Treize;2151868 a dit :Le Black Shatter de OPI est chez Claire's ??? A 4?95 ??
Ahahaa je me suis mal exprimée :s
C'est un qui fait le meme effet ,désolée

Treize;2151868 a dit :Le Black Shatter de OPI est chez Claire's ??? A 4?95 ??
x-pink-julie-x;2151937 a dit :Ahahaa je me suis mal exprimée :s
C'est un qui fait le meme effet ,désolée![]()
Treize;2151944 a dit :Non mais c'est moi qui ait mal compris. Du coup, j'irai peut-être le choper pour essayer (oui bon, je veux pas mourir idiote c'est une excuse non ?). En plus, samedi j'ai rendez-vous Cour Carrée où il y a Claire's
...
Myn;2152074 a dit :
ah oui c'est clair que c'est trop pour les doitgts... quoique juste sur le bord comme pour une french bicolor ça peut être sympa... non pmais ça m'énerve je ne sais pas quoi mettre en base avec le last friday night et le teenage dream... Sur le not like the movie ca avait l'air intéressait sur mes petons mais du coup y avait plus l'effet duochromeJixels;2151720 a dit :Ahah je vois qu'on est toute pareilles, on fait les expériences sur nos pauvres petits (ahem) petons. Le pire c'est que j'étais très fière du résultat bleu lagon + paillettes. Mais bon, sur les doigts, ça ferait un peu... trop ?
Insensée : oui, il est joli sur un bleu ! Mais bon. Quand même.
je l'ai vu mais j'avais déjà le opix-pink-julie-x;2151820 a dit :Avis aux petits budgets fans d'OPI ,vous allez me bénir :j'ai trouvé le vernis de la collection Katy Perry qui fait "des traces noires en craquelures sur un vernis" chez Claire's et mes petites dames 4e95e et il est CANON .
(Il est pas dispo chez tous les Claire's selon la vendeuse mais il y sera de sur d'ici mai ,donc GO CLAIRES)
Ps: Je le porte avec un rose pouffiasse en dessous ca fait un petit coté rock et tigresse c'est trop sympa comme effet mais c'est pas le meme sur tout les doigts (je dois pas savoir bien le mettre je pense) mais j'aime bien comme ca![]()
Insensée;2152409 a dit :ah oui c'est clair que c'est trop pour les doitgts... quoique juste sur le bord comme pour une french bicolor ça peut être sympa... non pmais ça m'énerve je ne sais pas quoi mettre en base avec le last friday night et le teenage dream... Sur le not like the movie ca avait l'air intéressait sur mes petons mais du coup y avait plus l'effet duochrome![]()
Dolly Wood;2152427 a dit :Hiiiii j'ai reçu mes 6 vernis ! Et ce dans une petite boîte OPI, ce qui donne confiance finalement ! Je ne sais pas lequel je vais mettre ... Le malaga wine est vraiment trop cool, donc j'pense que j'vais me tenter ça ! Et donc par contre question, le sèche vite, si j'le mets par dessus mon glosser (qui donc fait briller a mort le vernis), ça va pas atténuer l'effet . Le sèche vite ça se met bien a la toute fin ?
Bleue van Meer;2152515 a dit :Tu les avais commandés où ?
Dolly Wood;2152662 a dit :Ok, le Malaga Wine est fantasticomonstrueux. Je l'aime tellement, rien qu'à la première couche, j'en suis dingue.
Putain ce vernis tue TOUT. Avec le glosser, je vais juste avoir les ongles les plus beaux du monde, voilà.
Edit : d'ailleurs, pas de réponse a ma question : le sèche vite, je le mets avant ou après le topcoat ?