GeorgiaN;3697833 a dit :Je me suis éclatée humhum...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'aii passé un concours aujourd'hui : auditeur interne ça c'est assez bien passée on est 6/7 à l'avoir obtenuBloody Jack;3697062 a dit :J'ai pas suivi, qu'est-ce qui est fini? Je voudrais bien savoir pourquoi t'as l'air si contente
t'as eu les résultats?titiaah;3697885 a dit :j'aii passé un concours aujourd'hui : auditeur interne ça c'est assez bien passée on est 6/7 à l'avoir obtenu
quand tout le monde est passé il a commenté chaque passage, il m'a dit que c'était bien mais faut éviter d'utiliser le mots problème à part ça rien de négatif. puis il a conclue par 6 sur 7 l'ont sur et une il ne sait pas encore. je pense l'avoir et j’espère car ce serait mal vu dans l'entreprise si je ne l'ai pas car mon tuteur en fait et j'ai déjà assister à des audits.GeorgiaN;3697897 a dit :t'as eu les résultats?
titiaah;3697908 a dit :quand tout le monde est passé il a commenté chaque passage, il m'a dit que c'était bien mais faut éviter d'utiliser le mots problème à part ça rien de négatif. puis il a conclue par 6 sur 7 l'ont sur et une il ne sait pas encore. je pense l'avoir et j’espère car ce serait mal vu dans l'entreprise si je ne l'ai pas car mon tuteur en fait et j'ai déjà assister à des audits.