Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;2034211 a dit :
Je viens de commander trois vernis OPI sur e-bay !

Le Yodel me on my cell sur lequel j'avais flashé en début de semaine :
opi-yodel-me-on-my-cell.jpg

Le Ski teal we drop :
OPI-Ski-Teal-We-Drop.jpg

:jv:

J'ai ces deux-là et je les surkiffe.

Sinon je venais dire que je suis allée à la pharmacie tout à l'heure ; à la base pour acheter ma pilule, à cause de vous je suis ressortie avec le Smoky Blue de Mavala :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;2035285 a dit :
J'ai craqué je l'ai commandé (je suis faible) mais 5,76 sur ebay je ne pouvais pas passé a côté! Ce sera mon premier China Glaze!! Et comme j'ai vraiment envie de paillettes en ce moment je vais pouvoir pailleté tout mes vernis!

Tu en as de la chance ! :d
Si j'aurais eu des ongles, je les aurais tous acheté, je crois !
Tu nous montreras le résultat ? :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;2035348 a dit :
Pas de problème, mais il vient des US donc je risque de l'attendre deux semaines! C'était ça ou le payé 15 euros, le choix est vite fait.
Mais il faut que tu les laisse poussés un peu tes ongles, même sur des courts c'est jolie faut que tu investisse dans un vernis durcisseur ou un vernis amer si tu les ronges et après a toi les jolies ongles vernis!

Oui, c'est normal, jaurais fait la même chose ! J'espére qu'il te conviendras. :happy:
Sinon, concernant mes ongles, c'est juste que j'ai des ongles pourris, ils sont tout petits donc si je les laisse pousser, ça risque de ne pas être terrible. J'avais déjà pensé au vernis amer, mais je ne sais pas où en trouver. En pharmacie, ça se vend ?

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Edgar;2035377 a dit :
Oui, c'est normal, jaurais fait la même chose ! J'espére qu'il te conviendras. :happy:
Sinon, concernant mes ongles, c'est juste que j'ai des ongles pourris, ils sont tout petits donc si je les laisse pousser, ça risque de ne pas être terrible. J'avais déjà pensé au vernis amer, mais je ne sais pas où en trouver. En pharmacie, ça se vend ?

Pharmacie/parapharmacie, même Mavala en fait un donc peut être à Monoprix et à Bordeaux, aux Galeries Lafayette aussi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Arc-en-Ciel;2034211 a dit :
Le Ski teal we drop :
OPI-Ski-Teal-We-Drop.jpg

Le From A to Z-urich :
OPI-From-A-To-Z-urich.jpg

:jv:
J'ai les mêmes envies pour ces deux là!
Tu peux mettre le lien du vendeur ebay? Je regarde sur ebay.fr y'a rien d'intéressant...

Sinon, mon drame personnel (:taquin:) du moment est que je ne retrouve plus mon "Big Apple" de chez OPI depuis plusieurs semaines, et je l'aime tellement ce vernis, que je me tâte à le racheter (mais si je le rachète, je suis certaine de le retrouver deux jours après me connaissant :facepalm:)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Julina.;2035386 a dit :
J'ai les mêmes envies pour ces deux là!
Tu peux mettre le lien du vendeur ebay? Je regarde sur ebay.fr y'a rien d'intéressant...

Sinon, mon drame personnel (:taquin:) du moment est que je ne retrouve plus mon "Big Apple" de chez OPI depuis plusieurs semaines, et je l'aime tellement ce vernis, que je me tâte à le racheter (mais si je le rachète, je suis certaine de le retrouver deux jours après me connaissant :facepalm:)

Le vendeur, c'est ledouxnuage. C'est plutôt chouette, les vernis OPI sont à 9 euros, c'est toujours moins cher que chez Sephora !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Julina.;2035445 a dit :
Je l'avais repéré en fait, mais pour les frais de ports, on ne les paye qu'une fois?

la vendeuse précise que pour 1 à 5 vernis = 1 seul FDP ;)

Edit : pour les china glaze c'est de 1 à 3 (sont plus gros ça doit etre pour ça)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez Sephora ce matin, j'en suis ressortie avec ces deux là :

Koala Bear-y

DSCN3353.png

Suzi Loves Cowboys :

SNC03543.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Claire;2035348 a dit :
Pas de problème, mais il vient des US donc je risque de l'attendre deux semaines! C'était ça ou le payé 15 euros, le choix est vite fait.
Mais il faut que tu les laisse poussés un peu tes ongles, même sur des courts c'est jolie faut que tu investisse dans un vernis durcisseur ou un vernis amer si tu les ronges et après a toi les jolies ongles vernis!
Le vernis amer, on s'habitue vite au goût. J'ai arrêté de me ronger les ongles en me payant le Poppy de Dior, en le posant avec une base durcissante. C'était un tel coup de coeur que je ne voulais pas l'abîmer en le rongeant et mes ongles ont finalement poussé. Ça va faire un an bientôt, et je n'ai jamais replongé. Bon par contre, j'ai acheté d'autres vernis, beaucoup d'autres vernis et j'ai dû passer deux jours les ongles nus sur toute cette période mais je ne regrette pas.

I-think-i-m-paranoid;2035568 a dit :
Je suis allée chez Sephora ce matin, j'en suis ressortie avec ces deux là :

Koala Bear-y

Suzi Loves Cowboys :
Le Koala Bear-y est superbe, il est très flash mais très chic. C'est un de mes préférés.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je porte le Bright Purple de Barry M que je trouve vraiment cool

IMG_2679.JPG

A la base je voulais mettre le black magic par dessus mais j'ai la flemme!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes