litlecok;2649896 a dit :Je viens d'acheter 10 vernis.
Voilà voilà voilà.
Sinon, on refaisant un tour du topic, je vois que pas mal de filles cherchent à assortir leurs fringues à leur vernis, et changent de tenue si le vernis ne va pas avec... Y'a que moi qui dissocie totalemnt la couleur du vernis et les fringues (genre hier j'avais un vernis rose et une écharpe verte avec des ballerines vertes...)
Je pense que tu n'as pas mis la bonne image!Sweet Amanite Phalloïde Queen;2651572 a dit :J'ai posé le vernis Rose Caché de Chanel hier soir et il est vraiment beau, il est très discret et classe je trouve.
![]()
(ce ne sont pas mes ongles)
Par contre mes mains sont dans un très sale état, il faut que je prenne rendez-vous pour une manucure.
Limitless;2651626 a dit :Effectivement ce ne sont pas tes ongles![]()
Lilie-Rose;2651629 a dit :Je pense que tu n'as pas mis la bonne image!
Ca doit être joli en tous cas.
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2651658 a dit :Ah ah c'est très étrange, sur mon PC du bureau je vois bien la photo du vernis et en effet à partir de mon téléphone je vois une photo de rouge à lèvres... Mouais, je pense que c'est car je suis sur un serveur américain au travail, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Bref, tant pis !
Season;2650744 a dit :J'ai acheté le mavala scientifique aujourd'hui ! Petite question : quand vous l'appliquez "2 fois par semaine" vous enlevez la fois d'avant avant la seconde application ? Ou vous virez tout à la fin de la semaine ? Ou vous virez 24h après l'application ? (il me semble qu'il y avait une règle comme ça avec le Hérome, c'est pour ça)
J'ai aussi acheté un vernis dans les tons de vert foncé, je crois que c'est celui ci (EDIT : non, en fait c'est le racine green de la nouvelle collection, bien plus joli, je trouvais effectivement ce swatch décevant !) mais je ne me souviens plus trop du nom et je ne l'ai pas encore essayé.
J'ai envie de tonnes de vernis pour cet hiver ! Je crois que je vais bientôt (enfin) craquer sur le Black Pearl !
Amazing.Grace, t'hésites entre quoi et le particulière ?![]()
Blue_Trombone;2652459 a dit :Permets-moi de te dire que tu te trompes !
Le Mavala Scientifique, lui, va etre absorbé par les ongles donc t'a pas besoin d'enlever ta couche d'avant puisqu'il n'y en a, a proprement parler, plus du tout (mais tes ongles sont renforcés au fur et à mesure. Il a sauvé les miens)
Donc y'a pas la même règle que l'Herôme(et tu peux mettre du vernis dessus après)
Faut bien lire la notice !
Season;2652473 a dit :Merci, en effet je m'en suis rendue compte en le mettant, j'espère qu'il va bien marcher !![]()