Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Dilemne du soir : mettre un top coat ou un top coat mat ?
Sur ça :
481574703_tp.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2606702 a dit :
Si certaines ont des suggestions de vernis à paillettes je suis preneuse ! Je suis pas encore fixée sur la couleur. P'tet dans les bleus foncés, mais je suis pas sûre que ça me plaise sur moi, sinon un transparent à paillettes ou une teinte neutre...

J'ai acheté le 231 de chez Kiko (payé 1,50?) et il est canon. C'est un transparent à paillettes, il est plutôt galère à sécher (enfin je l'avais utilisé pour un nail gradient, je pense que les 4 couches de vernis en dessous n'ont pas aidé) mais il tient hyper longtemps. Je l'avais posé sur un OPI et il a tenu une semaine et demi, aucun endroit écaillé, je l'ai enlevé parce que je voulais changer, mais je suis sûre qu'il aurait tenu bien plus !
(et puis les paillettes me font penser à celles dans les boules à neige :jv:)

images

17 Août 2009
904
423
3 074
Le passage de l'industrie et les MGC auront raison de moi et de la santé de mon compte en banque :tears:
J'ai acheté un vernis Essie (alors que j'en avais pas besoin), mais le choix est assez restreint.

Smokin' Hot

smokin9editsize.jpg

A

Ancien membre

Guest
Raina.;2608248 a dit :
Le passage de l'industrie et les MGC auront raison de moi et de la santé de mon compte en banque :tears:
J'ai acheté un vernis Essie (alors que j'en avais pas besoin), mais le choix est assez restreint.

Smokin' Hot

smokin9editsize.jpg

Gorgophoné;2608314 a dit :
Je viens de craquer pour deep sea de MAC, une merveille

url

(ongles d'une inconnue)

Vous me vendez du rêve ce soir, les meufs :bave: C'est tout ce dont j'ai envie pour cet hiver !
(pourquoi n'ai je plus de sous ? :gonk:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Petit nouveau acheté aujourd'hui chez claire's, vernis à paillettes dorées/vertes et rosées, j'ai bien envie d'en faire un nail gradient avec le mermaid tears :jv:
photo13.jpg

(J'ai posé le Ski Teal We Drop y'a deux jours, ce vernis, en plus d'être le déclencheur de l'addiction verniesque, est décidémment mon préféré <3 )

J'étais toute contente d'avoir acheté mes mini muppets hier et voilà le mail que j'ai reçu d'ebay :
Thanks for your interest in this listing:

140615986011 - O Nail Polish Muppettes Mini - 4 pc

We're sorry to tell you that the item isn't available for purchase anymore. We removed the listing because it likely fell into one of these three categories:

-- The listing doesn't follow eBay guidelines.
-- The item isn't allowed on eBay or can only be listed under certain conditions.
-- The listing contains pictures or words that may have violated copyright or trademark rights.

This is disappointing for everyone, but sometimes it's an action we have to take to protect you as a buyer.

Important: If you won the item and haven't paid for it yet, you don't need to complete the transaction. If you've already paid for the item, we encourage you to contact the seller to get more information about the transaction. If you don't receive the item, your purchase price plus original shipping may be covered by the eBay resolution process:
http://pages.ebay.com/help/buy/resolving-problems.html

We're sorry for the inconvenience. eBay still has lots of other great deals. Just go to http://www.ebay.com to shop. We hope to see you soon.

Bon d'après ce que je comprend c'est que l'annonce a été retirée d'ebay. J'ai déjà payé, j'espère que je vais qd même les recevoir, et ils n'apparaissent même plus ds la rubrique "objets achetés". Je vais envoyer un mail, et je croise les doigts pour les recevoir!
Par contre chez Top Nail Shop, ils ont reçu tous les muppets et tous les cocktail bling...

Je viens de m'acheter le "school of hard rock" et le "size matter" de la collection cocktail bling, chez top nail shop...

et j'ai envoyé un mail à enchanted beauty spot pour savoir ce qu'il en était avec mes mini muppets, tjs pas eu de réponse... j'espère que j'aurai pas perdu mes 10?...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sunny-night;2605654 a dit :
Est ce que quelqu'un connaitrai un vernis OPI beige/rose mais pas transparent (bien opaque ^^) ?
Dulce de leche
1DSCN7840.jpg

Barefoot in Barcelona
opi_barefootinbarcelona.jpg

L'ydée;2606678 a dit :
Les filles, je cherche un vernis avec une couleur "vieux rose", j'avais vu le mother's day flower chez Sephora, mais la plupart des avis sur ces vernis sont pas élogieux...
Des autres marques? Un avis sur celui-ci?! Merci !

Le Beige glamour de Bourjois ?
Bourjois_So_Laque_Beige_Gla.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes