Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Est ce que ça vaut le coup d'acheter des OPI sur la version anglaise d'Ebay ? Vous savez comment ça se passe pour le paiement ?
J'ai vu qu'avec la conversion, les vernis revenaient à 6/7 ?

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
litlecok;2649896 a dit :
Je viens d'acheter 10 vernis.
Voilà voilà voilà.

Sinon, on refaisant un tour du topic, je vois que pas mal de filles cherchent à assortir leurs fringues à leur vernis, et changent de tenue si le vernis ne va pas avec... Y'a que moi qui dissocie totalemnt la couleur du vernis et les fringues (genre hier j'avais un vernis rose et une écharpe verte avec des ballerines vertes...:shifty:)

Pareil! Pour moi, vernis et habits ça n'a rien avoir et c'est un pur hasard quand c'est assorti :)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai posé le vernis Rose Caché de Chanel hier soir et il est vraiment beau, il est très discret et classe je trouve.

chanel-le-vernis-Rose-Cach%C3%A9-swatch-2.jpg

(ce ne sont pas mes ongles)

Par contre mes mains sont dans un très sale état, il faut que je prenne rendez-vous pour une manucure.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2651572 a dit :
J'ai posé le vernis Rose Caché de Chanel hier soir et il est vraiment beau, il est très discret et classe je trouve.

chanel-le-vernis-Rose-Cach%C3%A9-swatch-2.jpg

(ce ne sont pas mes ongles)

Par contre mes mains sont dans un très sale état, il faut que je prenne rendez-vous pour une manucure.
Je pense que tu n'as pas mis la bonne image!
Ca doit être joli en tous cas.

J'adore toujours autant ce topic, c'est vraiment sympa le vernis à la paille, mais je ne suis pas assez douée.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Limitless;2651626 a dit :
Effectivement ce ne sont pas tes ongles :cretin:

Lilie-Rose;2651629 a dit :
Je pense que tu n'as pas mis la bonne image!
Ca doit être joli en tous cas.

Ah ah c'est très étrange, sur mon PC du bureau je vois bien la photo du vernis et en effet à partir de mon téléphone je vois une photo de rouge à lèvres... Mouais, je pense que c'est car je suis sur un serveur américain au travail, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Bref, tant pis !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2651658 a dit :
Ah ah c'est très étrange, sur mon PC du bureau je vois bien la photo du vernis et en effet à partir de mon téléphone je vois une photo de rouge à lèvres... Mouais, je pense que c'est car je suis sur un serveur américain au travail, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Bref, tant pis !

Oui ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Ton pc du bureau a de l'humour.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je porte le rose confidentiel, j'aime bien cette couleur, c'est un beau vernis d'hiver mais je sais pas pourquoi je trouve que ça rend pas bien sur mes mains
attachment.php

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Zyga :bave: Qu'est-ce qu'il est beau ce vernis! Il me le faut vraiment, depuis le temps que je bave dessus!

Sinon, j'étais venue pour dire que le Mademoiselle d'Essie est vraiment le vernis nude/rose pâle parfait. Il est légèrement transparent et super brillant, ça fait vraiment des ongles soignés, il est en passe de devenir mon vernis préféré quand je veux quelque chose de simple!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je viens de plus ou moins tester un gradient nail (du moins je crois) avec deux vernis LM cosmetics, j'adore alors que d'habitude j'aime ni l'or ni le jaune (ne me demandez pas pourquoi je les ai acheté du coup, parceque en matière de vernis, je ne réponds à aucune logique:cretin:)

(Sorry sorry pour la photo over pourri, mais je suis malade, en pyjama dans le salon devant Glee, donc c'est tout ce que j'ai réussi à avoir avec la webcam, mais bon, y'a l'idée)

Bon, le souci, c'est vu que je fais rien de ma journée, je surfe sur le site de séphora, rayons vernis (sans déconner!) et que maintenant j'ai envie d'un méga beau bleu.:facepalm:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Season;2650744 a dit :
J'ai acheté le mavala scientifique aujourd'hui ! Petite question : quand vous l'appliquez "2 fois par semaine" vous enlevez la fois d'avant avant la seconde application ? Ou vous virez tout à la fin de la semaine ? Ou vous virez 24h après l'application ? (il me semble qu'il y avait une règle comme ça avec le Hérome, c'est pour ça)

J'ai aussi acheté un vernis dans les tons de vert foncé, je crois que c'est celui ci (EDIT : non, en fait c'est le racine green de la nouvelle collection, bien plus joli, je trouvais effectivement ce swatch décevant !) mais je ne me souviens plus trop du nom et je ne l'ai pas encore essayé.

J'ai envie de tonnes de vernis pour cet hiver ! Je crois que je vais bientôt (enfin) craquer sur le Black Pearl !

Amazing.Grace, t'hésites entre quoi et le particulière ? :)

Permets-moi de te dire que tu te trompes !
Le Mavala Scientifique, lui, va etre absorbé par les ongles donc t'a pas besoin d'enlever ta couche d'avant puisqu'il n'y en a, a proprement parler, plus du tout (mais tes ongles sont renforcés au fur et à mesure. Il a sauvé les miens)
Donc y'a pas la même règle que l'Herôme ;) (et tu peux mettre du vernis dessus après)
Faut bien lire la notice !

A

Ancien membre

Guest
Blue_Trombone;2652459 a dit :
Permets-moi de te dire que tu te trompes !
Le Mavala Scientifique, lui, va etre absorbé par les ongles donc t'a pas besoin d'enlever ta couche d'avant puisqu'il n'y en a, a proprement parler, plus du tout (mais tes ongles sont renforcés au fur et à mesure. Il a sauvé les miens)
Donc y'a pas la même règle que l'Herôme ;) (et tu peux mettre du vernis dessus après)
Faut bien lire la notice !

Merci, en effet je m'en suis rendue compte en le mettant, j'espère qu'il va bien marcher ! ;)

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Season;2652473 a dit :
Merci, en effet je m'en suis rendue compte en le mettant, j'espère qu'il va bien marcher ! ;)

Mes ongles étaient dédoublés / jaunis, absolument horribles.
En 2 semaines d'utilisation du Mavala, ils sont redevenus beaux comme tout et très solides (vis ma vie de vernis addict)
Y'a pas de raison pour qu'il ne marche pas ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes