Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
Lavana;249151 Sinon il y en a qui se rapprochent mais sans plus : [IMG a dit :
http://pouletteblog.com/wp-content/uploads/2011/06/chanelorangefizz.jpg[/IMG]

<3<3<3 (C'est un de mes vernis préférés, il est tellement cool)
Sinon ce week-end je sais pas trop ce qui m'a pris, mais tant mieux pour mes ongles j'ai passé un temps fou à m'occuper de mes ongles, à les couper, limer, lisser, mettre du Mavala Scientifique. Chose que je fais jamais entièrement je saute toujours plusieurs étapes par flemme et là tout est nickel. J'en ai profité pour mettre ce vernis :

opi-a-grape-fit.jpg

Et j'ai beau adoré mes vernis Chanel je n'ai mis que ça ces derniers temps mais là je suis bien contente d'avoir un vernis qui n'a pas bougé depuis QUATRE jours, de pas faire ma précieuse quand je fais des activités trop manuels parce que j'ai peur d'abîmer le vernis et ça fait plaisir de voir que tout tient encore après. J'avais été un peu déçue par OPI ces derniers mois du coup cette marque est un peu remontée dans mon estime.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Feflux : le swatch du Palm Springs d'AA comme promis :) (deux couches + top-coat glossy d'Orly, en intérieur et en extérieur respectivement) :
PalmSprings01.jpg

PalmSprings02.jpg

Donc comme tu peux le voir, le Palm Springs est un nude comme le vernis de Coline sauf qu'il tire plus vers l'orangé je trouve (alors que le vernis inconnu, sur le rose) mais bon, avec la lumière, l'angle de prise de vue, c'est difficile à dire. C'est pas 'gentil', n'empêche, de vous laisser chercher comme ça, elle aurait pu vous dire le nom du vernis si beaucoup de filles le demandaient... (Bon, en même temps, je porte pas Coline dans mon coeur mais ça ne lui aurait rien coûté de vous le dire, quoi.)
J'ai l'air maligne maintenant avec une seule main manucurée :lol:.

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai un peu craqué, j'en avais marre du doré alors j'ai fait des pois.
Vernis H&M, un rose fluo et un VIOLET (il parait bleu mais en vrai il est violet)

photo3.jpg

Je m'en vais faire la deuxième main :jv:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Feflux : en remontant dans ses archives, l'article du 6 juin mentionne le kit "I can paint a rainbow" de Nails Inc et je pense que c'est le orange de ce kit qu'elle porte sur ta photo.
Photos de ses ongles peints avec les couleurs du kit :
IMG_6136.jpg

J'ai essaye de me faire des "mermzaid nails", posté il y a qq semaines par je ne sais plus quelle madz...

attachment.php

Comme Emily du blog cupcakes & cashmere, j'ai utilisé le "Mint Candy Apple" d'Essie, mais mes paillettes sont beaucoup moins belles que les siennes, enfin je trouve... Ben du coup, je trouve le résultat bcp moins beau! Il me faut les mêmes paillettes qu'elle!!!
Et voilà le résultat :

attachment.php

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma première tentative pour faire des pois, réalisé avec la mine d'un stylo à bille...

attachment.php

(ça me fait un doigt énorme)

Ambiance discoooo ! J'ai juste fait ça sur un doigt par contre, parce que c'est UN PEU long. Et surtout parce que je veux garder les ongles nus comme de vers pour accueillir mes nouveaux bébés !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes