mllePeluche;2415650 a dit :Au Monoprix, j'ai vu des vernis parfumés.....par contre, je me rappelle plus du nom de la marque
![]()
mllePeluche;2415650 a dit :
mllePeluche;2415833 a dit :Ouiii voilà, merci les filles ! (j'allais passer toute la soirée à me torturer les méninges pour m'en rappeler ! >_< )
mellexjenniifer (d'ailleurs désolée, sur l'autre post j'ai écorché ton pseudo !) ouais je pense que je vais me la jouer bicolore la prochaine foismais là je savouuuure mon Kiko ♥
Sur le papier ça me tentait mais en fait je suis vraiment pas convaincue par le packaging...Beyondzewords;2415991 a dit :J'ai craqué chez H&M devant ces duo :
![]()
Prune et doré.
Il y avait aussi rose et argenté, puis orange et rouge il me semble !
Elisabeth Bathory;2416009 a dit :Sur le papier ça me tentait mais en fait je suis vraiment pas convaincue par le packaging...
Oui et je te parle pas du rangement !mellexjenniifer;2416200 a dit :J'trouve ça marrant 2 flacons en 1 mais bon quand tu met un vernis c'est pas super pratique, parce que avec le pinceau d'un côté puis de l'autre un flacon de vernis. L'application doit être difficile Oo c'est comme si y'avais un poids c'est pas super pratique!