Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;2854664 a dit :
P1090495.jpg

o0bibitte0o;2854553 a dit :

J'adore vos manucures les filles : )

Ce weekend j'ai posé We'll always have Paris (OPI) avec un dégradé de flakies dorés par dessus (as gold as it gets d'Essie).
J'aime bien le rendu, mais pas moyen de faire une photo correcte : /

Et question : vous les achetez où les plaques Konad ? Vous m'avez donné envie là : ) (même si je suis officiellement toujours en période de diette de vernis)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;2854945 a dit :
@nilujettte ... Après ta publication FB d'hier soir, je me suis demandée si tu allais mettre la photo sur le forum :o) !
J'adore ta collection ... <3

Sinon mavie.com, ma commande Konad a été expédiée ce matin ! Youpi Tralala Tsouin Tsouin


(il y a 3 "t" dans mon pseudo, mais je t'aime bien quand même, c'est pas grave, ma p'tite jeune !)
Je ne pouvais décemment pas ne pas poster cette photo ici, puisque c'est le responsable direct de ma folie vernis-esque !!!
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
manakin;2855165 a dit :
Si je pouvais être amoureuse...
opispring2012holland.jpg

Collection Holland

Il y en a juste ... 5 qui me font de l'oeil ... ce qui risque de faire mal à la carte bleue !!!

(pour info, mes préférés : 1ère ligne : le 3ème et le 4ème en partant de la gauche ; 2ème lignes : les 3 premiers en partant de la gauche)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les fiiiiilles, vous pensez quoi des vernis Kiko ?

Niveau opacité surtout : ils peuvent se poser en 2 couches ? Même les couleurs foncées ?
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2855345 a dit :
Les fiiiiilles, vous pensez quoi des vernis Kiko ?

Niveau opacité surtout : ils peuvent se poser en 2 couches ? Même les couleurs foncées ?

Je trouve que pour le prix ils sont de très bonne qualité. Je n'en ai que 3 foncés et ils sont opaques en 2 couches, voire même une seule couche un peu plus épaisse. Sur mes ongles la tenue est la même que des OPI ou Essie, je ne garde jamais mon vernis plus de 3 jours donc je ne peux pas t'en dire plus à ce niveau:)
J'aurais bien plus de vernis Kiko s'il y en avait un dans ma ville, mon porte monnaie va donc pouvoir pleurer le mois prochain :d
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;2855392 a dit :
Je trouve que pour le prix ils sont de très bonne qualité. Je n'en ai que 3 foncés et ils sont opaques en 2 couches, voire même une seule couche un peu plus épaisse. Sur mes ongles la tenue est la même que des OPI ou Essie, je ne garde jamais mon vernis plus de 3 jours donc je ne peux pas t'en dire plus à ce niveau:)
J'aurais bien plus de vernis Kiko s'il y en avait un dans ma ville, mon porte monnaie va donc pouvoir pleurer le mois prochain :d

Merci pour la réponse. Je vais donc pouvoir envisager l'acquisition des n°299 et 265 (et peut-être le 345 aussi...).
Waip, je risque de rompre mon engagement moral avec moi-même... Verdict ce soir : )
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
SillyBee;2855404 a dit :
Merci pour la réponse. Je vais donc pouvoir envisager l'acquisition des n°299 et 265 (et peut-être le 345 aussi...).
Waip, je risque de rompre mon engagement moral avec moi-même... Verdict ce soir : )

Oh, le 265 est justement le premier Kiko (le premier vernis tout court d'ailleurs) que j'ai acheté.
Tiens nous au courant si craquage il y a :P
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2855418 a dit :
Aaah, ça va, tu peux encore en acheter alors :cretin:

Et j'ai reçu mon top coat matte aujourd'hui, je sais pas quel vernis je vais matifier en 1er!

C'est ça, j'ai encore un peu de marge du coup... !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes