Le Topic des vernis et du Nail Art

mam'zelle bulle;2421287 a dit :
Je vous lis dans l'ombre depuis un moment, grande fan de vernis que je suis , mais ce soir j'aurais besoin de votre avis. Grande fan des OPI, je m'en suis offert deux nouveaux cette après midi.

Je suis amoureuse du I Brake for Manicures (pas mes ongles)
OPI+I+brake+for+manicures2.jpg

Ooooooh, mais c'est un vernis de la collection "Touring America", mais comment ça se fait, elle ne sort que le 3/08... Je suis jalouse :mad:

Metauxlourds;2421312 a dit :
tu peux les trouver sur nailsupplies en ce moment, ils sont dispo depuis hier :d
(j'en veux 4 de la nvlle collection...)

Merci, j'ai été voir, et ils aussi dispo à partir du 3/08... Sinon, t'as déjà commandé sur ce site? Ils sont sérieux?
Je vais attendre la semaine prochaine, pour voir à quel prix il vont les vendre chez mes vendeurs ebay habituels, et je verrai où c'est moins cher!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
My Chihuahua Bites;2421341 a dit :
Merci, j'ai été voir, et ils aussi dispo à partir du 3/08... Sinon, t'as déjà commandé sur ce site? Ils sont sérieux?
Je vais attendre la semaine prochaine, pour voir à quel prix il vont les vendre chez mes vendeurs ebay habituels, et je verrai où c'est moins cher!

Ah bizarre moi ils mettent ça: This Collection Available Ship On Friday July 29th

j'ai jamais commandé, mais il me semble qu'.Ainsel l'a fait et que c'était bien. Dis, si jamais c'est moins cher chez tes vendeurs ebay, tu pourras me le faire savoir?

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
My Chihuahua Bites;2421322 a dit :
Ooooooh, mais c'est un vernis de la collection "Touring America", mais comment ça se fait, elle ne sort que le 3/08... Je suis jalouse :mad:
Oh
sad.gif
...
Dans mon Séphora tous les OPI sont présentés sur un comptoir en vrac, sans tenir compte des collections, il y a peut être eu une erreur dans la mise en rayon ...

Metauxlourds;2421362 a dit :
Ah bizarre moi ils mettent ça: This Collection Available Ship On Friday July 29th

j'ai jamais commandé, mais il me semble qu'.Ainsel l'a fait et que c'était bien. Dis, si jamais c'est moins cher chez tes vendeurs ebay, tu pourras me le faire savoir?

Effectivement, c'est juste le kit avec les 4 mini vernis qui sera dispo à partir du 03/08.
A mon avis, ils seront pas bcp moins chers sur ebay. Chez nailsupplies, ils sont à 6,8$, donc ça va encore, ça doit revenir +/- à 5?... Par contre je trouve pas à cb s'élèvent les fdp...

N'empêche le présentoir avec les 12 vernis j'adoooore, 81,6$, ça revient à 56,50? (j'ai été sur un site de conversion de devises pour voir :cretin:), mais bon j'avais pas l'intention d'acheter les 12 d'1 coup, et puis je sais pas où je vais le ranger!!

attachment.php

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
My Chihuahua Bites;2421413 a dit :
Effectivement, c'est juste le kit avec les 4 mini vernis qui sera dispo à partir du 03/08.
A mon avis, ils seront pas bcp moins chers sur ebay. Chez nailsupplies, ils sont à 6,8$, donc ça va encore, ça doit revenir +/- à 5€... Par contre je trouve pas à cb s'élèvent les fdp...

N'empêche le présentoir avec les 12 vernis j'adoooore, 81,6$, ça revient à 56,50€ (j'ai été sur un site de conversion de devises pour voir :cretin:), mais bon j'avais pas l'intention d'acheter les 12 d'1 coup, et puis je sais pas où je vais le ranger!!

attachment.php

La même pour le présentoir, j'adore, mais au final ya qu'un tiers des vernis que je veux vraiment (cela dit on n'en a jamais trop ^^), et je sais pas ou je le mettrais...
Les frais de port si tu prends la livraison la moins chère yen a pour 20 $...Faut faire de grosses commandes quoi.
(perso j'ai dejà un panier avec 7 vernis dedans, j'attends juste d'avoir les sous :d)

Edit: j'ai fait le compte, avec les fdp pour 7 vernis ils me reviennent à 6€70 l'un JE VEUX!

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Il y a deux semaines j'ai commandé le Come To Poppy d'OPI sur Enchanted Beauty Spot mais j'ai un problème avec le transporteur (USPS) : sur mon suivi de colis il y a marqué "Delivered" mais je n'ai rien reçu et je n'ai aucun avis de passage :stare: C'est mort ou je peux encore tenter quelque chose ?
Sinon est-ce que vous savez de quelles couleurs sera composé le mini kit de Touring America ? Pour l'instant je pense me prendre Uh-oh Roll Down The Window et I Eat Mainely Lobster !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Beck;2421475 a dit :
Il y a deux semaines j'ai commandé le Come To Poppy d'OPI sur Enchanted Beauty Spot mais j'ai un problème avec le transporteur (USPS) : sur mon suivi de colis il y a marqué "Delivered" mais je n'ai rien reçu et je n'ai aucun avis de passage :stare: C'est mort ou je peux encore tenter quelque chose ?
Sinon est-ce que vous savez de quelles couleurs sera composé le mini kit de Touring America ? Pour l'instant je pense me prendre Uh-oh Roll Down The Window et I Eat Mainely Lobster !

A French Quarter for your Thoughts
A-Taupe of the Space Needle
My Address is Hollywood
Honk if you love OPI

voilà :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je sais que certaines d'entre vous ne l'aime pas trop, mais j'avais jamais pensé à faire une manucure différente sur chaque main. Et en fait, je trouve le résultat assez sympa :d

Vernis OPI « Guy Meets Gal-Velston » et « My Private Jet »

IMG_6798.jpg_effected.jpg

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je voudrais me trouver un top coat mat et un classique aussi vous savez quelle marque en font ? des bonnes marques
Et si vous avez des boutiques ebay a me conseiller :d j'veux des couleurs!!!! ^^

Et je vous présente ma "collection" de vernis :)
p7290066.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes