Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
L.H.O.O.Q.;2638246 a dit :
Bon ça va, j'appelle pas mon huissier personnel alors :cretin:.
(on aura un compte-rendu du rdv genre est-ce que le Neon Red fait effet sur les mâles ?)

D'ailleurs tu le poses après avoir fait sécher la couche superficielle ou t'y vas franco juste après (genre t'attends 30s et bim!) ?
Oui je viendrais vous dire quel effet il a (sur le dernier il avait rien fait de particulier)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
L.H.O.O.Q.;2638269 a dit :
J'attends autant de temps qu'entre chaque couche, c'est à dire 2-5 minutes selon les vernis. En gros je touche, quand ça me parait sec je pose pour finaliser le séchage (vu qu'un vernis sec superficiellement ne l'est pas en profondeur). Sinon ça va teinter ton top coat...

Comme un top coat normal, d'accord ! (ça fait bien 6 mois que j'en mets plus ....)

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je cherche des vernis d'hiver (stupide expression) non parce que je me vois pas mettre du jaune ou du vert menthe en hiver.
Vous avez le Particulière ? L'est bien ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Okey, j'suis tombée en amour avec le Warm & Fozzie d'OPI, il est tellement canon <3
A chaque fois que je le prends en photo il a une couleur différente, parfois c'est franchement doré, d'autres brun-doré, un peu rosé ou même bronze.

Quand je reviendrai de ce week end, je le poserai sur tous mes ongles, et je ne vais pas pouvoir m'empêcher de les regarder ..

photo16-1.jpg

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
A savoir que je n'étais pas du tout emballée par la collection Muppets d'OPI...
Je viens de commander le Warm & Fozzie...
Influençable ?! :facepalm:

images

Et mon chéri m'a acheté le Ski Teal We Drop <3 Vivement la semaine prochaine que je le retrouve!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Puta*n!! C'est beau les paillettes mais qu'est-ce que c'est chiant à enlever! Limite je fais ça en 3 jours quoi !

Et mes ongles sont dans un triste état après avoir enchaîné tout ça, je vais les laisser tranquille quelques jours...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
poe;2637134 a dit :
Petite question, avez vous déjà testé les nail bar Opi , pose de vernis à 5 euros, sa me donne bien envie. Peut-on vraiment choisir tous les vernis, même les pailletés ?

Oui et c'est très bien! Tu peux te faire poser ce que tu veux, les vernis sont tous exposés tu n'as plus qu'à choisir. Et tu peux aussi les acheter (ou les commander), au moins ils ont toutes la collec contrairement à Séphora.

Blue_Trombone;2638400 a dit :
Je cherche des vernis d'hiver (stupide expression) non parce que je me vois pas mettre du jaune ou du vert menthe en hiver.
Vous avez le Particulière ? L'est bien ?

Le particulière c'est mon vernis préféré de tout les temps! Facile à appliquer, belle tenue et la couleur est tellement chic.
Autrement en vernis d'hiver, les rouges sombres, les prunes, les bleus marines.

J'ai fait une manucure chez OPI ce midi, mes ongles me remercient! Ils sont tous bien limés nickel et mes cuticules revivent. En plus le big apple red est vraiment canon, c'est vraiment le rouge parfait!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
L.H.O.O.Q. : mission accomplie pour le Top coat Dior Zéro trace de draps et consorts sur mes petits ongles (par contre index écaillé en 1/2 journée mais je mets pas ça sur son compte). Merci !!

(et d'ailleurs, le Neon Red ne fait rien sur les mâles, c'est le 2ème a y être indifférent - il m'en a parlé vite teuf - c'est pas drôle!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes