Je me suis pas connectée depuis vendredi soir, boum, 12 pages à rattraper!
Bon j'ai pas encore pris en photo mon vernis, j'espère y penser demain!
Hier je suis allée voir à mon Claire's local si ils avaient des plaques de stamping, j'en ai pas trouvé! Mais comme si il m'attendait, dans le centre commercial il y avait un stand konad! (tentatiooon) Mais les plaques qu'ils vendaient étaient pas top, du coup j'ai rien pris, mais ça ne saurait tarder!
Si jamais moi je suis pour, je vais peut être commander chez eux bientôt.
miha et nilujettte : Mmmmh les sushis! Et très jolies manucures!!
Lokelani: Mais ils sont trop beaux les Urban Decay!! Le packaging aussi! T'as payé combien?
Whouhouhou: J'ai vu le concours big city pshiiit, il y avait des trucs super jolis et bien faits! Mais je n'y ai pas participé!
GeorgiaN: Gniii trop joli le petit chat!
Charuru: Merci pour les liens vers les mari moon! Je cherche justement un vernis couleur licorne, j'avais vu Magical Mystery Tour d'Enchanted Polish mais il est un peu cher!
a toutes celles qui ont des soucis!
Bon j'ai pas encore pris en photo mon vernis, j'espère y penser demain!
Hier je suis allée voir à mon Claire's local si ils avaient des plaques de stamping, j'en ai pas trouvé! Mais comme si il m'attendait, dans le centre commercial il y avait un stand konad! (tentatiooon) Mais les plaques qu'ils vendaient étaient pas top, du coup j'ai rien pris, mais ça ne saurait tarder!
GeorgiaN;3701643 a dit :je pensais pour les kikos holo, pourquoi ne pas faire une commande groupée sur le site kiko vu qu'ils en ont encore? 25€ ça ira vite et au pire les restant devraient bien se troquer
Si jamais moi je suis pour, je vais peut être commander chez eux bientôt.
miha et nilujettte : Mmmmh les sushis! Et très jolies manucures!!
Lokelani: Mais ils sont trop beaux les Urban Decay!! Le packaging aussi! T'as payé combien?
Whouhouhou: J'ai vu le concours big city pshiiit, il y avait des trucs super jolis et bien faits! Mais je n'y ai pas participé!
GeorgiaN: Gniii trop joli le petit chat!
Charuru: Merci pour les liens vers les mari moon! Je cherche justement un vernis couleur licorne, j'avais vu Magical Mystery Tour d'Enchanted Polish mais il est un peu cher!
a toutes celles qui ont des soucis!