernis pour leur nom).

Ah que j'ai hâte de tester tout cela.
(Mais pour l'instant je porte le Bling Dynasty d'OPI alors je suis un peu amoureuse et fidèle.)

Mavala-Paradise-Collection-Aug-20101.jpg

polish_mini_colour_nice_72_l.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes