litlecok;2672264 a dit :Je dirais même plus : Aidez nous à resoudre ce mystère ! (qui nous auras tenu une journée en plus!)
ça m'intrigue vraiment, j'ai pas trouvé un seul tuto sur youtube concernant le sujet
litlecok;2672264 a dit :Je dirais même plus : Aidez nous à resoudre ce mystère ! (qui nous auras tenu une journée en plus!)
Amazing.Grace;2672356 a dit :Je tente l'ombré et je vous dit si j'y arrive !
Edit : je crois que c'est moche !
Du coup je mets le Essie, Going Incognito
Business Class;2672421 a dit :Temptalia a swatché une partie des vernis Noël de China Glaze : Ring In The Red, Champagne Bubbles, Tinsel Town et Snow Globe.
queenie;2672715 a dit :décidement .....
du coup j'ai mis le smoking hot d'essie![]()
Jouliie;2673492 a dit :
litlecok;2673466 a dit :Ahah, c'est le même vernis que j'ai mis et que je porte aujourd'hui après avoir raté la manucure impossible ! En fait, cette manucure a le pouvoir de donner l'envie de mettre un vernis essie... :knockout:
queenie;2673798 a dit :j'adore !!! et j'aime trop la derniere manucure qu'elle a fait ( même si j'ai pas compris comment elle a fait les boules doré )
![]()
Aerobitch;2673862 a dit :Elle est trop canon *_*
Je pense que les boules sont en fait des perles, ça se vend en lot sur ebay, j'en avais déjà croisé lors de ma quête de paillettes ^^
Moi ce qui m'étonne c'est que ça puisse tenir simplement entre deux couches de top coat, va falloir que j'essaye ça !!