Le Topic des vernis et du Nail Art

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2150203 a dit :
Est-ce que tu utilisais un dissolvant doux ?
Ça m'a sauvé les ongles. En combinaison avec le Mavala Scientifique (oui je change d'avis tout le temps dessus mais c'est trop bizarre, en ce moment je le trouve cool) et la crème Nailactan de Mavala aussi. Ils sont de nouveau roses (sauf le bout jauni par le vernis e.l.f. :stare:) avec le bout bien blanc et ils ont l'air "sain".

J'ai trop utilisé le bain dissolvant de Sephora en fait, au vu de photos sur certains blogs. Donc maintenant c'est terminé! Je vais essayer de trouver le Mavala Scientifique, et refaire une petite santé à mes ongles, parce que même en ne mettant plus rien, j'ai l'impression que ça empire de jour en jour. Donc je sens que je vais devoir les couper court, et faire très attention dans les semaines à venir. Je suis un peu verte! Et une fois que je pourrai remettre du vernis, ça sera dissolvant doux et sans acétone, quitte à passer 3 plombes à enlever.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Combustion_interne;2153848 a dit :
+1 j'adore le vernis blanc bien brillant ça ressemble moins à du blanco/Tipp-Ex (j'ai même investi dans le Alpine snow) mais c'est vrai que c'est l'enfer pour arriver à avoir un truc sans traces. 3 couches c'est le minimum ! Les bloggueuses de nail art me font rêver quand je vois leur résultat !

C'est aussi pour les traces que je suis gênée, celui là j'avais fait une french bicolore avec le bleu du kit H&M et il brille bien, deux couches suffisent, mais moi avec ma peau toute blanche ça fait moyen. Donc je m'amuse avec sur ma soeur la brune ... On trouve toutes les deux que le H&M rend mieux que le OPI Alpine snow.
En tout cas je suis très contente de ne pas être la seule à rêver sur les bloggeuses de nail art.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nyx;2153922 a dit :
J'ai trop utilisé le bain dissolvant de Sephora en fait, au vu de photos sur certains blogs. Donc maintenant c'est terminé! Je vais essayer de trouver le Mavala Scientifique, et refaire une petite santé à mes ongles, parce que même en ne mettant plus rien, j'ai l'impression que ça empire de jour en jour. Donc je sens que je vais devoir les couper court, et faire très attention dans les semaines à venir. Je suis un peu verte! Et une fois que je pourrai remettre du vernis, ça sera dissolvant doux et sans acétone, quitte à passer 3 plombes à enlever.

Tu as essayé de les masser avec une crème pour les mains ? (ou une crème hydratante au pire). Je leur ai fait ça quand ils ont subit les attaques du bain dissolvant, ça ne les a pas soigné direct mais ça leur a fait du bien !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2154103 a dit :
Tu as essayé de les masser avec une crème pour les mains ? (ou une crème hydratante au pire). Je leur ai fait ça quand ils ont subit les attaques du bain dissolvant, ça ne les a pas soigné direct mais ça leur a fait du bien !

Ah je note l'idée, merci! Demain je vais des courses donc je vais essayer de trouver de quoi les chouchouter. Ca me fait trop mal au coeur de voir mes ongles dans cet état maintenant que je fais hyper attention à cette partie du corps.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour celles qui en ont, vous pensez quoi des vernis Essie ? J'en ai trois et je les trouve super difficiles à appliquer, on voit tous les coups de pinceau, ça fait du relief, ça ne se nappe pas bien comme les OPI par exemple (et puis le pinceau est naze), or d'après ce que j'ai vu sur YouTube, j'avais l'impression que c'était considéré comme plus ou moins équivalent à OPI...
(Décidément, rien de tel qu'OPI (à condition de les commander aux USA, je suis pas Crésus) et Mavala...)

Callirhoé;2154473 a dit :
Pour celles qui en ont, vous pensez quoi des vernis Essie ? J'en ai trois et je les trouve super difficiles à appliquer, on voit tous les coups de pinceau, ça fait du relief, ça ne se nappe pas bien comme les OPI par exemple (et puis le pinceau est naze), or d'après ce que j'ai vu sur YouTube, j'avais l'impression que c'était considéré comme plus ou moins équivalent à OPI...
(Décidément, rien de tel qu'OPI (à condition de les commander aux USA, je suis pas Crésus) et Mavala...)

Le pinceau des vernis essie est plus fin que celui des OPI, et le vernis est aussi plus liquide. En général, je mets 3 couches.J'ai bcp de vernis essie, et je suis assez satisfaite, j'en ai peut-être 2 ou 3 qui ne s'applique pas très bien, mais je pense qu'on peut avoir ce type de problème avec n'importe quelle marque!

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2154170 a dit :
Je suis face à un terrible dilemme... Black Pearl ou Paradoxal ?

Les deux ? :cretin:

Plus sérieusement, j'ai les deux et je mets beaucoup plus souvent le Paradoxal, il est plus facile à assortir je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
ChanelBlueSatin2.JPG

C'est le vernis que je porte, c'est drôle, je crois que j'ai un peu perdu l'habitude de porter des couleurs foncées donc ça me fait un peu bizarre là, je sais pas si ça me plaît ou pas. En fait c'est le rendu qui me plaît pas trop (pour l'instant), il est vraiment très foncé et on dirait pas qu'il est bleu, en fait :erf:.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Une semaine que j'ai plus d'ongles mais surtout plus de vernis \o/
A cause de mon problème récurant d'ongles qui se dédoublent, j'ai décidé de tout coupe à ras, et de couper au fur et à mesure que ça pousse, et pas de vernis, comme ça pas de dissolvant ! (qui abîmait encore plus et les arrachait et tout...)
Maintenant j'ai des petits ongles mais qui se dédoublent plus =D

Et ce week end, je passe une commande pour
opi_funkey_dunkey.jpg

Le funky dunkey d'OPI
Et un deuxième, peut-être le Malaga Wine pour cet été, mais il est pas assez framboise, vous auriez d'autres noms ? :) (pas trop rose, je cherche la couleur parfaite XD)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Swy;2155038 a dit :
Une semaine que j'ai plus d'ongles mais surtout plus de vernis \o/
A cause de mon problème récurant d'ongles qui se dédoublent, j'ai décidé de tout coupe à ras, et de couper au fur et à mesure que ça pousse, et pas de vernis, comme ça pas de dissolvant ! (qui abîmait encore plus et les arrachait et tout...)
Maintenant j'ai des petits ongles mais qui se dédoublent plus =D

Et ce week end, je passe une commande pour
opi_funkey_dunkey.jpg

Le funky dunkey d'OPI
Et un deuxième, peut-être le Malaga Wine pour cet été, mais il est pas assez framboise, vous auriez d'autres noms ? :) (pas trop rose, je cherche la couleur parfaite XD)
From A to Z-urich (entre bordeaux et framboise), Conquistadorable Color (je ne l'ai pas mais il a l'air superbe)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bleue van Meer;2155009 a dit :
Bon, je crois qu'Ebay et moi, c'est fini, hein...
Comme une grosse glande, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas modifier son panier donc on me demande de payer pour 10 vernis alors que je n'en veux que 6. :erf:

Ah et je dois payer aussi cher de frais de port que de vernis, quasiment.

Tu peux pas t'arranger avec le vendeur? J'avais fait cette gaffe il y a pas mal de temps et j'avais envoyé un mail au vendeur pour tout lui expliquer, il a été sympa et a annulé la commande et j'ai pu en refaire une autre qui cette fois me convenait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes