Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Ce forum c'est le Mal absolu!! Dire qu'il y a encore un mois et demi, je ne mettais jamais de vernis sur les mains à part peut-être un beige rosé pour les grandes occasions (entretiens ou dîner un peu chic), et parfois sur les pieds en été, ben, je me suis remise à la manucure et franchement, je trouve que c'est quand même joli, même sur mes doigts de liliputienne!! Du coup je n'ai pas encore trop de vernis mais je compte bien augmenter ma collection d'ici peu! Je vous mets une photo de mes bébés et on verra après mon passage en France combien j'en aurai de plus!!
icon10.gif

je trouve que certaines font un travail de nail art absolument prodigieux!! Je serais bien incapable de faire ca moi même, surtout avec mes doigts et ongles de liliputienne!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Sinon je suis dégoûtée, je viens de terminer ma manucure (enfin au début de cet aprem') mais on m'a appelée pour un entretien de boulot mardi prochain, donc le vernis viloet/pourpre que je porte va devoir partir!! Demain je me ballade à la campagne (mais je suis sûre que les canards ou les chevaux que je vais rencontrer sauront apprécier!), dimanche je reste bosser chez moi et lundi je vais devoir l'enlever, pour ne pas avoir trop de traces de foncées sur les doigts, donc ouais quand même bien du temps perdu!!
Vous croyez que je peux le garder?

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Ca fait au moins 2 mois que je recherche le rose parfait et hier, je me suis rendue compte que le "My Address is Hollywood" était tout seul dans son petit coin dans ma boîte à vernis.
Alors je l'ai mis.

Et je me suis tapée la tête contre le mur en me disant "Quelle conne tu fais ma p'tite. C'EST le rose parfait"
Maintenant je vais aller consummer mon union avec ce fabuleux vernis.

OPI+My+Address+Is+Hollywood+22.JPG

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Mes ongles se dédoublent donc je pensais acheter la base vitaminée de Chanel. Que pensez-vous de cette base?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai été acheter mes deux premiers Essie ce matin, le Really Red et le Mademoiselle !

(ils sont dispo chez Di (chaussée d'Ixelles (Bruxelles) en tous cas) pour les belges !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Calliopée;2744326 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a réussi à trouver les Mavala de Noël ? J'ai fait parapharmacie, Parashop, Monoprix, et impossible de les trouver :erf:

J'y pensais justement tout à l'heure, je comptais passer chez Monoprix dans l'après-midi pour aller voir ça ^^

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Le kit OPI burlesque est à moi, je l'avais loupé lors de sa sortie, et là, au Monoprix de Bordeaux, je l'ai vu (il restait quelques exemplaires) et dans le Séphora juste à côté, le kit Katy Perry, donc pour celles qui le voulaient et qui étaient en retard....

Donc j'ai le Ali's big break sur les mimines!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Venus in furs;2741154 a dit :
Aujourd'hui j'ai mis un vernis p2 :
e5fd2e96d6c010d0_120.JPG

Je l'aime vraiment beaucoup, il est opaque en une seule couche et il sèche vite ! Par contre, celui-là je ne peux pas le poser sur une base, sinon il devient pâteux... bizarre !

Le prochain sur ma liste d'achat :
p2-stormy1-copy.jpg

J'adore ! Surtout le premier !!!!

Aerobitch;2743076 a dit :
Je veuuux ! (Et à 3,95?, je sens que j'vais pas me gêner !)
tumblr_lexogbz5Ww1qg8m9ao1_500.jpg

J'aime bcp aussi :)

Vous avez vraiment des chouettes vernis les filles <3

Pour ma part, encore 4petites acquisitions cette après-midi... Je suis vraiment incapable de résister à du vernis à ongles :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes