Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Business Class;2503651 a dit :
J'ai envie de m'acheter un grand répertoire et faire ça :shifty:.
Je commence à en avoir vraiment beaucoup et j'ai remarqué que j'avais de plus en plus du mal à être certaine de ne pas déjà posséder telle teinte avant d'acheter un vernis...

vernis_corail_orange.jpg

(En plus, j'adore les carnets.)

j'ai fait ça sur des post-its que j'ai collé dans mon agenda, comme ça je suis toujours sûre d'avoir toutes mes teintes avec moi en cas de craquage intempestif :cretin:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Combustion_interne;2503725 a dit :
j'ai fait ça sur des post-its que j'ai collé dans mon agenda, comme ça je suis toujours sûre d'avoir toutes mes teintes avec moi en cas de craquage intempestif :cretin:

Ca doit en faire, des post-it ! :lol:

La question du dimanche : où rangez-vous vos vernis ?
Quand j'habitais seule, ils occupaient le bac à légumes de mon frigo mais maintenant que je vis de nouveau chez mes parents, ils sont dans un coffret de parfum (le genre de coffret en carton parfum + crème qu'on trouve à Sephora pendant les fêtes) sauf que là, ça déborde :gonk:.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;2503769 a dit :

Quand j'habitais seule, ils occupaient le bac à légumes de mon frigo mais maintenant que je vis de nouveau chez mes parents, ils sont dans un coffret de parfum (le genre de coffret en carton parfum + crème qu'on trouve à Sephora pendant les fêtes) sauf que là, ça déborde :gonk:.

Dans une boite à chaussures... (avant d'avoir la boite Joliebox pour les ranger mouahahah)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Business Class;2503769 a dit :

Ce sont des post-its géants EADS (on a la classe ou on l'a pas :XD:) du coup y'en a pas tellement.
Sinon je les range dans des boites à chaussures (je dis "des" parce que dès que j'ai eu mes dernières converses j'ai séparé les OPI des autres)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi je les range dans une boîte en carton trop mignonne que j'ai trouvée chez Oysho.

C'est celle à fleurs, donc la plus grosse, et comme vous le voyez, ça déborde... La plus petite contient mon maquillage... Pas du tout déséquilibré ! :lol::

img02127201108281636.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hellébore : J'utilise un dissolvant qui vient de chez Leclerc, pas de marque particulière, le truc que j'adore c'est qu'il sent bon l'amande. Limite ça ne me dérangerait pas de laisser le flacon ouvert dans ma chambre :d Et puis j'ai pas besoin de frotter 40 ans pour enlever les vernis les plus difficiles genre pailletés, ou quand j'ai mis 4 couches de produits, même foncé .

EDIT : ça
photo6.jpg

9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
bonjour! j'ai une question que pensez-vous des vernis sephora? j'en avais acheté un en début d'année et 2 mois après il est devenu tout pateux... mais ils sont pas chers et ils offrent une large gamme de couleurs : Voilà le dilemne

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Adawen.;2503947 a dit :
Oh, elles sont chouettes ces boites, on peut les trouver sur le net?
Ils vendent quasiment les mêmes à Monoprix avec les fringues pour enfants, le motif change mais c'est exactement le même style.

Aujourd'hui, je porte le OPI I don't Bite de la collection Safari Luxe pour Sephora, il est mignon et il tient vachement bien !

002.JPG

P287703_hero.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2504056 a dit :
Bien alors j'ai le Pirate (Chanel), le Tuxedo (Dior) et le Russian Navy Matte (OPI) à tester. Je fais comment ? Je me fais greffer 4 bras ? Il va falloir choisir :gonk:.

Alors tu fais 1 pied d'une couleur, l'autre d'une autre et les mains du 3e qui reste

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2504246 a dit :
Ahem... Comment dire...

Non :cretin:.

Je pense poser le Tuxedo, j'ai eu du mat et du rouge la semaine dernière déjà.

Si tu mets pas du tien aussi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes