Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ouf ayé, j'ai passé commande pour ma popiiiine! Je suis contente je pense que ça va lui plaire (j'espère!) j'ai le début des bonus, encore un peu à trouver et ça sera bon!

Bon sinon je sais pas si y'en a que ça peut intéresser, dans le doute je vous le met:
Vous aimez OPI et vous rêvez de travailler avec nous ?
Vous vivez dans le Languedoc Roussillon ?
Vous avez une expérience commerciale et le goût du challenge ?
Nous recherchons un/une commercial(e) Itinérant sur cette région.
Postulez et rejoignez nos équipes !
Envoyer CV + Lettre de motivation : [email protected]

Ça serait tellement génial que l'une de nous bosse pour une marque de vernis :cretin:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Vous allez rire !

Je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu ma commande TNS... Figurez-vous que c'est NORMAL ! J'ai voulu lui envoyer un mail ce matin et Oh que vois-je ? Deux des vernis que j'ai commandé ne sont sois-disant plus en stock (bon ça c'est vrai à l'heure d'aujourd'hui, Goldeneye et On my majesty secret service) et elle me demande si elle doit me les rembourser ou les remplacer par deux autres... Lolilol !
Parce qu'au moment où j'ai commandé et payé les miens, c'était genre cinq minutes à peine après qu'elle les ai mis en ligne alors bon faudrait voir à pas se foutre de ma gueule quand même...Bref, du coup je lui ai expliqué tout ça et dit que si elle me les fournissait pas j'ouvrais un litige sur Ebay parce qu'entre ça et le coup des FDP faut pas non plus trop me prendre pour une conne quand même. Du coup je crois que TNS c'est terminé pour moi ! Et si cette pouf me les mets pas dans ma commande j'irais chez EBS mais franchement là je sature complètement !

Sinon pour continuer un peu plus en douceur.... j'ai acheté quattre essie :

- Stylenomics
- Recessionista
- Don't sweather it ?
- All tied up

Et miha J'ai finalement acheté le diffuseur chez le véto tout près de mon boulot mais merci beaucoup tout de même pour le lien c'est super gentil de ta part. J'avais pas envie de faire patienter plus la minette car Hawaï l'embête quand même pas mal. En tout cas ça a été efficace, il m'a pas réveillée à 5h du matin pour jouer et Opale ma minette est venue dormir dans mon lit en ronronnant (ce qu'elle ne faisait plus depuis l'arrivée d'Hawaï).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3697493 a dit :
Vous allez rire !

Je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu ma commande TNS... Figurez-vous que c'est NORMAL ! J'ai voulu lui envoyer un mail ce matin et Oh que vois-je ? Deux des vernis que j'ai commandé ne sont sois-disant plus en stock (bon ça c'est vrai à l'heure d'aujourd'hui, Goldeneye et Om my majesti secret service) et elle me demande si elle doit me les rembourser ou les remplacer par deux autres... Lolilol !
Parce qu'au moment où j'ai commandé et payé les miens, c'était genre cinq minutes à peine après qu'elle les ai mis en ligne alors bon faudrait voir à pas se foutre de ma gueule quand même...Bref, du coup je lui ai expliqué tout ça et dit que si elle me les fournissait pas j'ouvrais un litige sur Ebay parce qu'entre ça et le coup des FDP faut pas non plus trop me prendre pour une conne quand même. Du coup je crois que TNS c'est terminé pour moi ! Et si cette pouf me les mets pas dans ma commande j'irais chez EBS mais franchement là je sature complètement !

Sinon pour continuer un peu plus en douceur.... j'ai acheté quattre essie :

- Stylenomics
- Recessionista
- Don't sweather it ?
- All tied up

Et @miha J'ai finalement acheté le diffuseur chez le véto tout près de mon boulot mais merci beaucoup tout de même pour le lien c'est super gentil de ta part. J'avais pas envie de faire patienter plus la minette car Hawaï l'embête quand même pas mal. En tout cas ça a été efficace, il m'a pas réveillée à 5h du matin pour jouer et Opale ma minette est venue dormir dans mon lit en ronronnant (ce qu'elle ne faisait plus depuis l'arrivée d'Hawaï).
TNS elle chie dans la colle... ça ne me pousse pas à tenter une nouvelle fois!

trop cool pour tes petits chats <3

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3697513 a dit :
TNS elle chie dans la colle... ça ne me pousse pas à tenter une nouvelle fois!

trop cool pour tes petits chats <3

J'avais jamais eu de problème avec elle mais là... C'est juste pas possible ! Je te jure j'ai envie de traverser mon écran et lui faire des choses pas très bien ! :scream::boxing::caca:

Et merci pour mes p'tit chats, ça me rassure déjà pour ma minette ! :cupidon:

EDIT :

Alecto;3697558 a dit :
Opalyne : j'ai fait ma première commande TNS et elle a fait exprès de ne pas mettre les frais de ports réduits... quand je commandais un par un ça mettait "out of stock" alors que la page indiquait qu'il restait au moins 15 vernis. Je suis sûre que c'est fait exprès.

Où tu as vu qu'il avait un message ? Dans ta messagerie Ebay ?

Oui elle me l'avait aussi fait à ma première commande la teigne ! Elle est vicieuse en fait, non mais terminé je lui fait plus confiance.
Et pour les messages, oui j'ai vu ça dans ma messagerie Ebay, heureusement que je suis passée voir sinon je pouvais toujours attendre !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Rhaaaaa ! Mais le lien sur les Kikos est bloqué ici T____T

Mais je passerai peut-être taleur (pas sur du tout).
EDIT : bah non j'irai pas ^^'

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon chéri vient de rentrer avec le courrier !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu la membership card de QVC !!!!
Et hier j'ai rêvé toute la nuit du calendrier....

Purée je vais m'arracher les cheveux tellement c'est la tentation!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ceci est un appel aux lectrices de l'ombre:

Si aujourd’hui vers 16h tu étais au Sephora de Toulouse Capitole et que tu arborais une magnifique manucure bleu avec des lapins, sache que tu as tout mon respect car ta mani était trop cool et que c'est la première fois que je croise à toulouse une vrai npa! :Puppyeye::worthy:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3697471 a dit :
Maintenant commande A-England !

T'as commandé quoiiiiiiiiii ? :d

Auraria;3697693 a dit :
La nouvelle collection est arrivée chez Kiko.

:lunette:

*J'ai vu un vernis bien*
(c'est le bleu à paillettes)

Oooooh à quel Kiko ??? J'suis passée aux Halles tout à l'heure et ça y était paaaas !!

D'ailleurs j'ai pris le Kiko holographique bleu.... ^^ et le bain dissolvant Kiko !! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes