Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Sur mes z'ongles, pour démarrer la semaine du bon pied, en couleurs (à défaut de beau temps) et de bonne humeur (on y croit, avec un concours mercredi...) : le Orange Pop de Miss Helen, shoppé vendredi dernier à Monop'

C'est flashy, c'est coloré, ça me plaît énormément (qui l'eut cru, moi la timide ?!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un changement assez radical, puisque depuis hier je portais OHMSS, un choix assez malheureux quand le ciel est bien gris... Même s'il m'a valu un compliment de mon papa (gniiiiiii)

HS Chaton et cohabitation entre chats...

Merciiiiiii d'avance !

L

lokelani

Guest
GeorgiaN;3703206 a dit :
Oui merci :fleur: par contre paypal ça te va?
Oui, pas de souci ! :)

Blue.Bird;3703276 a dit :
Lokelani : hugs: <3
Si t'as envie de voir du monde tu fais signe ! (J'ai l'impression de harceler les gens :yawn: )

Donc, pour la dernière tournée de Essie, on a :

MiniiiPouce : Good as Gold
GeorgiaN : 1 metalic n'importe lequel.
Coralista : Penny Talk (C'est le bronze ? Si c'est celui-ci, je ne crois pas l'avoir vu... Mais je vais vérifier)

Pour les autres, pas de regret ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3703970 a dit :
Et j'ai trouvé un violet qui est pas loin d'être juste parfait, qu'en penses-tu @irkeuse? (oui on voit les traces de pinceau, mais bon)
530932_10151133376569211_1947225873_n.jpg

Ouaiiiii pas maaaaal :d (en vrai, j'essaye de me sortir de cette addiction, tu m'aides pas là :yawn: :yawn: )

J'ai envie de gratteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mon verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis haaaaaaaaaa

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3704459 a dit :
Tu fais comme un connard que j'ai vu, tu leur lances des cailloux pour les réveiller...
Veridict :mur:
Connard, comme tu dis.
Y avait plein de gens qui essayaient de les appeler avec des bruits de bouche (genre quand on appelle un chat ou un chien, le bruit de bisous là, m'voyez ?). J'avais envie de les butter :cretin:

Lokelani;3704575 a dit :
Faut du temps pour guérir :hugs:

S

sassette

Guest
Pour ma part holo beige sur les ongles. Mais avec ce temps c'est tout nul !!

Lokelani : courage !!!! Essaie de sortir la tête de l'eau de temps en temps en t'aérant le corps et l'esprit !!!
Y'a que le temps qui t'aidera ...

HS

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Charuru;3704533 a dit :
@Pom-chan je réponds à sa place mais elle avait utilisé un diffuseur felliway.

HS Feliway: c'est le surnom de notre dernier lapinou^^Parce qu'il est rond et poilu comme celui de la pub Feliway qu'on voit chez tous les vétos :langue:

Blue.Bird;3704614 a dit :
Connard, comme tu dis.
Y avait plein de gens qui essayaient de les appeler avec des bruits de bouche (genre quand on appelle un chat ou un chien, le bruit de bisous là, m'voyez ?). J'avais envie de les butter :cretin:

:facepalm: oui oui c'est du quotidien dans les parcs...et encore aux petits pandas il n'y a pas de vitres, si tu vois ce que je veux dire !

Sassette: bon courage !!!! un jour je partagerai ça avec toi hm hm !

Ce soir j'essai de me faire un dégradé, avec un combo de couleurs fun. A suivre....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BON, ben la goutte d'eau qui fait gratter le vernis :yawn: j'suis énervée, donc j'me suis défoulée en testant l'enlevage de vernis avec la base Essence Peel Off ! :yawn:

Pour rappel, j'avais 2 couches de I'm Not Lion, + une bande de Lovely Jubbly ou Rosie Lee selon les doigts + une de Mavadry. J'ai gardé la manucure que 24h donc j'peux pas vous dire si la base aide à tenir le vernis ou pas (j'ai fait vaisselle + douche mais bon, 24h c'est pas très probant ^^).

Résultat du crash test !
Moi, contente ^^ bon, ça ne s'enlève pas toujours en une seule pellicule de vernis comme sur les articles de certaines blogueuses, mais chez moi, en décollant par le bas de l'ongle (en partant du doigt vers le bord libre quoi), j'ai en fait passé mon ongle sous le vernis, et ça s'est décollé tout seul sur presque tous les ongles (sauf un, va savoir pourquoi - peut être une question d'épaisseur de la couche de base!). Petit bémol, ça s'est très bien décollé sauf sur le bord libre de mon ongle, où ça s'est accroché genre "noooon ne nous enlève pas" ! mais bon j'en suis venue à bout assez vite hein quand même.
Ensuite, mes ongles après décollage (non non, ils vont nulle part) : ben ça va franchement, sur le coup des traces blanchâtres et des marques comme si la surface de l'ongle était abîmée par le grattage, mais après un lavage de mains à l'eau chaude on voit de suite que c'était des restes de base ! comme elle est à base de colle vinylique et donc plutôt blanche, c'était elle qui donnait cette impression. En lavant les mains ça enlève les traces de base et du coup là j'ai les ongles pas trop mal franchement, un peu secs, mais bon j'considère qu'en faisant des papillotes pour enlever les paillettes ça les assèche aussi donc ça va.
Par contre, j'ai des ongles très solides, donc pour appuyer/gratter/décoller, pas peur, et ils résistent, mais si vous avez des ongles fragiles ou cassants j'suis pas sure que cette technique soit très bonne du coup...

En bref, moi j'suis contente parce que je déteste les papillotes, l'impression que ton doigt fond tellement il est resté dans le dissolvant, les paillettes jusqu'à mi-coude à force d'essayer de les enlever ; et aussi parce que j'ai des ongles solides de toute façon.
Après, y'a aussi des critiques sur des blogs qui disent que ça ne marche absolument pas ou qui montre un espèce de charcutage en tout pitits morceaux et des ongles abîmés. Donc je me disais que peut être que ça n'ira pas à tout le monde, ça doit dépendre un peu des ongles de chacune ! alors moi je raconte pour tenir au courant, mais prenez pas ma parole comme une référence incontestable ^^ voilààààààà

C'était Manon, envoyée spéciale au pays de la base-à-gratter, à vous les studios !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes