Vous allez rire !
Je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu ma commande TNS... Figurez-vous que c'est NORMAL ! J'ai voulu lui envoyer un mail ce matin et Oh que vois-je ? Deux des vernis que j'ai commandé ne sont sois-disant plus en stock (bon ça c'est vrai à l'heure d'aujourd'hui, Goldeneye et Om my majesti secret service) et elle me demande si elle doit me les rembourser ou les remplacer par deux autres... Lolilol !
Parce qu'au moment où j'ai commandé et payé les miens, c'était genre cinq minutes à peine après qu'elle les ai mis en ligne alors bon faudrait voir à pas se foutre de ma gueule quand même...Bref, du coup je lui ai expliqué tout ça et dit que si elle me les fournissait pas j'ouvrais un litige sur Ebay parce qu'entre ça et le coup des FDP faut pas non plus trop me prendre pour une conne quand même. Du coup je crois que TNS c'est terminé pour moi ! Et si cette pouf me les mets pas dans ma commande j'irais chez EBS mais franchement là je sature complètement !
Sinon pour continuer un peu plus en douceur.... j'ai acheté quattre essie :
- Stylenomics
- Recessionista
- Don't sweather it ?
- All tied up
Et @
miha J'ai finalement acheté le diffuseur chez le véto tout près de mon boulot mais merci beaucoup tout de même pour le lien c'est super gentil de ta part. J'avais pas envie de faire patienter plus la minette car Hawaï l'embête quand même pas mal. En tout cas ça a été efficace, il m'a pas réveillée à 5h du matin pour jouer et Opale ma minette est venue dormir dans mon lit en ronronnant (ce qu'elle ne faisait plus depuis l'arrivée d'Hawaï).