Business Class;2368000 a dit :Faut vraiment que je l'achète, celui-là, à ma prochaine grosse commande eBay ! Il a l'air dément.
Fonce!
Il porte parfaitement son nom, j'ai une mini galaxie au bout des ongles

Business Class;2368000 a dit :Faut vraiment que je l'achète, celui-là, à ma prochaine grosse commande eBay ! Il a l'air dément.

j'ai choisi Not like The Movies j'ai hâte de le poser pour voir ce qu'il donne sur mes petits ongles !!!!Adawen.;2370029 a dit :Vous savez si on peut trouver des nails patch ailleurs que chez Sephora? Parce que mettre 9? dedans, ça me fait un peu chier...

. Ca a pris du temps parce qu'il y a eu un souci d'envoi, le colis lui est revenu, un vernis était cassé donc elle l'a remplacé et a renvoyé le tout mercredi dernier. Elle m'avait prévenu, bref vendeuse nickel, c'était bien emballé et s'il n'y avait pas eu de problème de livraison, le colis serait probablement arrivé en une semaine.
.
Adawen.;2370118 a dit :Dans le mien aussi, mais ce sont ceux avec des motifs qui m'intéressent. Merci en tout cas![]()
sinon tu peux en trouver de trés beau sur internet comme celui la Stickers intégraux rose pailletés Cquepournous - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels * 
)
.