Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Lasse d'attendre une réponse à mes questions existentielles (je rigole, hein!!), j'ai finalement fait tous mes doigts à la "bling-bling", et finalement je trouve que c'est pas si mal! Il va juste falloir éviter la manucure bling PLUS la mini-jupe PLUS les talons PLUS le maquillage vamp parce que là je risque vraiment de me faire accoster et/ou arrêter dans la rue!! Ce qui est bien c'est que je suis 100% prête pour le Noël sur la Côte d'Azur (bling à mort!!!)
Bon une fois de plus c'est pas fameux vu de près mais bon je suis sûre que vous avez vu pire (heu j'espère :tears: )... Sinon il faudrait quand même que je me laissepousser les ongles d'1 ou 2 mm au moins, non??

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alice*;2755580 a dit :
Ah d'accord, merci pour l'explication! En tout les cas, c'est magnifique ^^

Ceci dit tu peux tout à fait le faire toi même, en achetant un bouteille de vernis transparent, de jolies paillettes, tu mélanges le tout ensemble et tu obtiens ton vernis rêvé :d

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Sinon je vois des vernis sublimes et du nail art fait par certaines Madz à mourir de beauté mais entre les 2 pieds gauches que j'ai à la place des mains, mon manque d'idées et de patience, mes ongles minus et mon incapacité générale, je crois qu'il vaut mieux se contenter d'admirer les oeuvres des autres!!

Amazing.Grace;2755434 a dit :
Vous pensez que quelles couleurs vont sur les ongles courts ?
Je les ai rongés samedi dans un relan de mon adolescence ^^ donc là ils sont super courts !

Tu peux tout te permettre avec des ongles courts... Perso, je préfère avec des vernis foncés ou flashy!

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Top Nail Shop, et j'ai enlevé le "Tuxedo" pour mettre le "Meep Meep Meep"

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Iris Chase;2755623 a dit :
Sinon je vois des vernis sublimes et du nail art fait par certaines Madz à mourir de beauté mais entre les 2 pieds gauches que j'ai à la place des mains, mon manque d'idées et de patience, mes ongles minus et mon incapacité générale, je crois qu'il vaut mieux se contenter d'admirer les oeuvres des autres!!

Tu sais j'ai deux mains gauche et je ne suis pas patience du tout, mais pourtant pour le nail art j'ai su l'être ( curieusement ) pas la peine d'être forte ou pas, il faut se lancer !!!! :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2755112 a dit :
Ton panier a été annulé alors que tu tentais de le valider ou après ton paiement ?

Le panier était validé, mais j'avais posé une question au vendeur, donc je n'ai pas réglé de suite.
Je me demande si ce n'est pas à cause de cela que le vendeur a pu vérifier que j'étais en France.

Je vais retenter de passer une commande ce soir, en payant via Paypal tout de suite, et on verra bien s'ils annulent la commande à nouveau ou pas ;-)

Merci en tout cas de vous préoccuper de mon cas !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Manucure du jour : Paillettes !!!

352028IMAG0229.jpg

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
nilujettte;2756181 a dit :
Manucure du jour : Paillettes !!!

352028IMAG0229.jpg
C'est bôôô!
Voici la mienne: après hésitation j'ai finalement fait tous mes doigts à la mode bling-bling, histoire de me préparer pour Noël ET la Côte d'Azur en même temps!!
Comme d'hab faut cliquer sur le lien pisque je sais tjs pas comment on affiche les photos! D'ailleurs si qqun pouvait m'expliuqer parce que je vois que la solution aller sur Image Shack, y télécharger ma photo, identifier et récupérer le bon lien, mettre la photo sur mon browser et copier le lien ici, donc heu... non!
icon7.gif

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;2756139 a dit :
Le panier était validé, mais j'avais posé une question au vendeur, donc je n'ai pas réglé de suite.
Je me demande si ce n'est pas à cause de cela que le vendeur a pu vérifier que j'étais en France.

Je vais retenter de passer une commande ce soir, en payant via Paypal tout de suite, et on verra bien s'ils annulent la commande à nouveau ou pas ;-)

Merci en tout cas de vous préoccuper de mon cas !

Je viens de passer commande de 2 OPI et un Essie chez Top Nail Shop en demandant le total pour tous les articles comme on peut le faire, je vais voir ce qu'il en est, si ma commande est annulée ou non ..

On croise les doigts !!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2756413 a dit :
Je viens de passer commande de 2 OPI et un Essie chez Top Nail Shop en demandant le total pour tous les articles comme on peut le faire, je vais voir ce qu'il en est, si ma commande est annulée ou non ..

On croise les doigts !!

Je croise aussi les doigts de pieds ! (si, c'est possible ;-))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes