Hiiii j'ai hâte d'être au 15, en plus on aura reçu nos colis de Noël, ce sera juste Ultimate Bisounours Time !!! 

KlocMonsieur;3707076 a dit :D'Ardèche ?! Humm non, pas moi. J'ai fait un rapide passage par Caen, mais c'est tout !
Et sinon, ma manucure du weekend ! On remarquera mon non talent total pour prendre des photos.
OPI Dutch Ya just Love OPI, + Kiko 272. ( Le Kiko d'auto félicitation post entretien que je me suis offert il y a 2 semainesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.)

je pense ouiDaisy12;3707504 a dit :Celles des galeries lafayette doivent être un poil plus chères non?
Ouais, mais j'savais pas
@cirkeuse: moi je serai en stage, jusqu'à 17h, mais pour l'instant j'peux trop rien garantir!

cirkeuse;3707313 a dit :

Non non, j'ai juste un corps en mousse qui se plie dans tous les sensSassette;3707380 a dit :Les derniers se marient bien !! Par contre ta photo me fait bizarre, on dirait que tu t'es cassé le poignet![]()

)yeeeeaaah coupine d'hyper-souplesseKlocMonsieur;3707614 a dit :Non non, j'ai juste un corps en mousse qui se plie dans tous les sens
J'essayerai d'améliorer mes positions de mains la prochaine fois, c'est vrai que ça fait bizarre...
Et dites les filles, même si je poste pas depuis longtemps, et si je ne travaille pas ce jour là, est ce que je pourrais venir à l'IRL ?![]()
Coralista;3707638 a dit :Moi je dis OUIIIIOkay, c'était pas à moi qu'on posait la question
Et sinon, on a perdu notre So'Frip on dirait ?![]()

MaLieSun;3707595 a dit :Moi c'est en fonction de comment je bosse parce que j'ai qu'un seul jour de repos par semaine donc Disney ça sera soit le samedi soit le dimanche. Depuis le temps que je compte les jours....
@miha elle est courageuse ^^
Je vais juste me lever un peu tôt mais bon j'habite à environ 1min12 de la gare donc c'est pratique^^Ben ouaisKlocMonsieur;3707614 a dit :Et dites les filles, même si je poste pas depuis longtemps, et si je ne travaille pas ce jour là, est ce que je pourrais venir à l'IRL ?![]()

So'Frip est morte, vive NemoauditurCoralista;3707638 a dit :Et sinon, on a perdu notre So'Frip on dirait ?![]()