Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Nachthexen;1860502 a dit :
Faut que je vous raconte un truc, y a que vous qui pouvez comprendre.

J'étais dans un centre commercial, cherchant un sac, quand je passe devant une parfumerie. En marchant je jette un oeil distrait vers l'intérieur, et je calle : je vois, noir sur blanc, un gros OPI.

LA marque que je ne pensais pas trouver en Belgique, et dont j'avais mentalement fait le deuil (je refuse de commander du vernis sur internet, c'est psychologique.

Je suis rentrée, et je suis restée sur le cul devant l'énooooorme présentoir. Un choix monstrueux. D'autant plus que deux mètres plus loin, se trouvait un autre présentoir de la même taille, et finalement un autre avec les quelques vernis de la collection suisse.
J'suis restée 20minutes en pamoison devant, à comparer les nuances, approcher les flacons de mes ongles...

et finalement j'en ai acheté un :3

je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais il est vraiment génial, le meilleur vernis que j'ai eu jusqu'à ce jour!

J'espère que tu vas repasser par ici car je suis trop curieuse de savoir où tu as trouver ton OPI et son prix aussi (même si je m'attend à plus de 10?) mais je suis trop curieuse ^^
Tu es dans quelle région ? Moi je suis de Bruxelles, j'espère que c'est près de Bruxelles lol =D
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hop, vernis de la semaine!

863472IMG10022JPG.jpg


C'est un vernis Glo Baby Glo de chez Primark, en Ultra Violet. Il réagit à la lumière noire, huh-huh :winky: Il est un peu plus foncé à la lumière naturelle.

Ce week-end, je teste mes derniers vernis acquis!
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
ah lalalala les plaques konrad :worthy: j'en veuuuuuuuuuux ... vais le mettre sur la liste de noel ... on sait jamais ... ^^'

une petite photo pour vous montrer ma dernière tentative ... j'ai fait exprès pour le biais hein ... j'ai 2 mains gauches mais je me soigne ;)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaah joie intense, je peux enfin répondre à ce topic après avoir consciencieusement pris plein de photos de mes flacons (je sens que ça va vous passionner haha).

ça t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre? Tu te manucures/peinturlures les ongles?

Les vernis OUI OUI et RE-RE-OUI. C'est ma passion beauté (comme la chaîne de magasins :d), c'est le truc que j'achète le plus facilement, sur lequel j'ai le plus de coups de coeur, et que je regarde en premier au Monop, Sephora ou autre. Je suis accro, et si je n'ai pas de vernis sur mes ongles je me sens presque nue haha (ceci dit ça arrive quand même, par flemme ou quand je laisse mes ongles respirer un peu).

Le nail art, j'avoue que ça ne me tente pas du tout. Sur ce que vous avez posté, je trouve la moité jolie mais sur les autres, pas sur moi ; et l'autre moitié je n'aime pas vraiment, c'est trop chargé pour moi. Les seuls qui me tenteraient seraient les ongles léopard, et le nail art ambiance galaxie, comme ça :
cosmic+nails+shampalove1.jpg

(oui je sais, c'est chargé aussi !)
Mais je pense que je n'arriverai jamais à un tel rendu.

Quels sont tes produits préférés?

Les Mavala sont cool avec un bon rapport qualité/prix, pareil pour les mini Bourjois, j'adule les OPI mais c'est cher, j'aime Eyeko, les vernis Models Own me tentent beaucoup. Mais sinon je pioche un peu partout, en fait si la couleur me plaît, peu importe la marque.

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?

Ça dépend. Généralement je fonctionne au coup de coeur, sur mon envie de moment. Mais mes envies peuvent aussi être influencées par le buzz, par exemple j'ai acheté un vernis beige taupe quand tout le monde s'agitait autour du Chanel Particulière, pareil pour le vert clair le printemps dernier, etc. Mais je porte toujours ces vernis même quand la mode est un peu passée, si c'est la couleur que j'ai envie d'avoir, je fonce.

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles? Manucure home-made ou institut?

Rituel basique : crème pour les mains à outrance car j'ai la peau sèche, vernis tous les 2 à 4 jours, polissoir une fois par semaine, coupe-ongles. Je ne les lime presque jamais car je suis une quiche avec les limes. Je pense investir dans un produit pour cuticules, bien que je ne sache pas exactement ce qu'est une cuticule... :shifty:

Manucure toujours à la maison parce que je me débrouille pas trop mal, et en plus je préfère investir mon argent dans autre chose qu'une manucure en institut, par exemple pour acheter du vernis !

D'ailleurs en parlant de ça, voici ma collection, que je me suis amusée à classer par couleur (oui je n'ai que ça à faire) :
P1150192.JPG

P1150194.JPG

P1150196.JPG

P1150193.JPG

P1150195.JPG

P1150197.JPG

P1150198.JPG

P1150201.JPG

P1150204.JPG


Comme vous pouvez le constater je suis une acheteuse compulsive. :d

Sinon ce weekend je portais le Formidable de MAC :
P1150170.JPG

La photo ne lui rend pas totalement justice, il est vraiment magnifique. Là j'ai 3 couches. En revanche niveau tenue c'est pas vraiment ça, il s'écaille assez vite, du coup je l'ai enlevé et là je suis actuellement en pleine réflexion sur quelle couleur appliquer. To be continued...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;1861878 a dit :
J'avais jamais vu des ongles "ambiance galaxie", c'est trop TROP beau !

C'est clair, je crois que c'est vraiment mon gros coup de coeur ! J'en ai trouvé plusieurs versions, comme celle-ci :
galaxy3.jpg


Qui est beaucoup plus simple que la première photo que j'ai postée, mais rien que pour la faire la nana utilise 5 vernis différents, plus des strass... Je sais que je n'aurai jamais la patience nécessaire, au bout de 2 couches j'en ai marre, s'il faut en mettre une troisième je râle. Et en plus je suis perfectionniste, s'il y a un truc qui dépasse ou une poussière ou je-ne-sais-quoi je pique ma crise, alors je préfère ne pas m'essayer au nail art, j'y risquerais ma santé mentale. :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nachthexen je suis ravie de la photo que tu viens de poster du Las Vegas parce que je l'ai acheté samedi dernier, j'ai flashé dessus et il rend hyper beau a ce que je vois!
Moi je change bientôt mon Ali's big break d'OPI pour le black cherry chutney de la même marque jpense, j'vous montrerais ça!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime pas trop trop les ongles très longs... :shifty:

Je crois qu'on fond ce que je n'aime pas, c'est la possibilité éventuelle de me faire mal avec des ongles longs. Rien que l'idée que ça puisse me griffer l'oeil, brrrr, j'en tremble. Mais je suis la Reine de la Gourdasserie, faut avouer :up:
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Bleuenn;1861946 a dit :
C'est clair, je crois que c'est vraiment mon gros coup de coeur ! J'en ai trouvé plusieurs versions, comme celle-ci :
galaxy3.jpg


Qui est beaucoup plus simple que la première photo que j'ai postée, mais rien que pour la faire la nana utilise 5 vernis différents, plus des strass... Je sais que je n'aurai jamais la patience nécessaire, au bout de 2 couches j'en ai marre, s'il faut en mettre une troisième je râle. Et en plus je suis perfectionniste, s'il y a un truc qui dépasse ou une poussière ou je-ne-sais-quoi je pique ma crise, alors je préfère ne pas m'essayer au nail art, j'y risquerais ma santé mentale. :d

Raaah mais c'est troooopp beau je bave complètement =D
Et dire qu'en ce moment j'ai pas d'imagination ^^

> Nachthexen : Merci pour les infos =) Ce prix c'est affolant quand même, faut moyenner pour se le faire offrir je crois ^^
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Les filles, comment vous arrivez à avoir les ongles nickel ? J'ai toujours la trace du tissu qui s'imprime sur mon vernis quand je dors, même quand il est bien sec. Hier, j'ai mis mon nouveau vernis qui est absolument fabuleux, il était impeccable, je l'ai mis genre 5 heures avant d'aller dormir et ce matin, rebelotte, du coup c'est moche et ça perd la brillance :sad: (Et je ne mets pas des couches super épaisses, pourtant)

Le vernis en question est le SinfulColors 931 "See you soon"
see_you_soon_931_sinful_colors_1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes