Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Sassette olala courage ma choupette! Moi je suis pas anti gamin, je les aimes bien, et si ils sont mal élevés c'est les parents que je regarde de travers :cretin:
J'en garde plusieurs à côté de chez moi, qui vont dans l'école où j'étais en primaire (oui je vis toujours chez mes parents et je n'ai jamais déménagé de ma vie) et on s'aime bien mutuellement ^^
Après je n'en veux pas tout de suite (faut que je m'installe avant, avec un taff et tout bref) mais je sais que j'en veux, et les expériences c'est toujours bon à prendre, savoir un peu à quoi s'attendre quoi! Allez, courage, si tu peux laisser le petiot à son papa, prends ton toutou et va faire une promenade pour te changer les idées!

Bon sinon ce post ne parle âââbsolument pas de vernis du coup mais il fallait que je vous partage ce site XD (pluie de chaaats!)

Edit: cirkeuse merci pour la review! Si j'ai l'occaz je testerai je pense, j'ai aussi les ongles assez solides! (ouf, grâce à toi je parle quand même un peu d'ongles :cretin: )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3704755 a dit :
BON, ben la goutte d'eau qui fait gratter le vernis :yawn: j'suis énervée, donc j'me suis défoulée en testant l'enlevage de vernis avec la base Essence Peel Off ! :yawn:

Pour rappel, j'avais 2 couches de I'm Not Lion, + une bande de Lovely Jubbly ou Rosie Lee selon les doigts + une de Mavadry. J'ai gardé la manucure que 24h donc j'peux pas vous dire si la base aide à tenir le vernis ou pas (j'ai fait vaisselle + douche mais bon, 24h c'est pas très probant ^^).

Résultat du crash test !
Moi, contente ^^ bon, ça ne s'enlève pas toujours en une seule pellicule de vernis comme sur les articles de certaines blogueuses, mais chez moi, en décollant par le bas de l'ongle (en partant du doigt vers le bord libre quoi), j'ai en fait passé mon ongle sous le vernis, et ça s'est décollé tout seul sur presque tous les ongles (sauf un, va savoir pourquoi - peut être une question d'épaisseur de la couche de base!). Petit bémol, ça s'est très bien décollé sauf sur le bord libre de mon ongle, où ça s'est accroché genre "noooon ne nous enlève pas" ! mais bon j'en suis venue à bout assez vite hein quand même.
Ensuite, mes ongles après décollage (non non, ils vont nulle part) : ben ça va franchement, sur le coup des traces blanchâtres et des marques comme si la surface de l'ongle était abîmée par le grattage, mais après un lavage de mains à l'eau chaude on voit de suite que c'était des restes de base ! comme elle est à base de colle vinylique et donc plutôt blanche, c'était elle qui donnait cette impression. En lavant les mains ça enlève les traces de base et du coup là j'ai les ongles pas trop mal franchement, un peu secs, mais bon j'considère qu'en faisant des papillotes pour enlever les paillettes ça les assèche aussi donc ça va.
Par contre, j'ai des ongles très solides, donc pour appuyer/gratter/décoller, pas peur, et ils résistent, mais si vous avez des ongles fragiles ou cassants j'suis pas sure que cette technique soit très bonne du coup...

En bref, moi j'suis contente parce que je déteste les papillotes, l'impression que ton doigt fond tellement il est resté dans le dissolvant, les paillettes jusqu'à mi-coude à force d'essayer de les enlever ; et aussi parce que j'ai des ongles solides de toute façon.
Après, y'a aussi des critiques sur des blogs qui disent que ça ne marche absolument pas ou qui montre un espèce de charcutage en tout pitits morceaux et des ongles abîmés. Donc je me disais que peut être que ça n'ira pas à tout le monde, ça doit dépendre un peu des ongles de chacune ! alors moi je raconte pour tenir au courant, mais prenez pas ma parole comme une référence incontestable ^^ voilààààààà

C'était Manon, envoyée spéciale au pays de la base-à-gratter, à vous les studios !
Une vraie reporter dis donc !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Review de la mort qui tue !!!

2
cirkeuse;3704755 a dit :
BON, ben la goutte d'eau qui fait gratter le vernis :yawn: j'suis énervée, donc j'me suis défoulée en testant l'enlevage de vernis avec la base Essence Peel Off ! :yawn:

Pour rappel, j'avais 2 couches de I'm Not Lion, + une bande de Lovely Jubbly ou Rosie Lee selon les doigts + une de Mavadry. J'ai gardé la manucure que 24h donc j'peux pas vous dire si la base aide à tenir le vernis ou pas (j'ai fait vaisselle + douche mais bon, 24h c'est pas très probant ^^).

Résultat du crash test !
Moi, contente ^^ bon, ça ne s'enlève pas toujours en une seule pellicule de vernis comme sur les articles de certaines blogueuses, mais chez moi, en décollant par le bas de l'ongle (en partant du doigt vers le bord libre quoi), j'ai en fait passé mon ongle sous le vernis, et ça s'est décollé tout seul sur presque tous les ongles (sauf un, va savoir pourquoi - peut être une question d'épaisseur de la couche de base!). Petit bémol, ça s'est très bien décollé sauf sur le bord libre de mon ongle, où ça s'est accroché genre "noooon ne nous enlève pas" ! mais bon j'en suis venue à bout assez vite hein quand même.
Ensuite, mes ongles après décollage (non non, ils vont nulle part) : ben ça va franchement, sur le coup des traces blanchâtres et des marques comme si la surface de l'ongle était abîmée par le grattage, mais après un lavage de mains à l'eau chaude on voit de suite que c'était des restes de base ! comme elle est à base de colle vinylique et donc plutôt blanche, c'était elle qui donnait cette impression. En lavant les mains ça enlève les traces de base et du coup là j'ai les ongles pas trop mal franchement, un peu secs, mais bon j'considère qu'en faisant des papillotes pour enlever les paillettes ça les assèche aussi donc ça va.
Par contre, j'ai des ongles très solides, donc pour appuyer/gratter/décoller, pas peur, et ils résistent, mais si vous avez des ongles fragiles ou cassants j'suis pas sure que cette technique soit très bonne du coup...

En bref, moi j'suis contente parce que je déteste les papillotes, l'impression que ton doigt fond tellement il est resté dans le dissolvant, les paillettes jusqu'à mi-coude à force d'essayer de les enlever ; et aussi parce que j'ai des ongles solides de toute façon.
Après, y'a aussi des critiques sur des blogs qui disent que ça ne marche absolument pas ou qui montre un espèce de charcutage en tout pitits morceaux et des ongles abîmés. Donc je me disais que peut être que ça n'ira pas à tout le monde, ça doit dépendre un peu des ongles de chacune ! alors moi je raconte pour tenir au courant, mais prenez pas ma parole comme une référence incontestable ^^ voilààààààà

C'était Manon, envoyée spéciale au pays de la base-à-gratter, à vous les studios !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3704755 a dit :

Résultat du crash test !

Bennn en fait ce que tu décris c'est ce que je fais à chaque fois que je grattouille ^^ (quand les couches sont assez épaisses ça part en une plaque sauf sur le bord libre ou parfois ça reste accroché^^)

Donc pas de révolution pour moi, c'est déjà comme ça que j'enlève les paillettes 9 fois sur 10 :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3704812 a dit :
Bennn en fait ce que tu décris c'est ce que je fais à chaque fois que je grattouille ^^ (quand les couches sont assez épaisses ça part en une plaque sauf sur le bord libre ou parfois ça reste accroché^^)

Donc pas de révolution pour moi, c'est déjà comme ça que j'enlève les paillettes 9 fois sur 10 :cretin:

Ah oui?? moi j'ai déjà essayé de gratter les paillettes, (en ayant une base normale), et JAMAIS j'en ai décollé ne serait-ce qu'un millimètre! :yawn: ça reste méga accroché! donc pour moi c'est cool :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Du coup j'savais pas quoi mettre, j'ai mis le Monroe de PP ! mais c'est très sobre, j'suis pas sure de tenir longtemps sans le pimper :yawn:

Edit : Alecto moi je pencherais pour le jaune moutarde! ça donne du peps en restant assorti :)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Salut les filles

Quelqu'un aurait une recette pour sauver un flacon avec du vernis séché autour du goulot (vous savez, de celui qui empêche de le fermer correctement et de l'ouvrir facilement et qui finit par vous pourrir la vie) ?...

:fleur:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cirkeuse;3704755 a dit :

Résultat du crash test !

Tout pareil pour moi, sauf que je n'ai pas eu de soucis de bord libre mais bon avcec mon pauvre mm qui se bat tout seul en duel, hein... et moi par contre j'ai décollé à partir de la lunule.

Alecto
personnellement je vote pour du taupe.

M

Membre supprimé 61954

Guest
GGiovanna;3705067 a dit :
Salut les filles

Quelqu'un aurait une recette pour sauver un flacon avec du vernis séché autour du goulot (vous savez, de celui qui empêche de le fermer correctement et de l'ouvrir facilement et qui finit par vous pourrir la vie) ?...

:fleur:

Un coton-tige ou un petit coton, du dissolvant et tu frottes ! :d Ou alors dans certains cas ça peut partir en grattant mais c'est périlleux de bidouiller un flacon ouvert ..

Alecto : je vote pour du jaune moutarde pour les mêmes raisons que cirkeuse !

Sinon après 3 jours de pois, je viens de poser le 505. Bordel il est magique <3 Mon 516 pourri est tombé à pic, j'aurais jamais pensé à acheter le 505 auparavant parce que les swatchs ne me disaient rien .. Et merci miha qui m'avait dit que les reflets verts étaient dominants, t'as raison et c'est complètement pfiou <3

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3701481 a dit :
Aaaaaaaah ! Ou t'as vu ça ?? Quand ?? Qui ?? Quoi ?? aaaaah ! (mais euuuuh j'arrivais presque à être raisonnable en ce moment.... :facepalm: )
Edit :ah, ben, twitter et fb comme d'hab ^^ bon ce qui est relou avec elle c'est qu'elle a tendance à annoncer des trucs cools, pi te laisser moisir d'impatience pendant 3 semaines :yawn:

J'ai de plus en plus envie de tester les A-England donc si en plus il va y avoir une promo, il y a de fooortes chances pour que je craque ! Mais d'un côté c'est pas plus mal si elle attends trois semaines, ça nous laissera le temps de recevoir nos colis du secret santa avant ;)

Sassette;3704621 a dit :
Pour ma part holo beige sur les ongles. Mais avec ce temps c'est tout nul !!

HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage :calin:
Et pour ton Crapaud, si tu as de l'Advil ET du Doliprane, tu peux alterner les deux pour en donner toutes les 2h ;)

Je suis allée au Beauty Monop cet après-midi, il y avait bien la promo Essie mais il restait juste 5 crèmes (vert clair, vert pelouse, bleu, orange & rose) du coup j'ai rien pris. Je vais essayer de faire 2 autres monop' demain. (Ma Popine, c'est grave si je craque pour un Essie mirror metalic ? Je pense pas que ça se produise, mais sait-on jamais !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes