Aerobitch;2897691 a dit :
@
Ithurielle : Mais, t'es en amphi bondé pour réussir à faire ta manucure en cours sans que personne ne se plaigne de l'odeur de vernis et surtout que tes profs ne disent rien ? Et t'as tout ton nécéssaire avec toi, base, vernis, top coat ?
J'avais un colis à récupérer hier, et vu que le facteur avait dit sur la note que c'était une "minuscule boîte marron" (et à côté il avait coché la case "trop gros pour rentrer la boîte aux lettres" loool) je savais que ça serait du vernis, donc j'ai pris mon bain dissolvant, ma base et mon Seche Vite et j'ai été récupérer mon colis en chemin pour aller en cours, haha. (Je le fais pas d'habitude, hein, c'est juste que je savais que ça serait du vernis et que mon cours était chiant)
Le truc c'est que mon prof est souvent en retard, et que même si on était pas beaucoup (une vingtaine), y'avait des gens qui me cachaient et j'ai techniquement fini ma manucure avant que le cours commence, mais vu que je faisais ça sous la table, l'odeur est pas trop remontée, haha. Le cours était tellement barbant que y'a un gars qui s'est assis à côté de moi et qui m'a sorti "vu le prof, tu perds en effet moins ton temps à faire tes ongles qu'à écouter", haha.