Done_in_chocolate;2459375 a dit :Ah bah du coup j'ai regardé sur internet et c'est marqué que y'en a un qui a ouvert à Lyon hier ^^ ParfaitMerci
HS mais c'est génial j'arrive à Lyon en septembre

Done_in_chocolate;2459375 a dit :Ah bah du coup j'ai regardé sur internet et c'est marqué que y'en a un qui a ouvert à Lyon hier ^^ ParfaitMerci
Feflux;2460082 a dit :J'ai pas trouvé l'info sur le net donc je demande ici : où exactement à Lyon se trouve le magasin Kiko? Part-Dieu? Centre-ville? Merci![]()
Nine*;2460504 a dit :Je ne sais plus quelle Madz (honte à moi, désolée) avait montré cette super chaîne youtube cute polish . Ca m'a trop donnée envie de faire du nail art, moi qui n'en fais jamais et je me demandais quel matériel me conseillerez vous à acheter pour faire des choses de ce genre?
![]()
Fluttershy;2460550 a dit :C'est moi
Elle a un tuto ou elle montre comment faire des dooting tool chez soi donc déjà tu peux la retrouver
Sinon, pour faire des traits fin, je te conseille de prendre un pinceau d'un eyeliner vide ou autre tu peux l'utiliser en tant que pinceau pour vernis![]()
Hellébore;2462235 a dit :J'arrive quinze plombes après tout le monde pour le cracking, mais en fait, j'aime bien, regardez moi ça, de loin on dirait des ongles panthère![]()