My Chihuahua Bites;2147157 a dit :1 semaine pour moi aussi...
Le vendeur accepte automatiquement de regrouper les frais de port si on prend plusieurs flacons?
Je me tate sur les différents taupes à commander :chat:
My Chihuahua Bites;2147157 a dit :1 semaine pour moi aussi...
Jixels;2146110 a dit :China Glaze !
Bleue Van Meer : je ne sais plus si c'est à toi que je l'ai dit (si c'est le cas, désolée, je radote), mais est-ce que tu as essayé d'aller, dans firefox, dans Outils, options, contenu, tout en bas dans "langues" tu cliques sur choisir et tu supprimes toutes les langues. Ensuite normalement tu peux aller sur ebay et tu auras accès à toutes les boutiques.
Loïs.;2146966 a dit :J'ai envie d'acheter le bain dissolvant de Sephora pour éviter la corvée au moment d'enlever mes vernis. Mais je voulais savoir si c'est possible de reremplir le flacon avec un dissolvant normal une fois qu'il est fini ? Parce que vu le prix...
How;2147163 a dit :Le vendeur accepte automatiquement de regrouper les frais de port si on prend plusieurs flacons?
Je me tate sur les différents taupes à commander :chat:
Ekiipatang;2147358 a dit :J'ai quelques petites questions : je voudrais me commander des vernis OPI (le "not like the movies" et "last friday night"), j'ai vu qu'ils en avaient sur transdesign et je voulais savoir si les frais de port était élevés et si la boutique était fiable de manière générale?
Sinon avez vous d'autres sites bien sur lesquels commander?
Bon j'arrête mes questions maintenant.
Merci je vais faire un petit (grand) tour sur la boutique!My Chihuahua Bites;2147272 a dit :pr regrouper les frais il le fait sans problème, mais en général il faut lui envoyer un mail.
Pour les vernis taupe j'ai le "you don't know jacques" d'opi et le mink muffs d'essie qui sont superbes.
My Chihuahua Bites;2147508 a dit :Dans cette boutique ebay FASHIONAILSUPPLY items - Get great deals on NAIL TIPS, LOTION items on eBay Stores!, les vernis ne sont pas chers et les port non plus!
Swy;2147614 a dit :Comment demander pour avoir un fdp groupé ?j'ai jamais commandé sur ebay et je suis nulle en anglais
![]()