Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3696684 a dit :
Si l'une d'entre vous trouve le Stylenomics à -50% (le vert foncé de la collec du même nom), pourrait-elle me le prendre siouplé ? :pray:

(panique pas Maman nowel, il est pas dans la wishlist)
je vais peut etre y passer vers 15h... on se tiens au jus!
Blue.Bird;3696712 a dit :
Tu me fais un ordre de préférence ?

Amusez-vous bien ♥♥
no place like chrome - blue rhapsodie - nothing else metals - good as gold - penny talk

merci :bouquet:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
La nuit m'a porté conseil :supermad:
J'ai décidé de ne pas acquérir un autre metallics !!!
Je vais déjà faire mumuse avec mon Nothing Else Metals, puis j'ai le colis de ma Xmas mom qui va arriver, puis en vrai, faut que j'apprenne à être raisonnable, je vais être maman bordel !!!!

:oo:...c'est moi qui ais dis ça ?

Bon allez je vais valider la commande de ma popine et acheter mon poshé :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3696622 a dit :
Les filles fini!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quand j aurais les résultats mais c'est fini!!!!

J'ai pas suivi, qu'est-ce qui est fini? Je voudrais bien savoir pourquoi t'as l'air si contente :shifty:
Sassette;3696808 a dit :
Coucou

Je suis tombée sur ça (et après j'ai vu que c'était sur fbk aussi)

Kiko nous prépare, pour Noël, un Blackout total de... notre CB ! - Be Beauty ! By Sofy

(suis au taff, pas le temps de faire des copies écran, on ne peut pas faire de clic droit)

Y'a les nouveaux kiko pour les fêtes à priori !

Donc celles qui veulent les holos speedez vous à mon avis !
http://makeup-by-so.over-blog.com/a...-un-blackout-total-de-notre-cb-112217441.html

Wow l'espèce de beige rosé ultra pailleté devant me fait de l'oeil, c'est canon!!!

Dites moi les filles pros du Kiko, est-ce qu'il sorte régulièrement de nouvelles teintes dans la collection permanente? Parce qu'hier j'y suis passée et en faisant la queue à la caisse (oui la queue était devant les vernis, le supplice pour pas craquer) j'ai remarqué des teintes que je n'avais jamais vu (des beiges camels sublimes, sur une peau un peu caramel ça doit être magnifique). Alors du coup ben je me demande si j'avais du caca dans les yeux avant ou si y a régulièrement du nouveau. Et si oui, comment être au courant?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
AAAAALORS ! Résultat des courses, voilà ce que j'ai trouvé (y avait pas touuut) :

- Off the Shoulder et Mojito Madness pour Miss Alecto ;
- Good as gold pour mihanounette ;
- Good as gold & No place like chrome pour Coralista.

Ce sont les seuls métalliques qu'il restait, donc désolée pour GeorgiaN et MiniiiPouce mais les filles avaient passé leur commande avant : /

Il n'y a donc plus un seul métallique au Monop Cour St Emillion à Paris ^^'
Il reste principalement : Cascade cool, Navigate her et Fear & Desire (et quelques autres, genre Off the shoulder).

Par contre je pense pas y retourner de si tôt.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Avis aux toulousaines !

Au Monop' de la rue Alsace, il y avait donc quelques Miss Helen (surtout deux déclinaisons de rose en plusieurs exemplaires, 1 jaune pailleté que j'ai hésité à prendre, et 1 kaki) ; 2-3 Bikini so teeny et 2 Cascade cool...

Donc c'est pas des masses fournis, et une vendeuse m'a dit que ce ne serait pas réapprovisionné... :erf:

C'trop nul, pourquoi c'est pas comme à Paris où y'a beaucoup plus de choix ? :tears:

Miss fancy paaaaaaaaants, je crie ton nom...!

EDIT : et sinon, j'ai encore craqué, je me suis acheté le Miss Helen orange pop après moult hésitations mais vu qu'il me trottait dans la tête depuis hier, ça voulait dire qu'il m'était nécessaire, non ? Faut crever l'abcès, n'est-ce pas, au lieu de regrette de passer à côté ? Pis ça mettra de la lumière et de la bonne humeur dans ma vie :)

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Plein de Essie à 5.95 au Monop de Convention. Y'avait des mettalics, quelques stylenomics, enfin bien de quoi faire pour les Parisiennes !

J'ai pris un rouge (j'ai oublié le nom :shifty:) pour ma mère et miss fancy pants pour moi <3

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coralista;3697359 a dit :
Wooky : Voix de la sagesse ! Pour te récompenser, un calin raton-chat-mignon ! :jv:
tumblr_mb8uo4EBqL1qcms5ho2_250.gif

Ouiii je l'ai vu ce midi sur le topic des meilleures images du net, jme suis tâtée à le poster parce que ça m'a fait penser à Wooky tout de suite, mais je voulais pas faire de HS :red:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Dites je me pose une question depuis un moment... quand vous parlez de la page fb, vous parlez de laquelle? :)

Les nouveaux kiko ont l'air bien, surtout le violet pailleté! :jv:

Edit: Sinon depuis hier soir c'est Marine de picture polish (turquoise) avec accent nail avec du vernis transparent pailleté par dessus (un vieux tout pourri acheté à la Foir'fouille il y a quelques années et qui est une vraie galère à mettre sans faire des pâtés, mais qui a des belles petites paillettes de toutes les couleurs! :yawn: )

S

sassette

Guest
Purple Mind;3697402 a dit :
Dites je me pose une question depuis un moment... quand vous parlez de la page fb, vous parlez de laquelle? :)

Les nouveaux kiko ont l'air bien, surtout le violet pailleté! :jv:

Edit: Sinon depuis hier soir c'est Marine de picture polish (turquoise) avec accent nail avec du vernis transparent pailleté par dessus (un vieux tout pourri acheté à la Foir'fouille il y a quelques années et qui est une vraie galère à mettre sans faire des pâtés, mais qui a des belles petites paillettes de toutes les couleurs! :yawn: )

Photo de tes ongles !!!

La page fb c'est une page qui s'appelle Troc/vente vernis et accessoires nail art

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes