Le topic des vernis et du Nail Art

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Je me suis pas connectée depuis vendredi soir, boum, 12 pages à rattraper! :yawn:

Bon j'ai pas encore pris en photo mon vernis, j'espère y penser demain!

Hier je suis allée voir à mon Claire's local si ils avaient des plaques de stamping, j'en ai pas trouvé! Mais comme si il m'attendait, dans le centre commercial il y avait un stand konad! (tentatiooon) Mais les plaques qu'ils vendaient étaient pas top, du coup j'ai rien pris, mais ça ne saurait tarder! :innocent:

GeorgiaN;3701643 a dit :
je pensais pour les kikos holo, pourquoi ne pas faire une commande groupée sur le site kiko vu qu'ils en ont encore? 25€ ça ira vite :) et au pire les restant devraient bien se troquer :)

Si jamais moi je suis pour, je vais peut être commander chez eux bientôt.

miha et nilujettte : Mmmmh les sushis! Et très jolies manucures!!

Lokelani: Mais ils sont trop beaux les Urban Decay!! Le packaging aussi! T'as payé combien?

Whouhouhou: J'ai vu le concours big city pshiiit, il y avait des trucs super jolis et bien faits! Mais je n'y ai pas participé!

GeorgiaN: Gniii trop joli le petit chat! :jv:

Charuru: Merci pour les liens vers les mari moon! Je cherche justement un vernis couleur licorne, j'avais vu Magical Mystery Tour d'Enchanted Polish mais il est un peu cher!

:calin: a toutes celles qui ont des soucis!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Coralista;3705464 a dit :
D'ailleurs, vous pensez quoi des pinceaux China Glaze ? Et de leurs vernis en général ? J'ai lu que les pinceaux étaient plus fins que les OPI, mais le vernis plus épais donc plus facile à appliquer... Des avis sur la question ? :lunette:
Oui, les pinceaux CG sont fins, et pour ceux que j'ai je ne trouve pas que la texture soit épaisse... Mais je les trouve assez faciles à appliquer, le pinceau fin permet d'être précis !

J'ai matifié mon Tart deco à paillettes, mais quand je suis partie il faisait nuit et quand je vais rentrer il fera nuit, il va falloir que j'emmène mon APN au bureau, parce que ça va devenir périlleux là les photos :erf:

L

lokelani

Guest
GGiovanna;3705067 a dit :
Salut les filles

Quelqu'un aurait une recette pour sauver un flacon avec du vernis séché autour du goulot (vous savez, de celui qui empêche de le fermer correctement et de l'ouvrir facilement et qui finit par vous pourrir la vie) ?
Si tu as du mal à l'ouvrir, passe-le sous l'eau chaude ! Et après, effectivement, tu peux nettoyer le goulot avec un coton-tige et du dissolvant.

Purple Mind;3705219 a dit :
Lokelani: Mais ils sont trop beaux les Urban Decay!! Le packaging aussi! T'as payé combien?
19 € et des poussières.... Mais surveille les soldes de Séphora ! J'avais payé mon 1er kit "Roller Girl" à - 70%... ;)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Alecto;3705059 a dit :
En attendant je pense à
- du jaune moutarde
- du taupe
- du marron

Rien à voir, mais étant fort bien réveillé, je me suis demandée pourquoi tu parlais de lapin à la moutarde... Vu qu'il est question de taupe en dessous, mon cerveau est parti dans l'animalier...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3705547 a dit :
Pour faire de la lecture à @titiaah et la distraire de son ongle cassé (:calin:), une photo floue de mes ongles !!! (elle a quand même le mérite de pas mal rendre les couleurs...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rho , c'est chou de ma donner de la lecture :fleur:

et j'adore l'association de couleurs !! mais y a un cahier derrière? non? tu fais une photo en bossant?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
J'avais envie de changer un peu des mes couleurs automnale alors j'ai posé un beau rose barbie sur les ongles (aka kiko 360) et j'ai tellement pas l'habitude du rose qu'à chaque fois que je regarde mes mains j'ai l'impression que c'est les ongles de qqun d'autre!:yawn: (schizo du vernis moi?)

Alecto;3705059 a dit :
On ne voit pas très bien mais quelle couleur vous mettriez avec cette robe ?
Le fond est jaune clair pâle, les motifs beige et orange foncé.

Il me faudrait trop le Bourjois "bois de santal" donc parlait une des filles (Lokelani ? Lézieunoirs ?)
mais je n'ai pas...

En attendant je pense à
- du jaune moutarde
- du taupe
- du marron

C'était moi le "Santal opulent"! mais bon vu que je ne peux pas voir ta photo depuis l'ordi du bureau je peux pas te confirmer si la couleur irai bien! :lol:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Coralista;3705464 a dit :
Je suis partie en quête d'un potentiel dupe du Boom Boom Pow de Deborah Lippmann en version "qui ne coûterait pas un bras".

J'ai trouvé le Make it Golden de chez Essence et un vernis d'une marque inconnue au bataillon à 2£ sur ebay.co.uk, le Gold Sparkles de chez Saffron.

essence-make-it-golden3-.jpg

Saffron+Gold+Glitter+Nail+Polish+Swatch.JPG

Ca sent le craquage quand je rentrerai en France (d'autant que je risque fort de rendre visite à mon frère en Allemagne :winky:), ma wishlist est longue comme le bras :facepalm:

D'ailleurs, vous pensez quoi des pinceaux China Glaze ? Et de leurs vernis en général ? J'ai lu que les pinceaux étaient plus fins que les OPI, mais le vernis plus épais donc plus facile à appliquer... Des avis sur la question ? :lunette:

J'ai le Make it Golden! et j'ai un vernis de la marque Saffron, ils sont pas mal!

Les Pinceaux China Glaze sont plus fins que les OPI mais je trouve pas que les vernis China Glaze est plus épais que les OPI, et les China Glaze que j'ai sont plus liquides que mes OPI donc j'aurais plutot tendance à dire le contraire!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Vous savez que j'attends mon cher calendrier ciaté...
Tout à l'heure ça sonne, je vois par la fenêtre que c'est mon facteur, je me dépêche à aller ouvrir en me disant "tain ils ont fait super vite"...
Ba nan, c'était un truc rien à voir, j'étais toute déçue de ma fausse joie :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes