Le topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Depuis que j'ai déménagé, j'ai pas pu revenir sur ce topic. Ca craint, mon retard est quasiment impossible a rattraper maintenant. Je profiterais des vacances de Noël pour tout lire.

Je vous laisse une photo d'un des dernier nail art que j'ai fait, imprimé carte !

DSCF2013.JPG

Et j'en profite pour vous laissez mon blog aussi, comme ça je n'aurais pas a poster toutes les manucures pour lesquelles je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. J'essayerais de venir plus régulièrement, parce que ca me fait toujours plaisir de vous lire, de découvrir vos truc et astuces..

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
BlanchexNeige;3703196 a dit :
Depuis que j'ai déménagé, j'ai pas pu revenir sur ce topic. Ca craint, mon retard est quasiment impossible a rattraper maintenant. Je profiterais des vacances de Noël pour tout lire.

Je vous laisse une photo d'un des dernier nail art que j'ai fait, imprimé carte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'en profite pour vous laissez mon blog aussi, comme ça je n'aurais pas a poster toutes les manucures pour lesquelles je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. J'essayerais de venir plus régulièrement, parce que ca me fait toujours plaisir de vous lire, de découvrir vos truc et astuces..
Wahou, c'est super canon ton imprimé carte :worthy:! C'est la technique du papier journal ? Tu as pris quoi comme carte / type de papier ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3702913 a dit :
HS !
J'ai failli mourir aujourd'hui devant tant de choutitude :

Moi j'leur en veux, la seule fois où j'suis allée à la Ménagerie du Jardin des Plantes, ils dormaient dans un coin et on les voyait pas ! ^^

Bon, manucure paillettes : (pardon, photos pas top, j'ai fait viteuf hein! et z'ai encoore les ongles looooongs)

182018_4957403052524_439588416_n.jpg

406855_4957403292530_2059433737_n.jpg

J'pensais que ça serait plus joli que ça, j'suis pas méga convaincue ! mais bon d'façon vu que c'est pour tester la Peel Off ben je sens que ça va pas rester très longtemps x)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3701808 a dit :
Miaaaaam !
Trop cool vos manus. Je vais vous appeler Team blue ; )

GeorgiaN;3703029 a dit :
bonsoir ici : moi je voudrais bien un metalic si quelqu'un m'en trouve un et que ma maman noël m'autorise... :sweatdrop:
Je suis passée par un autre Monop hier mais il restait pas de métalliques : /

man_62;3703138 a dit :

Sont trop puissants ces pandas roux, ils font même sortir les sous-marins ; )
Bienvenue !! N'hésite pas à rester : D

J'avoue que je suis restée 45min devant les bestioles...

Pis je me suis barrée parce que
Wooky m'a annoncé l'arrivée imminente de la pluie sur Paris :cretin:

Lokelani : hugs: <3
Si t'as envie de voir du monde tu fais signe ! (J'ai l'impression de harceler les gens :yawn: )

cirkeuse;3703246 a dit :
Moi j'leur en veux, la seule fois où j'suis allée à la Ménagerie du Jardin des Plantes, ils dormaient dans un coin et on les voyait pas ! ^^
T'y étais à quelle heure ? Ça devient actif en fin de journées ces bestioles.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird J'y étais allée genre vers 15h, mais repassée par leur coin en sortant, à la fermeture, ben ils dormaient toujours ! x)

Lokelani :calin:

Juste pour dire, j'suis repassée devant mon Monoprix hier, donc j'ai jeté un oeil, et plus de métalliques non plus ! :erf:

edit : j'ai envie de gratter mon verniiiiiiis :yawn: rien que de savoir que avec cette base c'est sensé s'enlever en décollant, j'ai envie d'essayer :yawn: mis ca fait même pas 24h que je l'ai faite cette manucure, c'est ridicule ! :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Whouhouhou;3701820 a dit :
Edit : Bloody Jack Merci :) j'ai posé les paillettes en deux couches, une "légère" sur les 2/3 de l'ongle en essayant de dégrader un peu, puis une deuxième juste sur le haut pour renforcer l'effet !

Bon en fait, j'avais trop mal posé ma question, j'allais reformuler, et puis non Charuru l'a fait avant moi, l'est bien ce topic quand même!!! :fleur:

GeorgiaN: Trop pas cool quand le vigile te prend en grippe, ça gâche presque tout le plaisir. Moi qui compare beaucoup les prix, et reste longtemps dans les rayons souvent par simple indécision aussi, c'est souvent que je me fais suivre dans les magasins... C'est énervant!!!!

J'ai posé le gris de la collection ballet + pirouette my whristle: comment je kiiiiiiiiiffe!!!!!!!!!!!!! Et puis mes ongles sont longs grâce à vos conseils!!!!!!!!!!!!!! :free:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3702717 a dit :
J'en ai parlé il y a une semaine, c'est dans le Glamour UK de décembre. Il y a quatre teintes, un noir, un rouge, un rose pâle et des paillettes dorées.

glamour+magazine+november+2012+nails+inc+polish+2.JPG

Des commandes pour les Parisiennes que je dois voir ? :queen:

EDIT : et je confesse que ce n'est pas du noir mais un "ink blue" donc je vais l'acheter aussi :innocent:

:sad: y'a aucune des couleurs qui me tentent (sauf les paillettes mais y'a quasiment le même chez Essence). CHUI DEGOUTEEE!!!! :crying:

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Whouhouhou;3703217 a dit :
Wahou, c'est super canon ton imprimé carte :worthy:! C'est la technique du papier journal ? Tu as pris quoi comme carte / type de papier ?

Oui c'est la technique du papier journal sur une base maint. La carte je l'ai trouvé dans la chambre a mon frère. C'est une carte basique, type carte michelin, plan de ville. Sur du papier couché mat, a première vue :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
BlanchexNeige;3703196 a dit :

DSCF2013.JPG

ran ça donne trop bien.

Et ppour celles qui avaient flashé sur mon holo bleu clair, il est (c'était le poseidon) avec pleins d'autres, du coup je vais prendre d'autres couleurs :P.
Y a les mari moon comme le cutie pie, qui aurait très bien pu s'appeler "pipi de licorne"
hits-cutie-pie-collection-mari-moon-5537489.png

Si comme moi, vous bavez sur ces vernis, ne me remerciez pas :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes